59. Lauren & Kylian

2.1K 42 154
                                    

- Oups ? siffle-t-il avec férocité

Oops! This image does not follow our content guidelines. To continue publishing, please remove it or upload a different image.

- Oups ? siffle-t-il avec férocité.

Un sourire s'étire sur mes lèvres.

- Il n'y a pas de oups qui tienne, Lauren.

Il réduit l'écart entre nos deux corps, se collant étroitement à moi. Ses mains s'enfouissent dans mes cheveux et sa bouche fond sur la mienne. Mes bras s'enroulent autour de sa taille et je me presse contre lui avec force, me repoussant à l'intérieur de l'appartement. D'un coup de pied, la porte est refermée. D'un geste de bras, mes cuisses se retrouvent à encercler son bassin. Mon sac tombe au sol.

Ses lèvres m'embrassent avec une douceur qui me fait frémir jusqu'aux orteils. Ses dents me mordillent, sa langue me goûte, glisse et danse lentement autour de la mienne, m'arrache des geignements bruyants.

Il me pose sur le plan de travail de la cuisine, l'une de ses mains quitte mes cheveux pour s'enrouler autour de ma mâchoire et à mon grand désarroi, il brise subitement notre baiser. Il bascule légèrement mon visage en arrière pour me regarder droit dans les yeux tout en resserrant sa prise sur mon menton. Mon sang n'est plus qu'un liquide en fusion se déversant à toute vitesse dans mes veines. Les membres tremblants, je suis au bord de la suffocation. Toutes mes terminaisons nerveuses sont en éveil.

- Ne t'avise plus jamais à faire ce que tu as fait tout à l'heure, me murmure-t-il soudain à quelques millimètres à peine de ma bouche. Est-ce que c'est clair ?

Je me fends d'un léger sourire, provocante comme pas deux.

- Qu'est-ce qu'il y a, mon amour ? Tu n'as pas aimé mes photos ?

Ses paupières se plissent.

- Lauren, grogne-t-il.

Je souris carrément avant de suçoter mes lèvres.

Sa main libre glisse dans mon dos, le long de ma colonne, dans le creux de mes reins, s'attarde une longue seconde sur mon cul qu'il plote avec ardeur avant d'atterrir à l'arrière de mes cuisses. Ses doigts jouent dangereusement avec la couture de mon jean.

- Attends, l'interromps-je.

À peine posée sur le plan de travail de la cuisine, je saute sur mes pieds. Une main sur son torse emmitouflé dans un sweat à capuche, je le pousse à travers le logement.

Nos yeux ne se quittent pas durant tout le trajet jusqu'à notre chambre.

Ses lèvres s'attaquent à mon cou, un instant, debout au milieu de la chambre.

La pièce est quasiment plongée dans l'obscurité, les volets baissés laissent quelques rayons de lumière s'infiltrer à l'intérieur.

- Assis-toi.

Il obéit dans un silence. Ses iris parlent pour lui et embrasent tout mon être. Penchée au dessus de lui, je saisis son visage en coupe et goûte à ses lèvres, encore et encore. Ses mains se calent à l'arrière de mes cuisses, les miennes descendent sur sa poitrine. Puis plus bas. Il râle dans ma bouche.

Forbidden Love || Kylian MbappéWhere stories live. Discover now