30. Kylian

1.3K 43 171
                                    

- Tu fais quoi ce soir, golden boy ? me demande Neymar dans les vestiaires

Oops! This image does not follow our content guidelines. To continue publishing, please remove it or upload a different image.

- Tu fais quoi ce soir, golden boy ? me demande Neymar dans les vestiaires. Je fais une soirée chez moi, ça te dit de venir avec Lauren ?

- Non, je l'ai invitée au restaurant ce soir. D'ailleurs, elle doit m'attendre dans ma loge, là.

Je regarde l'heure et réalise que je suis en retard. Eh merde...

Comme soudain électrocuté, je bondis de mon siège, rassemble toutes mes affaires, prêt à partir. Je suis complètement à l'ouest en ce moment. Entre les matchs qui sont catastrophiques, il n'y a absolument rien qui va dans le club, mes journées sont débordantes avec le foot, j'ai eu un shooting photo récemment pour Nike, une interview, bref, je suis débordé. Et je me pose pas mal de questions sur ce que je ressens pour Lauren, moi qui ne voulais pas m'en poser, eh bien, c'est raté. Je ne fais que ça, et elle a du le ressentir parce que je suis assez distant avec elle, sans le vouloir.

- Tu es sûr ? me demande Presnel.

Je le regarde, perplexe.

- Pourquoi tu dis ça ?

- Si tu veux tout savoir, ta blondinette est repartie.

Surpris par sa réponse, je fronce les sourcils, pas vraiment certain de comprendre.

- Repartie ? Comment ça ?

- Eh bien, je l'ai vu sortir de ta loge assez précipitamment puis, quelque seconde après j'ai vu Saskia en sortir aussi.

L'information met un certain moment avant de s'imprimer dans mon cerveau et lorsque c'est enfin le cas, j'ai du mal à contenir mon irritation. Qu'est-ce que c'est que ce bordel, putain ? Je ne comprends rien. Qu'est-ce que Saskia est allée faire dans ma loge et dans quelle merde m'a-t-elle foutu ? Soudain, une inquiétude sourde me prend les tripes. J'ai comme un très mauvais pressentiment.

- Saskia est encore là ?

- Ouais, elle était devant ta loge il y a cinq minutes.

Parfait, je ne vais pas la louper.

- Ok, merci, mec.

- Je ne sais pas ce qui se passe, mon pote, mais Lauren, je te jure, elle avait l'air si... effondrée. J'ai tenté de l'appeler. Tu as fait quelque chose de mal ?

- Non, je n'ai absolument rien fait.

Ni une ni deux, je fais demi-tour pour me diriger vers ma loge avec une seule et unique idée en tête : tirer cette affaire au clair. Avant même de savoir ce qu'il s'est passé, je suis furax. Pourquoi j'ai convié Lauren dans ma loge ? Elle risquait d'y croiser Saskia. Elle est souvent là après mes matchs. Putain mais quel con ! Pourtant, je sais parfaitement de quoi cette dernière est capable Je sais à quel point elle peut être infecte avec les femmes que je fréquente. J'admets l'avoir toujours un peu laissé faire, par manque de réel intérêt vis-à-vis de mes conquêtes. Seulement cette fois, j'aurais dû prévoir le coup, être plus vigilant. Saskia est une peste, mais elle est maligne. Elle a bien compris que Lauren n'était pas logée à la même enseigne que les autres. Je serais donc curieux de savoir ce qu'elle a bien pu lui raconter pour qu'elle prenne ses jambes à son cou ?

Forbidden Love || Kylian MbappéWhere stories live. Discover now