68. Lauren & Kylian

1.3K 41 198
                                    

Nous avons passé la matinée au lit, puis nous sommes sortis pour aller déjeuner dans un restaurant avant d'enchaîner directement avec la pinacothèque de Brera

Oops! This image does not follow our content guidelines. To continue publishing, please remove it or upload a different image.

Nous avons passé la matinée au lit, puis nous sommes sortis pour aller déjeuner dans un restaurant avant d'enchaîner directement avec la pinacothèque de Brera. C'est un musée d'art ancien et moderne que j'avais très envie de visiter, mais que je n'avais encore jamais eu l'occasion de faire, et il répondait parfaitement à mes attentes. Après avoir marché deux bonnes heures, on avait très envie de se poser. On a donc décidé de s'installer dans un petit restaurant très mignon qui ne sert que des pâtisseries et des choses dans ce genre. Avec Kylian, on a commandé un chocolat chaud ainsi qu'un cannoli pour moi, et une part de tiramisu pour lui.

- J'aimerais trop ouvrir un restaurant de ce genre pour pouvoir manger des gâteaux tous les jours. C'est trop bon, dis-je à Kylian en savourant mon cannoli, le faisant rire.

Kylian me prévient qu'il part payer notre commande et lorsqu'il se lève, il en profite pour déposer un baiser sur mon front. Il revient à peine quelques minutes plus tard et il m'indique qu'il est temps de rentrer à l'hôtel.

Nous marchons alors que la neige tombe sur nous. Nous avons eu la chance qu'il y a eu un beau soleil hier pour visiter Milan puisque depuis ce matin, il ne fait que neiger par intermittence et il fait vachement plus froid. Mais Milan sous la neige, c'est magnifique. J'étais toute émerveillée quand j'ai vu les toits de la ville couverts de blanc lorsque nous nous sommes levés du lit.

- C'est trop beau ! m'exclamé-je. Hier, il faisait doux avec un grand soleil, et aujourd'hui, il y a de la neige.

- On dirait une enfant, se moque Kylian en me regardant.

- Eh, ne te moque pas !

- La prochaine fois, je t'emmène dans les Alpes, continue-t-il de se moquer alors que nous nous promenons sous les petits flocons de neige.

- On n'est pas trop loin, lui dis-je, amusée. De toute façon, tu n'es pas drôle.

- Quoi ?! s'offusque-t-il d'un coup en s'arrêtant, ce qui me fait rire. Moi, je ne suis pas drôle ?

- Non tu n'es pas drôle, Kylian Mbappé, lui répété-je.

- Répète, me demande-t-il.

- Tu n'es pas drôle, soufflé-je, amusée, tout près de son visage.

Il s'approche de moi, son nez effleure le mien. En sentant son souffle chaud sur ma peau, ses lèvres à quelques centimètres des miennes, je perds momentanément tous mes moyens.

- Dès que nous serons à l'hôtel, commence-t-il, je vais te donner une fessée pour chaque fois où tu as dit que je n'étais pas drôle depuis que nous sommes arrivés à Milan.

Mon souffle se bloque dans ma gorge, à mi-chemin entre le rire et l'étouffement. Il m'attrape par la nuque pour m'approcher encore plus de lui, ses lèvres fondent sur les miennes. Quand on se sépare, il appuie son front contre le mien.

Forbidden Love || Kylian MbappéWhere stories live. Discover now