Une fois sur le palier du deuxième étage, nous descendons main dans la main jusqu'au rez-de-chaussée où, surprise, nous ne croisons personne. Après mes éclats de tout à l'heure, la maison semble avoir retrouvé sa paix et sa sérénité habituelle, ce qui, je l'avoue, me paraît particulièrement louche. Connaissant Loïc, je m'attendais sincèrement à ce qu'il fasse le pied de grue devant la chambre de sa sœur, prêt à réclamer justice et à réparer son honneur comme le foutu chevalier des temps modernes qu'il prétend être. Manifestement, je me trompais.
Une fois dans l'entrée, nous nous dirigeons d'instinct vers la cuisine pour y jeter un œil, mais comme précédemment, nous n'y trouvons âme qui vive. Collée contre moi, Lauren ne me lâche plus d'un millimètre et tout en effectuant une légère pression sur ma main, elle m'indique :
- Ils sont peut-être dans le salon.
Du bout de mes lèvres, j'effleure le haut de son crâne avant de chuchoter :
- Allons voir.
Après avoir longé le couloir, nous débarquons dans l'immense séjour lumineux. Or, hormis Eva qui joue à la poupée sur le tapis sans nous prêter la moindre attention, les autres manquent toujours à l'appel. C'est alors que nous entendons des éclats de voix provenir du jardin. Intrigués, nous nous approchons de la baie vitrée et après avoir légèrement écarté les rideaux, nous repérons Loïc, Émilie ainsi qu'Hugo, en grande discussion au milieu de la pelouse.
- Les voilà, articule Lauren d'une voix particulièrement tendue.
Devinant son stress, je me tourne vers elle, puis, comme tout à l'heure dans sa chambre, j'emprisonne son beau visage entre mes mains.
- Ça va aller, mon cœur. Ne t'en fais pas.
Anxieuse, elle passe rapidement ses mains dans ses cheveux avant de me rendre mon sourire.
- Je t'aime... c'est tout ce qui compte, ok ?
Elle hoche la tête et sans y réfléchir à deux fois, je tire les lourdes tentures avant de faire coulisser la fenêtre sur ses rails. En nous voyant sortir, le petit groupe pivote dans notre direction et lorsqu'ils remarquent la façon dont nous nous tenons l'un l'autre, Émilie et Hugo esquissent un léger sourire tandis que Loïc, lui, passe sa langue sur ses dents avant de contracter ses mâchoires.
Tout doux, mon pote, tout doux...
Très vite, alors que nous avançons tranquillement dans leur direction, je le vois s'agiter, perdre patience, alors que de son côté, Émilie tente désespérément de le raisonner. À ma gauche, Lauren lâche un profond soupir exaspéré avant de marmonner dans sa barbe un « bon sang, il me fatigue » qui ne manque pas de m'amuser.
À un petit mètre de distance, nous nous arrêtons face à eux, toujours main dans la main. Hugo me salue d'un bref geste du menton après avoir souri tendrement à sa fille tandis que je tente un regard vers mon meilleur ami. Son expression est à présent si sombre, si effrayante que j'ai presque l'impression que ses yeux vont se mettre à lancer des flammes.
YOU ARE READING
Forbidden Love || Kylian Mbappé
FanficDepuis qu'elle le connaît, Lauren Sintès est secrètement amoureuse du meilleur ami de son frère. Pour elle, Kylian Mbappé représente tout ce qu'elle aime chez un homme. Il est sexy, plein de charme... mais totalement inaccessible. Aux yeux de ce séd...