52. Kylian & Lauren

1.5K 36 299
                                    

Je sors de la douche, une serviette autour de la taille et j'ouvre mon casier pour prendre mes affaires propres

Oops! This image does not follow our content guidelines. To continue publishing, please remove it or upload a different image.

Je sors de la douche, une serviette autour de la taille et j'ouvre mon casier pour prendre mes affaires propres. Je me dépêche d'aller retrouver ma copine. Elle m'a envoyé un message en sortant du boulot pour me dire qu'elle partait chez moi. J'aime quand ma jolie blonde m'attend à la maison, aller la retrouver, l'avoir rien que pour moi...

Comme d'habitude, Presnel et Marco racontent des conneries qui nous font tous marrer. Tous sauf Achraf. Ce n'est pas la grande forme non plus pour mon ami et ça commence sincèrement à m'inquiéter. J'enfile mon sweat et m'assois sur le banc à côté de lui.

- Ça va, mec ? lui demandé-je.

Le marocain se tourne vers moi.

- Pas vraiment...

- Qu'est-ce que tu as ?

- Ça va plus avec Hiba.

- Tu veux en parler ?

Il hésite une seconde et finit par hocher la tête.

- On se comprend plus... Tous les jours, c'est la guerre à la maison, je n'en peux plus...

- Pourtant, ça avait l'air d'aller à Dubaï.

- Ça allait mieux. Mais depuis quelques jours on fait que de se prendre la tête. On se détruit et c'est pas une vie pour les enfants ni pour nous. Je pense à demander le divorce...

Merde, je ne pensais pas que c'était à ce point-là...

Je pose ma main sur son épaule en signe de soutien.

- Je suis là si tu as besoin, mon pote.

- Je sais, mon frère, merci. Le plus dur c'est pour mes enfants, c'est pas facile... soupire-t-il. Et toi ? Qu'est-ce qu'il y a ? Tu avais une petite mine quand tu es arrivé à l'entraînement.

Je soupire.

- C'est Lauren.

- Elle va bien ?

- C'est la maladie de sa mère, tu sais, et Lauren ne va pas bien, non. Et ça me tue de la voir aussi mal... Je me sens impuissant. Je crains que l'état de sa mère ne s'arrange pas avec le temps. Et j'ai peur de ne pas être là au moment où ça arriverait, tu sais... pendant que je serais à des kilomètres d'elle...

- Oui, je comprends. J'espère que tout ira bien pour sa famille... J'aime bien Lauren, sourit-il. Tu as un sacré petit bout de femme.

Je souris.

- Ouais, je sais.

- Vous êtes prêt pour la coupe du monde, les gars ? s'écrie Neymar. Ça se rapproche, là.

- Ça fait quoi, Marco, de ne pas jouer la coupe du monde ? lancé-je avec un clin d'œil pour le taquiner.

- C'est ça, rigole, Kyky. Vous allez voir à l'Euro 2024, on sera là pour vous éliminer, rétorque-t-il.

Forbidden Love || Kylian MbappéWhere stories live. Discover now