Bonus #5 - Lauren & Kylian

935 44 194
                                    

28 juin 2025,Borgo Stomennano, Italie

Oops! This image does not follow our content guidelines. To continue publishing, please remove it or upload a different image.

28 juin 2025,
Borgo Stomennano, Italie.

C'est le grand jour.

On y est.

Au secours.

Aujourd'hui, je me marie enfin à l'homme de ma vie et je ne pourrais pas être plus... nerveuse ?

Installée en tailleur devant la coiffeuse de ma chambre, j'écoute distraitement Gianna, ma maquilleuse, babiller à propos de je ne sais quoi, tandis que Benito, mon coiffeur, s'affaire à parfaire mon chignon déjà plus que parfait dans un nuage incessant de laque.

L'après-midi est déjà bien entamée, et il fait particulièrement chaud. Heureusement, le domaine que nous avons loué est entièrement climatisé, même si - j'ai insisté ! - la cérémonie aura lieu à l'extérieur, au cœur du jardin, face aux merveilleuses plaines toscanes.

Assise sur le lit, ma tante Joana, joliment apprêtée dans sa tenue Christian Dior, dispute discrètement une partie de Scrabble sur son téléphone en attendant de m'aider à enfiler ma robe. Un sentiment de panique m'envahit alors en pensant à tous les invités dans le jardin qui n'attendent que moi, à tous les regards qui se poseront sur la mariée.

Je respire lourdement, les mains se crispant sur mes cuisses. Il faut que je me détente, que je reste positive. C'est mon mariage. J'attends cette journée depuis des années, il serait vraiment idiot de passer à côté de l'évènement. « Profiter, profiter, profiter », voilà le mantra du jour... si j'arrive à m'y tenir.

Je repense alors à mon père qui, un peu plus tôt, est venu nous saluer, déjà sanglé dans son smoking de créateur. Fidèle à lui-même, il nous a régalés de ses blagues les plus nulles pour détendre l'atmosphère et je ne pourrais pas lui en être plus reconnaissante.

Par ailleurs, je n'ai pas vu mon fiancé depuis hier matin. Nous avons passé la journée et la nuit séparément, comme le veut la tradition. Je n'ai évidemment pas fermé l'œil, trop anxieuse pour m'accorder quelques heures de repos. En bref, je suis aussi excitée que nerveuse. Non pas que j'ai le moindre doute vis-à-vis de mes sentiments pour Kylian, mais la perfectionniste qui est en moi redoute le moindre raté. Pourtant, je sais qu'Anita a tout sous son contrôle. Que, d'après elle, rien ne saura venir entacher ce week-end de festivités. J'aimerais la croire sur parole, mais... c'est irrationnel.

- Et voilà ! Je crois qu'on est bon ! déclarent en chœur ma glam' team, tout sourire.

Mes demoiselles d'honneur, sublimes dans leurs robes longues de vestale d'un beau vert olive, se lèvent pour venir admirer le résultat.

- Merde alors, je ne savais pas que tes yeux étaient si verts ! s'étonne Olympe en écarquillant les siens.

- C'est grâce au fard à paupières rosé ! déclare fièrement Gianna, son pinceau à la main.

Forbidden Love || Kylian MbappéWhere stories live. Discover now