Je suis réveillée brusquement par la sonnerie insupportable de mon réveil que j'entends chaque matin. Je me redresse et jette un regard à côté de moi. Mon bel endormi, enroulé autour de moi, me tient fermement et je me retrouve coincée, prisonnière de ses bras. Il pousse un grognement, la tête dans l'oreiller quand ma sonnerie sonne à nouveau, se plaignant qu'il est trop tôt.
Le Kylian du matin peut être des plus amusants surtout lorsqu'il ne semble pas d'humeur. Et ça a l'air d'être le cas ce matin. Il marmonne quelque chose que je ne comprends pas très bien et cette fois-ci, ne pouvant pas me retenir, je glousse en m'étirant le dos, les pieds qui pendent dans le vide. Je jette un coup d'œil au métis qui est couché sur le ventre, son visage est caché par la taie d'oreiller, ronflant légèrement, à moitié réveillé mais tout de même, ça ressemble presque à un ronronnement et je trouve cela adorable. Attendrie par le spectacle, je l'observe quelques secondes dans la clarté en demi-teinte du jour qui se lève et perce à travers les rideaux.
Mes pieds touchent le parquet froid de sa chambre. Quand il faut, il faut ! Voir Kylian couché me donne envie que d'une seule chose : rester des heures à ses côtés. Je quitte la pièce en faisant le moins de bruit possible afin que mon copain puisse se rendormir complètement. Je fonce tout droit sous la douche. Une dizaine de minutes plus tard, je sors de la salle de bain, vêtue de mon peignoir, je m'habillerai plus tard, là, j'ai trop besoin de boire un café bien chaud. Je me dirige alors directement dans la cuisine pour préparer du café. Il me faut toujours ma petite tasse le matin, pour bien commencer la journée, sans ça, je ne peux pas. Je me sers une tasse alors que le jour peine encore à se lever sur la capitale. Nous sommes en hiver, alors forcément les journées sont plus courtes et plus sombres. Je bois mon café à la grande fenêtre du salon pour admirer la belle tour Eiffel qui s'offre devant moi avant d'observer la vie un peu plus bas, comme chaque matin. La rue est toujours bondée, c'est mon petit passe-temps du matin de regarder tous ces inconnus défiler en buvant mon café.
Pour aller plus vite, je prends la décision peu hygiénique de faire deux choses en même temps. Je m'assieds donc sur les toilettes tout en me brossant les dents.
Ça va ! Qui ne l'a jamais fait ?
Alors que je suis en train de réfléchir ardemment à comment réussir l'incroyable exploit de m'essuyer d'une main, tout en tenant ma brosse à dents de l'autre, j'entends tambouriner violemment sur la porte :
- Lauren ! Qu'est-ce que tu fous ?
Et merde, le grognon s'est réveillé.
C'est quoi son soucis à lui, d'abord ?
Avec ma brosse dans la bouche, je ne peux pas lui répondre et il réitère :
- Ouvre-moi, Lauren ! Qu'est-ce que tu fabriques là-dedans ?
Mais de quoi je me mêle ?
Kylian ne se calme pas et se remet à frapper encore plus fort. Agacée, j'éteins ma brosse à dents électrique, la jette bruyamment dans le lavabo face à moi et hurle, la bouche pleine de dentifrice :
YOU ARE READING
Forbidden Love || Kylian Mbappé
FanfictionDepuis qu'elle le connaît, Lauren Sintès est secrètement amoureuse du meilleur ami de son frère. Pour elle, Kylian Mbappé représente tout ce qu'elle aime chez un homme. Il est sexy, plein de charme... mais totalement inaccessible. Aux yeux de ce séd...