48. Lauren

1.9K 39 183
                                    

Je me réveille doucement, sentant un poids à mes côtés, appuyé sur mon corps

Oops! This image does not follow our content guidelines. To continue publishing, please remove it or upload a different image.

Je me réveille doucement, sentant un poids à mes côtés, appuyé sur mon corps. Je me tourne doucement en me rendant compte que je suis toujours aussi nue. Le mal de tête que je me farcis est monumental et en prendre conscience me fait grimacer, récoltant un rire rauque et ensommeillé.

- Alors, cette soirée ? me dit-il.

- Plus jamais.

Je retombe lourdement sur le matelas, ne trouvant pas la force de me lever.

Je me souviens de toute la journée - heureusement - et tout ce que je peux dire, c'est que c'était très alcoolisé. Mes papilles se rappellent du goût de nombreux cocktails goûtés et descendus en peu de temps. Quand il y a de l'alcool, je suis toujours partante et je finis - très souvent - pompette à la fin. On a fait un concours de shot à la téquila, - tous sauf Kylian -, et devinez qui a gagné ? C'est bibi ! Sous le regard désespéré de mon amoureux.

Hier en début d'après-midi, avec les filles nous sommes allés faire les boutiques avant de rejoindre les garçons sur la plage. Nous avons dansé sur le bateau, puis au soir, tous ensemble, après le restaurant, nous avons fini dans un club branché et ensuite, nous sommes rentrés à l'hôtel, et ma soirée s'est terminé en beauté. Pas besoin de vous faire un dessin. Mama-miaaa, mon mec, ce dieu du sexe...

Nous sommes arrivés il y a une semaine. Kylian est venue me chercher en bas de mon bureau pour m'annoncer que nous partons quelques jours. Il n'a pas voulu me dire tout de suite la destination, j'ai dû lui tirer les vers du nez, et comme monsieur ne sait pas garder une surprise, j'ai réussi à lui faire cracher le morceau. Quand il m'a dit que nous partons à Dubaï, je n'ai pas pu cacher ma joie. Je n'avais jamais visité cette ville, pourtant, j'ai pas mal voyagé dans ma vie, mais jamais ici. Il était deux heures du matin lorsque nous avons pris l'avion, enfin, plutôt le jet privé de Kylian. C'est assez différent de Paris ici, il y a trois heures de plus qu'en France, et il fait au moins trente degrés dehors. Ces derniers jours, il ne faisait que pleuvoir sur la capitale alors quelques jours au soleil n'est clairement pas de refus.

Pour notre première journée à Dubaï, Kylian m'a fait visiter la ville. Nous avons fait un tour dans le quartier Business Bay, un quartier d'affaires de la ville. On y trouve de nombreux gratte-ciel, c'est un secteur très moderne, il est situé sur les berges d'une extension du Khor Dubaï. On a donc passé un moment à se balader entre toutes ces énormes tours. On est aussi allé dans le plus grand centre commercial du monde, avec plus de 1 200 boutiques, nous avons profité pour faire un peu de shopping, puis après ça, on est allé se poser sur la plage pour boire un verre et se baigner, et le soir même il m'a emmené dans son restaurant préféré quand il est en voyage ici.

- Tu as bien dormi ? me demande-t-il.

- Pas assez. J'aurais encore bien dormi une heure ou deux... m'étiré-je en baillant. On doit rejoindre les autres à quelle heure déjà ?

Forbidden Love || Kylian MbappéWhere stories live. Discover now