27. Kylian

1.7K 40 47
                                    

Je fixe ses lèvres

Oops! This image does not follow our content guidelines. To continue publishing, please remove it or upload a different image.

Je fixe ses lèvres. Ses foutues lèvres qui me rendent complètement barjot. Sa lourde poitrine monte et descend à un rythme frénétique qui m'hypnotise. La fièvre qui l'habite irradie, me colle tellement fort à la peau que j'arrive tout juste à reprendre mon souffle. Avant de partir au Qatar, j'ai passé la semaine entre ses cuisses et je ne suis toujours pas rassasié. Elle me rend vorace, insatiable. Elle me rend fou. Sa sensualité est obscène, sidérante. J'ai envie de faire un million de choses avec elle et le fait qu'elle ne puisse pas attendre que l'on soit rentrés à Paris, qu'elle meurt d'envie que je la saute, ici, maintenant, sans se préoccuper de qui pourrait éventuellement nous voir me fait planer. 

Je suis tellement sur les nerfs que ma main tremble le long de mon flanc. Je ne sais même pas comment je veux la prendre tant j'ai du mal à réfléchir, à rester concentré quand elle me fixe de la sorte. J'ai mille idées à la seconde - des trucs qui, rien qu'en y pensant, font tendre douloureusement ma queue contre la braguette de mon pantalon. J'ai envie de la punir d'être aussi belle, aussi coquine, chaude, et avide de ma bite. Elle me rend complètement dépendant...

- Tourne-toi.

Mon timbre est méconnaissable. Bas, autoritaire, plein de stupre. Docile et visiblement aussi fébrile que moi, elle m'obéit sans tarder, puis, dans un mouvement preste, elle pivote pour faire face à la colonne. Ses mains se posent d'emblée sur la pierre blanche et le bout de ses doigts se crispe entre les cannelures. Je peux voir à la façon dont elle se cambre, dont elle roule subtilement les hanches, qu'elle est à bout, dans l'expectative.

Elle me veut.

J'admire un instant la finesse de son dos, le creux vertigineux de ses reins. Son corps est une oeuvre d'art. Je n'ai jamais rien vu de plus sexy, beau et féminin. Addictif. Sans m'attarder davantage, je me colle à elle, plaquant mon érection contre le rebondi harmonieux de son superbe cul. Un grognement d'impatience lui échappe et je ne peux m'empêcher de rire tout bas. Je ne sais pas pourquoi les choses sont comme ça entre nous, pourquoi il nous est si difficile de ne pas nous toucher, de ne pas nous grimper dessus dès que nous sommes ensemble. Je n'ai rien vécu de pareil - avec personne. C'est une faim qui nous dévore et qui ne parait jamais s'assouvir.

Je suis partagé entre l'envie de prendre mon temps et celle d'y aller vite et fort. Hélas, le choix s'impose à moi peu de temps après lorsqu'un éclat de voix se fait entendre quelques mètres plus loin. Aussitôt, le corps de Lauren se raidit dans mes bras et nous relevons la tête pour apercevoir au loin un couple courir à travers la pelouse. Je ne suis pas forcément un fervent adepte de l'exhibitionnisme. Je veux dire, baiser dans des endroits publics, ça m'est bien sûr déjà arrivé, or même si cela ne m'a jamais laissé un souvenir impérissable, j'ai envie de le faire avec elle. Rectification, j'ai envie de tout faire avec elle. Elle est bien moins expérimentée que moi et l'idée de lui faire découvrir des choses qui, je le sais, la feront jouir comme une folle, m'excite au plus haut point.

Forbidden Love || Kylian MbappéWhere stories live. Discover now