Elle s'avance vers moi en parcourant les derniers mètres à petites foulées du haut de ses talons vertigineux. Je regarde ses jambes, l'aperçu tentateur de ses cuisses entre les pans de sa robe rouge avant de plonger mes yeux dans les siens.
Quelle sublime petite peste.
Jamais personne ne m'avait fait attendre comme elle l'a fait ces vingt-quatre dernières heures. J'ai bien cru devenir taré. Je l'ai cherchée partout et avant d'appeler sa copine, j'étais même prêt à débarquer chez ce connard de patron pour vérifier qu'elle n'était pas allée se consoler chez lui. Car je sais qu'il a un appartement à Paris, quand il est en déplacement ici.
Vous parlez d'un bordel.
Je déteste l'état dans lequel elle m'a mis. Sans filet de sécurité, rongé par l'incertitude et la culpabilité. Où était-elle ? À quoi pensait-elle ? Voulait-elle toujours de moi ? À quel point Saskia avait-elle tout gâché ? Autant de questions sans réponses qui m'ont mis à mal une bonne partie de la nuit.
Très honnêtement, j'ai pris mon temps pour mettre des mots précis sur ce que je ressens pour elle. Pendant longtemps, l'éventualité d'éprouver toutes sortes de sentiments amoureux pour une femme me filait la nausée. Les nanas s'enchaînaient dans ma vie sans que je ne réussisse à aller plus loin, à m'impliquer. J'étais comme bloqué. Jusqu'à elle. Jusqu'à ce qu'elle balaye tout dans ma vie comme une petite tempête, qu'elle y fasse place nette.
Je crois que j'ai toujours plus ou moins su qu'elle était différente, et ces dernières heures n'ont fait que confirmer mon intuition. J'ai, soudain, réalisé que je ne pouvais pas me permettre de la perdre. Pas quand cela me met dans cet état. Je suis trop accro à elle, à son corps, à son odeur, à cette façon si rafraîchissante qu'elle a d'être spontanée à propos de tout ce qui l'entoure. Son authenticité m'amuse, apaise le cyclone destructeur de mes inquiétudes. Elle me fait sentir neuf, capable. Avec elle, j'ai envie d'essayer.
Et dire que la situation aurait pu être désamorcée et ses doutes éclaircis dès hier soir si elle m'avait laissé lui parler, lui expliquer. Mais il a fallut qu'elle en fasse qu'à sa tête. Elle est soumise à l'impétuosité de son tempérament. C'est aussi ce que j'aime chez elle. Qu'elle ne brime en aucun cas sa personnalité si haute en couleur. Elle entreprend tout avec passion. L'amour, la guerre, et ça me fait bander.
À quelques pas de moi, elle s'arrête et me jauge un instant, ne sachant visiblement pas comment aborder les choses. Dans ses prunelles, je saisis la discorde qui la consume, son désir évident de me gifler et de me baiser en même temps. Et moi, ça m'électrise, fait trépider mon rythme cardiaque. J'ai envie de la toucher, de m'y brûler les doigts et les lèvres.
L'évidente anxiété qui l'habite m'extirpe un petit sourire silencieux. Où est donc passée Mademoiselle Tout Feu Tout Flamme ? A-t-elle enfin décidé de se montrer raisonnable ? Pour être franc, j'aimerais pouvoir crever l'abcès tout de suite, seulement ce n'est absolument pas le lieu adéquat pour avoir cette conversation. Je l'emmènerais bien dans le café d'en face, mais je ne veux surtout pas que l'on soit dérangés, alors avant qu'elle puisse dire quoi que ce soit, je pivote de sorte à pouvoir lui ouvrir la portière.
YOU ARE READING
Forbidden Love || Kylian Mbappé
FanficDepuis qu'elle le connaît, Lauren Sintès est secrètement amoureuse du meilleur ami de son frère. Pour elle, Kylian Mbappé représente tout ce qu'elle aime chez un homme. Il est sexy, plein de charme... mais totalement inaccessible. Aux yeux de ce séd...