49. Lauren

1.6K 38 218
                                    

- Mais vous êtes complètement malades, ma parole ! s'exclame Sarah en remontant à la surface alors que Presnel, Neymar et Kylian sont autour d'elle morts de rire

Oops! This image does not follow our content guidelines. To continue publishing, please remove it or upload a different image.

- Mais vous êtes complètement malades, ma parole ! s'exclame Sarah en remontant à la surface alors que Presnel, Neymar et Kylian sont autour d'elle morts de rire.

- C'était beaucoup trop tentant, bébé, lâche Presnel.

- Toi, tu vas me le payer pour m'avoir poussé du haut du bateau, espèce de connard ! grogne-t-elle en tapant à la surface de l'eau pour l'éclabousser.

- Je crois qu'il y en a un qui va dormir tout seul ce soir, rigole Hiba en me regardant alors que nous sommes toutes les deux perchées sur le haut du bateau.

- Pauvre Presko, me moqué-je à haute voix, pour qu'il m'entende.

Il lève les yeux en hauteur vers moi.

- Qu'est-ce que tu veux Barbie ?

- Tu sais ce qu'elle te dit la Barbie ? Elle t'emmerde, déclaré-je en lui présentant mon majeur.

- Ta meuf fait un peu trop la ouf, Kyk's, rit-il.

- Tu viens, princesse ? me demande mon amoureux en me regardant. L'eau est super bonne.

Je me tourne vers Hiba.

- Tu sautes ?

- Non c'est beaucoup trop haut pour moi, pouffe-t-elle.

- Viens, princesse, l'eau est super bonne, lâche Neymar en imitant Kylian pour probablement l'embêter.

- Toi, appelle là encore une fois princesse et je te noie, le menace Kylian.

- C'est trop facile de t'embêter sur ça, se moque le brésilien.

Je pouffe en voyant les deux se chamailler.

- T'es prêt, Kylian ? lui demandé-je un large sourire aux lèvres en le regardant. Je vais sauter !

- Évite de me sauter dessus, dit-il en se décalant légèrement sur la droite pour me laisser plus d'espace à gauche.

Je me recule alors de deux pas en arrière, prête à prendre mon élan avant de m'adresser à Hiba.

- Et si on sautait ensemble ?

- Non je vais rester ici, t'en fais pas. Va avec Kylian, me sourit-elle.

J'acquiesce simplement d'un hochement de tête et m'élance quelques secondes après dans les airs avant d'atterrir dans l'eau quelques mètres plus bas.

- Elle est trop bonne ! m'exclamé-je en remontant à la surface après avoir trouvé Kylian des yeux.

- Je te l'avais dit. Tu aurais dû venir avant au lieu de passer ton temps à bronzer, ajoute-t-il en me prenant par la taille.

- Il faut bien que je prenne soin de mon corps de rêve ! dis-je avant d'accrocher mes bras derrière sa nuque.

- En bronzant ? me demande-t-il rieur alors que l'une de ses mains vient se poser sur mes fesses et l'autre nous aide à rester à la surface. C'est pas terrible les traces de bronzage, hein.

Forbidden Love || Kylian MbappéWhere stories live. Discover now