Bon, askip ces deux là vous manquent ! (À moi aussi, j'avoue.) J'ai eu je ne sais pas combien de réclamation de Kylian et Lauren, alors... Surpriiiiiiise ! Un nouveau bonus ! D'autres arrivent.
❤️
26 avril 2030
Je referme le magazine posé sur mes cuisses en soupirant. Je suis épuisée. Il est presque sept heures du matin et la nuit a été beaucoup trop courte. Merci à la double otite de Bianca qui nous a tous maintenus éveillés une bonne partie de cette dernière. Il me faut un autre café si je veux tenir pour le week-end qui nous attend.
Installés dans le salon privé de la compagnie aérienne avec laquelle nous voyagerons aujourd'hui, je fais signe à l'une des hôtesses qui s'empresse aussitôt de venir répondre à mes besoins.
- Tu veux un truc ? demandé-je à Kylian, vautré dans le fauteuil à côté de moi.
Captivé par une vidéo sur son téléphone, il grogne en guise de réponse. Je lève les yeux au ciel face à son impolitesse. Le manque de sommeil ne lui sied pas.
- Juste un café serré, merci.
L'hôtesse hoche la tête avec un petit sourire avant de filer. Je reporte alors mon attention sur l'ours mal léché qui a été mieux élevé que ça par ses parents.
- Tu aurais pu faire un effort, quand même. Je sais que tu n'as pas beaucoup dormi, seulement j'aimerais autant que l'on nous ne prenne pas pour de gros cons prétentieux.
Cette fois, il lève ses yeux noirs sur moi en fronçant les sourcils. Il est peut-être de mauvais poil, mais je ne peux m'empêcher de remarquer qu'en dépit de sa fatigue évidente, il reste absolument à couper le souffle.
- Quel est le problème ? S'ils ne sont pas contents, j'irai chez leurs concurrents, et crois-moi, ils aimeraient pas que ça arrive.
Cette fois-ci, c'est moi qui pousse un grognement avant de rire.
- Mon Dieu, Kylian, ton ego n'a pas de limite.
Il pose son téléphone sur sa cheville qui repose sur son genou plié.
- Tu l'aimes mon ego.
Je ricane en secouant la tête, tout en rangeant ma revue dans mon sac à main.
- Sûrement pas !
Dans un geste parfaitement maîtrisé, il fait glisser la visière de sa casquette vers l'arrière de sa tête tout en m'adressant l'un de ses sourires irrésistibles, tout en retenue, mais incroyablement séduisant. Sans grand étonnement, mon cœur se met à battre plus vite. Je ne m'y habituerai jamais, même après trois enfants et presque cinq ans de mariage.
Un an après la naissance de Bianca, le 20 septembre 2027, j'ai accouché de deux merveilleuses petites jumelles, Moïra et Luisa. C'était notre choix avec Kylian, de vouloir des enfants rapprocher. Ce n'est pas facile tous les jours, avec la peur, la fatigue intense, mais c'est beaucoup d'amour et de bonheur.
YOU ARE READING
Forbidden Love || Kylian Mbappé
FanfictionDepuis qu'elle le connaît, Lauren Sintès est secrètement amoureuse du meilleur ami de son frère. Pour elle, Kylian Mbappé représente tout ce qu'elle aime chez un homme. Il est sexy, plein de charme... mais totalement inaccessible. Aux yeux de ce séd...