28. Lauren

1.2K 30 37
                                    

- Au fait, tu as des nouvelles de ta mère ?

Oops! This image does not follow our content guidelines. To continue publishing, please remove it or upload a different image.

- Au fait, tu as des nouvelles de ta mère ?

Je redresse la tête et jette un coup d'œil par-dessus l'écran de mon ordinateur pour regarder Olympe assise sur le coin du bureau de Thomas, mon assistant. Je m'adosse à mon fauteuil et le fais rouler sur le côté de sorte à pouvoir la voir complètement sans me tordre le cou.

- Toujours pas, réponds-je en portant mon pouce à ma bouche pour ronger mon ongle verni de rose. Elle doit être encore au bloc.

Ma mère est entrée à l'hôpital en fin de matinée et après avoir échangé quelques mots relativement rassurants avec mon père, je n'ai plus eu aucune nouvelle. A priori, l'intervention est censée durer plusieurs heures. J'ai essayé de ne pas trop y penser, mais j'ai tout de même eu un mal fou à me concentrer sur quoi que ce soit depuis que je me suis levée ce matin. J'ai constamment la boule au ventre et n'ai quasiment rien avalé de la journée.

- Ne t'inquiète pas, vu l'heure qu'il est, tu ne devrais pas tarder à avoir de ses nouvelles. Tu vois toujours Kylian, ce soir ?

Je vérifie une énième fois mon téléphone dans le cas où j'aurais éventuellement reçu un message de mon père ou de Loïc avant de répondre à mon amie.

- Oui, je suis censée le retrouver directement dans sa loge au Parc des Princes. Normalement, il m'emmène dîner au restaurant, mais je ne sais pas vraiment quoi en penser. J'ai eu a peine de ses nouvelles cette semaine, à part hier, pour me dire qu'il m'emmène dîner.

- Il est chelou, lui. Ça joue les romantiques à t'emmener pique-niquer à Versailles, et le lendemain, il te parle à peine. Ensuite, il t'envoie un message juste pour te dire qu'il t'invite au restau. Je ne comprendrais jamais les mecs, moi, soupire-t-elle.

En parlant de ce dernier, je n'ai toujours pas eu de ses nouvelles depuis hier soir quand il m'a envoyé un texto pour m'inviter à dîner. Habituellement, il m'envoie toujours un ou deux messages pour me dire qu'il pense à moi ou me demander ce que je fais, or, cette fois, c'est à peine s'il me parle. Je sais qu'il est très occupé en ce moment, le foot lui prend pas mal de temps, surtout qu'en ce moment les matchs du PSG sont médiocres, voir catastrophique. Je suis allée le voir joué dimanche dernier et je confirme que ce n'est pas la forme du tout. Alors je sais que ça joue grandement sur le moral de Kylian, lui accapare pas mal l'esprit, toutefois, mon intuition me dit qu'un truc cloche. Ou alors je me fais des films, dramatise pour rien, ce qui est aussi plausible vu que je suis une femme et que nous sommes les reines dans ce domaine.

- Imagine il t'invite au restau pour te dire qu'il veut tout arrêter ?

- Merci, Oly, tu es tellement rassurante.

Elle rigole.

- Je plaisante, il faut vraiment être sadique pour faire ça... Tu veux mon avis ?

Je soupire.

Forbidden Love || Kylian MbappéWhere stories live. Discover now