Bonus #9 - Kylian & Lauren

670 39 229
                                    

- Tout va bien entre vous ?

Oops! This image does not follow our content guidelines. To continue publishing, please remove it or upload a different image.

- Tout va bien entre vous ?

Positionné juste derrière Tchaga, nous descendons tranquillement les marches de l'escalier. En entendant sa question, je lève les yeux au ciel, profondément agacé.

- Tout va très bien.

C'est évidemment un mensonge, mais il n'a pas besoin de le savoir.

Il me jette un coup d'œil par-dessus son épaule, peu convaincu, et j'ai du mal à lui en vouloir. J'étais dans la pièce au même titre que lui, j'ai vu l'expression de Lauren. N'importe quel gentleman aurait tiqué en la voyant ainsi, complètement défaite.

Putain, je ne suis qu'une merde qui ne la mérite pas.

Il s'arrête, puis se retourne, la main posée sur la rampe.

- Ce n'est pas l'impression que ça donne...

Le corps raide, je le toise en veillant à ne rien laisser filtrer. À quel moment a-t-il décidé de se mêler de ma vie privée ?

- Ce ne sont surtout pas tes affaires.

Le sourire aux lèvres, il lève les mains en l'air pour se dédouaner de son indiscrétion.

- Hé, j'ai le droit de m'inquiéter. Si Papa et Maman divorcent, j'estime avoir le droit de le savoir.

- On ne va pas divorcer, connard.

- Ce que je veux dire, c'est que, de tous les couples que je connais, vous êtes le plus solide. Sérieusement, si je n'étais pas autant attaché à mon célibat, je serais presque jaloux. On ne voit ça qu'une fois dans une vie... donc si ça se casse la gueule entre vous, j'ai peur pour le futur de l'Humanité.

Je me marre en frottant doucement ma joue avant qu'il - Dieu soit loué - change de sujet pour embrayer sur ce qui nous attend ces deux prochains jours. Hormis le déjeuner d'aujourd'hui que nous prendrons tous ensemble, la majorité des activités organisées se dérouleront séparément, les femmes d'un côté et les hommes de l'autre. Après tout, c'est l'essence même d'un enterrement de vie de garçon. Au programme : balade dans le haut-var, saut en parachute que nous avons organisé pour Loïc, dîner en terrasse et club de striptease. Même si moi, ce n'est plus mon délire, je sais que cela fera marrer Loïc qui était, à une époque, un habitué de ce genre d'établissement.

Sur la terrasse, nous retrouvons les autres et je suis heureux de constater que les fiancés sont également arrivés. Je m'empresse de serrer la main de mon beau-frère et de faire la bise à sa future femme.

- Qu'est-ce que tu as fait de Lauren ? me demande Émilie avant d'attraper une coupe de Champagne sur le plateau de l'un des serveurs.

Au même moment, ma jolie blonde fait son entrée et je dois me faire violence pour ne pas grogner comme un animal en rut. J'ai beau essayer de garder le contrôle de moi-même, je prends conscience de la rapidité avec laquelle ma poitrine se soulève, puis s'abaisse au rythme de ma respiration lorsque je la vois descendre les marches du perron. Merde, elle est... tellement belle, putain. Tellement resplendissante que ça me fait toujours un peu mal de la regarder même après toutes ces années. Contrairement à ce matin, je constate qu'elle s'est maquillée et a relevé ses cheveux dans un chignon négligé qui me donne envie de tirer dessus pour libérer sa crinière. Elle n'est jamais aussi sexy que les cheveux détachés, même si, soyons honnête, elle m'attirerait même avec un slip sur la tête. Mes yeux se posent sur son cou et ses épaules graciles mis en valeur par le col bardot de sa robe courte en dentelle anglaise. Vue d'ici, sa tenue paraît si sage, pourtant, je mettrais ma main à couper que sous sa petite tenue virginale, ses sous-vêtements sont d'une inconvenance folle. Une inconvenance qui me fait bander sans la moindre putain d'exception.

Forbidden Love || Kylian MbappéWhere stories live. Discover now