61. Lauren

1.6K 38 153
                                    

Pelotonnée contre le torse de Kylian qui parsème mon cou de lents baisers humides, je manque de m'étrangler avec ma glace à la pistache lorsque le protagoniste de la série que je tente de regarder apparaît complètement nu à l'écran

Oops! This image does not follow our content guidelines. To continue publishing, please remove it or upload a different image.

Pelotonnée contre le torse de Kylian qui parsème mon cou de lents baisers humides, je manque de m'étrangler avec ma glace à la pistache lorsque le protagoniste de la série que je tente de regarder apparaît complètement nu à l'écran.

- Oh, waouh ! m'écrié-je en toussant dans mon poing. Mazette ! Elle est énorme !

Je sens le corps de Kylian se figer dans mon dos, les muscles de ses bras tendus m'emprisonnant dans une étreinte d'acier qui menace de me couper la circulation sanguine. Amusée par sa réaction disproportionnée, je lève les yeux au ciel et me débarrasse de ma glace. Après tout ce temps passé à l'avoir vu faire n'importe quoi avec les jolies filles de Monaco, à l'époque, je n'aurais jamais cru qu'avec moi, il se révélerait aussi jaloux et possessif. Deux traits de caractère qui m'ont toujours fait l'effet de gros défauts, mais qui ne me dérangent plus tellement avec lui.

- Pardon ? gronde-t-il, en fixant son attention sur l'écran de la télévision.

Tout en essayant de reprendre un rythme de respiration normale, j'attrape la télécommande sur la table basse et reviens en arrière de quelques secondes pour lui montrer la scène de laquelle je parle, où le héros sort de la douche pour exhiber fièrement la taille de son attirail devant son rival dépité.

- Je crois que c'est la plus grosse que j'aie pu voir de toute ma vie ! m'exclamé-je, le feu aux joues, en me rappelant à moi-même de recommander la série à Olympe. Et elle est au repos !

Je n'ai pas besoin de me retourner pour voir la grimace excédée de Kylian.

- Mouais, renâcle-t-il de mauvaise grâce. A voir si elle est plutôt de sang ou de chair.

Intriguée, je pivote dans son étreinte et l'observe en fronçant les sourcils.

- Hein ? Comment ça ?

Il esquisse un sourire légèrement narquois avant de m'expliquer :

- Si c'est une bite de sang, elle triplera de volume lors de l'érection. Mais si c'est une bite de chair, elle restera comme ça...

Je bats des cils, sincèrement étonnée. C'est bien la première fois que j'entends parler d'un tel... phénomène chez les garçons, et je suis à moitié persuadée que Kylian se moque de moi. Il aime bien faire ça, le bougre. Profiter de ma naïveté pour me faire avaler toutes les bêtises qui lui passent par la tête. Ça le fait rire, il adore me taquiner sur ça.

- Donc... Là, ce serait une de chair, si j'ai bien compris. Ce qui veut dire qu'elle ne changerait pas de taille lors de l'érection ?

Il hoche vivement la tête.

Il est à peine treize heures et nous avons passés toute la matinée à regarder la télévision, et à faire l'amour. Kylian me fixe, comme s'il n'avait jamais rien contemplé de plus beau de sa vie.

- Tout à fait. Et dans ce cas, j'ai mieux à te proposer, mon amour. La mienne, elle est bouillonnante de sang pour toi...

Il agite ses sourcils en pressant son érection contre mes fesses.

Forbidden Love || Kylian MbappéWhere stories live. Discover now