Me laver m'a fait un bien fou. Si notre partie de jambe en l'air a considérablement contribué à me délasser après les vingt-quatre dernières heures affreuses que j'ai passées, la douche, elle, a achevé de me détendre complètement. J'enfile une petite culotte en satin bleu marine, propre, que j'avais laissée ici la dernière fois que j'ai dormi chez Kylian, et je me dirige vers son dressing pour lui piquer un maillot de foot. Je suis tellement à l'aise dedans, et j'adore lui prendre ses fringues, que ce soit ses sweats ou ses maillots de foot, et ça ne le déplaît pas. Il adore me voir dedans, si vous voyez ce que je veux dire. Je me sèche rapidement et enfile le tout sans mettre de soutien-gorge avant de me brosser les cheveux face au miroir et me coiffer.
Une fois mes cheveux tressés en une longue natte, je redescends dans le salon. Lorsque j'arrive dans la cuisine, la musique God's plan de Drake m'accueille alors qu'une agréable odeur de beurre et de fromage grillé me chatouille les narines. De dos, face à la gazinière, un torchon blanc posé sur l'une de ses épaules, mon footballeur s'active aux fourneaux en sifflotant et le tableau me fait sourire comme une abrutie. Je penche la tête sur le côté pour mater son joli petit cul bombé et je constate qu'il a ôté ses chaussures. Je me délecte un instant de l'image très séduisante d'un Kylian décontracté cuisinant pour moi avant de me reprendre tout aussitôt. Je jette un regard circulaire et découvre qu'en plus d'avoir préparé de quoi manger, il a mis le couvert et nous a servi un verre de vin rouge. Au moment où je m'apprête à aller m'asseoir, il se retourne, la poêle à la main, et lorsqu'il m'aperçoit, un sourire terriblement magnifique se plaque sur ses lèvres, révélant ses fossettes adorablement craquantes.
- Je me suis dit que tu avais peut-être faim vu l'heure. Installe-toi, c'est prêt, m'indique-t-il en désignant l'une des chaises hautes.
Une fois assise, il dépose un très populaire grilled cheese dans mon assiette. Le sandwich fourré au fromage fondu sent merveilleusement bon, et a l'air, à première vue, très alléchant. Il s'installe à côté de moi alors je m'empresse de goûter sa préparation. Lorsque le bout de toast chaud et beurré se met à fondre sur ma langue, je pousse un soupir de délice.
- Mmmm !
- Ça te plaît ? dit-il en sirotant son vin.
J'avale ma bouchée.
- Tu plaisantes ? Je n'ai jamais mangé de grilled cheese aussi incroyable ! Qu'est-ce que tu as mis dedans pour que cela soit aussi bon ?
- Ça, c'est un secret que je ne peux pas te révéler, bébé.
- Laisse-moi deviner, il va falloir te passer sur le corps pour le découvrir, c'est ça ?
- L'idée ne m'était même pas venue à l'esprit, mais si tu insistes pour me sucer la bite, je veux bien faire un effort pour te faire plaisir.
Alors que je m'apprêtais à engloutir le reste de mon sandwich, je me fige en pleine action, le bout de pain à quelques centimètres de ma bouche avant de le gratifier d'un regard en coin et de rétorquer, caustique :
YOU ARE READING
Forbidden Love || Kylian Mbappé
FanfictionDepuis qu'elle le connaît, Lauren Sintès est secrètement amoureuse du meilleur ami de son frère. Pour elle, Kylian Mbappé représente tout ce qu'elle aime chez un homme. Il est sexy, plein de charme... mais totalement inaccessible. Aux yeux de ce séd...