Il y a eu quelques modifications dans ce chapitre.
Bonne lecture. 😘
Le reste de la journée est passé à une vitesse folle. J'ai passé l'après-midi avec mon frère à jouer à la console tandis que Lauren a dû partir pour une urgence chez son amie, Oly. Cela fait un peu moins d'une heure que nous sommes arrivés chez Neymar. La plupart des invités sont déjà arrivés et l'ambiance est au rendez-vous. La fête battait déjà son plein quand nous sommes arrivés avec Lauren et je me suis directement dit que le brésilien avait encore abuser, comme toujours.
Je reviens de la cuisine avec mon verre plein quand je la vois assise au salon, entre Neymar et Tchaga, en train de discuter avec eux ainsi que Sarah, la femme de Presnel et Olympe. Elle rit à gorge déployée en balançant sa tête en arrière, dévoilant ses jolies dents blanches. Je ne suis pas surpris par la facilité avec laquelle elle s'est intégrée. Lauren a toujours été comme ça, c'est le genre de nana qui s'entend avec tout le monde, pas timide et non à paniquer quand elle se retrouve en compagnie de beaucoup de personnes qu'elle ne connaît pas, au contraire. Mes yeux se balade sur sa plastique de rêve. Les cheveux bouclés lâchés en cascade sur son épaule, vêtue d'une robe blazer marron dévoilant ses magnifiques jambes nues ainsi qu'une paire de talon ouverte, elle est juste... dingue.
Alors que Neymar et Presnel sont en train de lui raconter une anecdote, Tchaga s'aperçoit de ma présence. Il m'adresse un clin d'œil et fait discrètement mine de se mordre le poing tout en hochant la tête, exprimant ainsi son approbation silencieuse. Je lève les yeux au ciel alors que la jalousie me vrille la poitrine.
Je sais, mon pote, mais elle est à moi.
Je m'approche tranquillement et lorsque Neymar me remarque à son tour, il s'écrie :
- Ah, bah enfin ! Tu nous avais oubliés ou quoi ? Tu faisais quoi ?
- Je suis allé me servir un verre, dis-je en serrant la main de Tchaga.
Alors que ce dernier me demande de mes nouvelles, je sens le regard de Lauren naviguer lentement sur moi. J'aimerais me retrouver seul rien qu'avec elle, il faut dire que mes potes sont tous fou d'elle et n'arrêtent pas de se l'accaparer depuis qu'on est arrivés chez le brésilien. Tout le monde part à ses occupations et je me retrouve enfin seul avec elle alors en voyant que son verre est vide, je lui propose de lui en resservir un, qu'elle ne refuse pas.
- Doucement avec l'alcool, lui fais-je un petit sourire en lui tendant son verre rempli.
- Ne t'inquiètes pas, Kylian, je gère.
- Tu passes une bonne soirée ?
- Très, sourit-elle. Tes amis sont vraiment géniaux.
Nous restons encore quelques minutes à discuter puis je vois son sourire s'agrandir vers l'entrée de la maison, je regarde dans sa direction et reconnais immédiatement son collègue, Valentin, qui vient d'arriver. Celui-ci a l'air un peu perdu en entrant dans la pièce, surtout en voyant le monde qu'il y a alors Lauren lui fait un signe de la main pour qu'il nous rejoint sur le grand canapé. Son ami s'avance vers nous et comme la première fois qu'il m'a vu au club, il est blanc comme un cachet d'aspirine, ma copine m'avait dit que je faisais partie de ses idoles. Je souris, amusé, quand je lui tends la main pour le saluer, il ne dit rien, complètement paniquer face à moi. Lauren ne peut donc pas s'empêcher de se moquer de lui.
YOU ARE READING
Forbidden Love || Kylian Mbappé
FanfictionDepuis qu'elle le connaît, Lauren Sintès est secrètement amoureuse du meilleur ami de son frère. Pour elle, Kylian Mbappé représente tout ce qu'elle aime chez un homme. Il est sexy, plein de charme... mais totalement inaccessible. Aux yeux de ce séd...