56. Lauren & Kylian

1.7K 39 191
                                    

Il est dix-huit heures passées lorsque je me rends compte que je suis complètement en retard, Kylian doit probablement m'attendre en bas de mon bureau

Oops! This image does not follow our content guidelines. To continue publishing, please remove it or upload a different image.

Il est dix-huit heures passées lorsque je me rends compte que je suis complètement en retard, Kylian doit probablement m'attendre en bas de mon bureau. Plongée dans mes croquis éparpillés un peu partout, je n'ai pas vu l'heure passer. La plupart de mes collègues sont déjà rentrés chez eux, je me décide enfin à y aller à mon tour. Après avoir rassemblé toutes mes affaires, je sors de mon bureau et me dirige vers la sortie.

- Mademoiselle Sintès !

La voix masculine qui m'interpelle me fait sursauter. Je me retourne sur mes talons pour découvrir, Alexandre, un sourire sur les lèvres.

En ce moment il fait que ça, les allers-retours, entre Paris et New York. Il n'est jamais venu autant de fois en si peu de temps. Pour notre plus grand bonheur à tous.

Ou pas.

- Oui ?

- Vous n'êtes pas encore partie ? Il est tard.

- Je n'ai pas vu l'heure. Je partais là.

Il s'approche de moi, les mains dans les poches.

- Ça tombe bien. Avant mon départ à New York, j'aimerais avoir tous les dossiers sur lesquelles vous avez travaillé cette semaine.

- Je peux regarder ça tout de suite, si vous voulez.

- Non, il se fait tard. Vous en avez déjà assez fait comme ça, nous verrons ça demain. D'ailleurs, je voulais vous féliciter pour votre excellent travail, je dois dire que notre nouvelle collection a fait un succès et c'est en partie grâce à vous.

Qu'est-ce qui lui arrive ? Il ne s'est jamais montré aussi gentil. C'est peut-être pour ça qu'il a fait beau aujourd'hui... Je dois dire que depuis le fameux épisode dans son bureau, il se montre agréable avec moi, même s'il ose toujours à peine me regarder dans les yeux. Il continue de me parler du travail, ce qui m'agace, car je suis vraiment en retard et Kylian m'attend en bas depuis au moins vingt minutes.

- ... vous avez entendu ce que j'ai dit, Lauren ?

- Euh... oui, oui, désolée, c'est juste que je suis attendu et il faut vraiment que j'y aille...

- Nous n'avons pas terminé. Il me semble que je ne vous ai pas dit de partir, Mademoiselle Sintès.

C'était trop beau pour que ça dure.

- Je disais que...

- Lauren.

Je sens mon estomac faire un looping en entendant la voix de Kylian juste à côté de moi. Je me tourne vers mon copain et constate que Monsieur est énervé et jaloux. Enfin, si j'en juge le regard incendiaire qu'il vient de lancer à mon patron avant de poser ses yeux sur moi. Il vient totalement de marquer son territoire et j'aurais presque envie de lui demander s'il compte aussi pisser tout autour de moi.

Forbidden Love || Kylian MbappéWhere stories live. Discover now