- Maintenant ? demande-t-il. Tu veux vraiment essayer là maintenant ?
Kylian me dévore d'un regard plein d'attente.
- Oui, mais tu vas y arriver ?
- Tu doutes de mes capacités sexuelles ?
- Non ! Mais, on vient de le faire alors...
- Princesse. Tu viens de me donner la permission de te prendre par derrière. Je t'assure que je pourrais même le faire trois fois d'affilée.
Bon sang ! Maintenant que je sais qu'on va essayer, j'ai vraiment le trac.
- Tu es sûre que tu veux essayer ? Je ne veux pas te forcer, dit-il en me caressant le dos.
Le bruit de l'eau qui coule rend nos silences encore plus pesants.
- Oui, je veux essayer.
Adieu virginité de mes fesses. Kylian marquera son empreinte là aussi et à voir la manière dont il a été gâté par la nature, je me dis que je risque de m'en souvenir. Malgré tout, je veux lui offrir ce qu'il désire. Je veux lui plaire, le rendre fou et mon premier moyen de le faire, c'est de manière sexuelle. C'est un homme avec des envies, des fantasmes, des pulsions, qui m'aime sincèrement et que j'aime autant... Pourquoi je lui refuserais cette gâterie ? Si ça se passe mal, il arrêtera.
- Tu es vraiment sûre ? demande-t-il une nouvelle fois.
- Kylian... Je t'ai dit oui, alors vas-y.
Kylian avance lentement ses lèvres vers les miennes. Dès qu'elles commencent à s'effleurer, il n'avance pas plus. Sa langue vient goûter ma lèvre supérieure. Mon désir s'éveille en un clin d'œil. Ma langue rejoint la sienne et commence alors une parade de séduction entre elles... On se roule une pelle, en dehors de nos bouches. C'est sensuel... intense... et ça crée le manque du vrai baiser, si bien que dès qu'il pose définitivement ses lèvres sur les miennes, je suis prise de décharges électriques dans le bas de mon ventre. Cette fois nos langues s'emmêlent à l'intérieur de nos bouches et Kylian approfondit de plus en plus ce baiser.
Il se met à me caresser... lentement... Au même rythme qu'il m'embrasse. Il gémit contre ma bouche en sentant l'effet qu'il me fait. Ce petit gémissement de rien, qui matérialise sa constatation, m'excite terriblement. Ce « hmm », voulait dire « hmm bébé, qu'est-ce que tu mouilles... ». Il n'a même pas besoin de le dire. Son autre main se pose sur mes fesses. Il caresse son nouveau terrain de jeu, sans arrêter de titiller l'habituel, rependant le fruit de mon excitation entre mes fesses, pour pouvoir glisser avec aisance. Puis d'un coup, il me laisse.
Quoi ?
Il tire le rideau, enjambe la baignoire et tend le bras pour attraper quelque chose. Il revient avec un demi-sourire plein de secrets et d'idées dissimulées. Il peut faire de moi ce qu'il veut. Je suis à sa merci, consumée par le désir de le satisfaire et excitée par cette nouvelle expérience. Je me confie entièrement à lui... cet homme plus expérimenté. Ça le rend encore plus désirable.
YOU ARE READING
Forbidden Love || Kylian Mbappé
FanfictionDepuis qu'elle le connaît, Lauren Sintès est secrètement amoureuse du meilleur ami de son frère. Pour elle, Kylian Mbappé représente tout ce qu'elle aime chez un homme. Il est sexy, plein de charme... mais totalement inaccessible. Aux yeux de ce séd...