Aussitôt, mes mouvements ralentissent et je plisse les paupières, étonnée par la vision qui s'offre à moi. Je devrais détourner le regard, mais c'est plus fort que moi. Je les scrute tout en m'efforçant de ne pas cligner des yeux pour ne rien louper du spectacle. À première vue, elle ne lui est pas inconnue. Ils sont trop proches, trop tactiles l'un envers l'autre pour s'être rencontrés à l'instant. Ils se parlent en souriant, complices, plaisantent comme deux vieux amis... ou plutôt deux vieux amants.
Vêtue d'une combinaison bariolée dans les tons bleus et perchée sur des sandales vertigineuses, elle est sublime. Très mode. Son maquillage, ses accessoires, sa façon de bouger... tout est maîtrisé à la perfection. Rien ne dépasse, aucune fausse note. De loin, je n'aperçois que sa silhouette mince et ses cheveux auburn qui cascadent dans son dos, toutefois, quelque chose me dit que son visage n'a rien à envier au reste. Mes soupçons se confirment d'emblée lorsqu'ils sont obligés de se décaler pour laisser passer quelqu'un.
Bordel, elle est sublime. Juste... sublime.
Son visage très graphique est superbement proportionné. Peau laiteuse, nez droit, grands yeux bleus, bouche large et charnue, pommettes saillantes. On dirait une poupée ou... un androïde, tant elle est sans défaut.
La musique a changé et cette fois, c'est Call On Me de Starley remixé par Ryan Riback qui fait bouger la foule. Plantée au milieu de la piste, je ne danse pratiquement plus. Je les fixe, sous le choc, me repaissant avec douleur de leur image. C'est presque une fascination perverse. Sourires racoleurs, œillades langoureuses, caresses subtiles. Tout y est. Il n'y a pas de doute possible, cette fille est son plan cul. Mais la vraie question est : d'où sort-elle et que fout-elle là, putain ?
Dans ma vision périphérique, je constate qu'Émilie a été rejointe par Loïc. Les deux amoureux dansent collés-serrés sans prêter attention aux autres, me laissant alors tout le loisir d'observer le couple.
Désormais sous le patio, ils discutent, concentrés l'un sur l'autre, chacun un verre à la main : un old fashioned pour lui, un martini avec deux olives pour elle. Après un petit moment, la fille attrape le cure-dent au bout duquel sont enfilées ces deux dernières et les porte à sa bouche pour les avaler. Seulement, maladroite, elle fait (intentionnellement ?) couler un peu de sa boisson au coin de ses lèvres avant de rire de sa gaucherie. Kylian sourit sans la quitter des yeux, puis porte doucement son pouce à ces dernières pour essuyer les quelques gouttes que la langue de la fille n'a pas pu attraper.
Aussitôt, une flèche fulgurante de jalousie me transperce la poitrine. Je me fige, les poumons brûlants d'animosité et le corps glacé, malgré la chaleur étouffante qui règne dans la pièce. Je déglutis pour hydrater ma gorge et tente d'expirer un grand coup pour repousser l'envie de m'interposer entre eux afin de le revendiquer. J'ai pourtant assisté à ce genre de scène plus souvent qu'à mon tour, or, cette fois, les choses sont différentes. Notre relation a évolué, des choses ont été dites. Des choses qui ne peuvent désormais plus être ignorées. C'est idiot, mais je le prends directement comme un affront. Un affront qui mérite réparation.
YOU ARE READING
Forbidden Love || Kylian Mbappé
FanficDepuis qu'elle le connaît, Lauren Sintès est secrètement amoureuse du meilleur ami de son frère. Pour elle, Kylian Mbappé représente tout ce qu'elle aime chez un homme. Il est sexy, plein de charme... mais totalement inaccessible. Aux yeux de ce séd...