J'appuie mollement sur le bouton de démarrage de ma machine Nespresso avant d'attraper la vieille boîte en émail où je range habituellement les capsules. Légèrement cabossée, il me faut plus d'une minute pour réussir à l'ouvrir sans me péter un ongle et quand c'est enfin le cas, je découvre avec horreur qu'elle est vide.
Oh non, non, non, non !
Je commence à paniquer en la secouant dans tous les sens, espérant bêtement que, par miracle, une capsule imaginaire finisse par en tomber.
Je suis foutue. Foutue et surtout flemmarde.
Je savais bien qu'il fallait que je fasse quelques courses hier soir au lieu de m'enivrer avec Oly et ses amis à La Palette avant de finir par sexoter toute la nuit avec Kylian qui est actuellement à Doha avec son club pour cinq jours.
Je le savais, putain !
Toujours en pyjama, je me traîne jusqu'au frigo qui, à l'instar du reste, est désespérément vide. Même pas une bouteille de jus d'orange à moitié périmée. Rien. Il faut dire que depuis une semaines, je ne suis quasiment jamais chez moi. Non, depuis une semaine, je suis surtout sur toutes les surfaces possibles et imaginables de l'appartement de Kylian.
Mon cœur manque un battement tandis que nos très nombreux ébats me reviennent par flashs : la sueur, les gémissements, les orgasmes... Tout défile devant mes yeux comme un film sur grand écran. Comment fait-il ? Comment réussit-il à bouleverser tout mon système nerveux sans même être présent ? Il m'a prise littéralement partout. En levrette sur son canapé, langoureusement sur le tapis du salon, avec urgence sous la douche, égoïstement contre la console de l'entrée. Je ne me suis jamais autant envoyé en l'air de ma vie et je n'ai jamais autant aimé ça. Mon corps est saturé de plaisir, en overdose. Je ne sais même pas comment j'arrive encore à tenir debout. J'ai l'impression d'avoir couru un marathon. Un marathon de sexe, en l'occurrence. Nous sommes si insatiables de l'un l'autre, deux conquérants qui désirent ravir le même lopin de terre. Je suis d'ailleurs assez effrayée par le besoin intense que j'ai de lui, de son corps. Besoin qui ne diminue pas, alors même qu'il me fait jouir plusieurs fois par nuit. C'est absolument stupéfiant.
Et ce n'est pas tout. Certes, Kylian est un véritable dieu au pieu, mais il est tout aussi génial en dehors de ce dernier. Je crois n'avoir jamais autant ri avec un homme. Tout est tellement facile et naturel entre nous, comme si nous avions fait ça toute notre vie. J'ai réellement l'impression de sortir avec mon meilleur ami et pourtant, il y a tant de choses, de sujets sur lesquels nous ne sommes absolument ni d'accord ni compatibles. Nous passons nos soirées à nous chamailler, à discuter au lit, à comparer nos goûts qui sont parfois si parfaitement à l'opposé que c'en devient comique.
J'ai l'impression de vivre sur un nuage, d'avoir été propulsée dans un univers parallèle. J'ai souvent cru qu'à force de l'espérer, de le fantasmer, j'avais fini par l'idéaliser. Je pensais me faire des idées à son sujet, exagérer ses qualités, me voiler la face. Or, même s'il n'est évidemment pas parfait, il me comble comme jamais je ne l'ai été. Je suis si puissamment si irrémédiablement amoureuse de lui que ça me fait un peu peur, parfois. J'essaye de ne pas trop y penser, mais l'éventualité qu'il se lasse et passe rapidement à autre chose m'angoisse terriblement. C'est presque trop beau pour être vrai et ce n'est pas la petite voix dans ma tête qui ne cesse de me mettre en garde qui me dira le contraire.
YOU ARE READING
Forbidden Love || Kylian Mbappé
FanfictionDepuis qu'elle le connaît, Lauren Sintès est secrètement amoureuse du meilleur ami de son frère. Pour elle, Kylian Mbappé représente tout ce qu'elle aime chez un homme. Il est sexy, plein de charme... mais totalement inaccessible. Aux yeux de ce séd...