Bonus #2 - Lauren

930 45 93
                                    

Je le fixe, pleine d'assurance, et mes poumons se rétractent violemment entre mes côtes lorsqu'il se met à me couver d'un regard si pur qu'il en devient presque insoutenable

Oops! This image does not follow our content guidelines. To continue publishing, please remove it or upload a different image.

Je le fixe, pleine d'assurance, et mes poumons se rétractent violemment entre mes côtes lorsqu'il se met à me couver d'un regard si pur qu'il en devient presque insoutenable.

- Oui ? ahane-t-il, sans trop y croire, bouleversé par l'idée que je puisse être réellement d'accord pour l'accepter comme mari.

Quel gros bêta ! Comment peut-il en douter une seule seconde ? Cela fait des années que je ne rêve que de ça, que de lui, que je suis prête, née devenir pour sa femme. Je suis tellement amoureuse de lui que je pourrais en crever.

Les cils humides, je le fixe avec de grands yeux brillants sans vraiment réussir à réaliser que ce moment tant attendu soit enfin arrivé.

Pincez-moi... je rêve !

Mon cœur se met à enfler dans ma poitrine avant de s'effondrer dans mon estomac. Il me faut alors tout mon self-control pour ne pas sauter de joie dans mon bain comme une fillette de cinq ans.

Torturé par l'attente de ma confirmation, je décide de ne pas le faire patienter davantage et, les larmes aux yeux, je m'exclame :

- Oui !

D'emblée, il se rue sur ma bouche pour m'embrasser comme un fou furieux et je ne peux m'empêcher de rire face à son assaut des plus spontanés. Immédiatement, les caresses sensuelles de nos langues nous font grogner de concert, réveillant en moi le souvenir de celles qu'il aime infliger ailleurs sur mon corps. L'une de ses mains vient attraper ma nuque pour approfondir notre baiser alors que la mienne se met à tirer furieusement sur le col de son tee-shirt, lui sciant la peau de la nuque. Mon corps est comme ensorcelé par la cadence de sa bouche avide qui me dévore.

Je la sens. La force de son amour pour moi. Je l'éprouve, la vis dans chacun de ses soupirs.

Mon âme s'envole, libérée, vivante, heureuse comme jamais.

Mes lèvres finissent par migrer furieusement vers sa mâchoire, son cou, sa gorge afin de les mordiller sans jamais quitter une seule seconde ma peau. J'ai besoin de lui, plus fort, plus près. Il me manque. C'est fou !

- Viens...

Mon murmure vibre contre son menton, puis, sans qu'il ne puisse m'en empêcher, je l'entraîne en avant et son corps plonge dans l'eau chaude avec moi. Saisi, il laisse échapper un franc éclat de rire tout en s'installant entre mes cuisses ouvertes. Une fois calés l'un sur l'autre, nous retombons dans le silence confortable. Sans nous quitter des yeux, nous nous observons, trop émus par la solennité du moment pour parler.

J'ai si hâte. Hâte de notre future vie maritale, familiale, de l'aimer jusqu'à la mort parce qu'il n'y a que comme ça que j'envisage les choses. Il faut dire que je n'ai jamais été raisonnable quand il est question de lui. Je veux que nos enfants lui ressemblent en tous points. Mon merveilleux... fiancé.

Oh putain... fiancé. Kylian Mbappé est mon fiancé !

Entre nous, l'eau clapote dans une succession de bruits légers tandis que mes doigts se posent sur son visage redevenu sérieux. Du bout de l'index, je trace la ligne de ses pommettes, de sa mâchoire, dessine le contour harmonieux de sa belle bouche.

Forbidden Love || Kylian MbappéWhere stories live. Discover now