- Tu as passé un bon week-end, Lauren ?
Plongée dans mes croquis, je lève la tête en entendant la voix d'Olympe, qui, assise en face de moi, se met du vernis aux ongles comme si elle était chez elle.
- Ça va, je te dérange pas ? T'as pris mon bureau pour ton salon ou quoi ? Et puis, t'as pas du travail à faire ?
- Si, mais je voulais venir te voir. On mange quelque part ce midi ? J'en ai marre de manger que des sandwichs en ce moment.
- Oui, pourquoi pas, je souris.
- Et comme on ne travaille pas cette après-midi, ça te tente d'aller faire les boutiques ? Ça fait un bail qu'on n'a pas passer une journée rien que toutes les deux.
- Tu plaisantes ? On a été au cinéma ensemble la semaine dernière.
- Oui mais j'ai encore envie de passer du temps avec mon amie.
Je souris. Elle est adorable.
- Va pour les boutiques ! Et tu devais pas me dire quelque chose ?
- Ah si ! Il faut que je te raconte à tout prix ma nuit de baise ! dit-elle dans un sourire. Tu veux savoir ou pas ?
- À ton avis ? Balance la salsa, Marie-Antoinette ! Je veux tout savoir dans les moindres détails.
Elle pouffe en tapant dans ses mains.
- Mais attend, tu m'avais pas dit que tu étais lassé et que tu voulais te poser ?
- Mon prince charmant met un peu trop de temps à arriver et il faut croire que je ne peux pas me passer trop longtemps d'une bonne grosse bite, un mois sans baiser et je suis au bout de ma vie.
C'est à mon tour de pouffer.
- Et si tu... si tu avais vu sa queue énorme, Lauren ! me raconte-t-elle.
- Shhh... la porte est ouverte, réponds-je en riant.
- Pardon, mais je suis si excitée de te raconter ça, c'était tellement incroyable, s'écrie-t-elle.
- Tu m'as dit ça déjà pour le mec du mois dernier...
- Lequel ?
- Celui qui achetait un bouquet de fleurs pour sa femme, précisé-je en la fusillant d'un faux regard noir.
Je plaisante, évidemment. Je suis mal placée pour lui faire la morale. Si elle savait...
- Ah oui ! Carlos ! Sacré pénis, lui aussi, c'est vrai...
Nous continuons de discuter, profitant que nous n'avons pas beaucoup de travail ce matin. J'écoute Oly d'une oreille me raconter ses aventures avec son plan cul du week-end, tout en jetant un coup d'œil sur mes réseaux sociaux. Je tombe sur une photo de Kylian et moi hier soir, en train de dîner dans un restaurant japonais. Je souffle, complètement saoulé. Depuis que nous avons officialisé notre relation aux yeux du monde, nous sommes devenus le sujet de plein d'articles et de magazines people, et ça commence vraiment à m'agacer de me sentir observer, suivie partout là où je vais, ou recevoir des insultes. Il y a des personnes qui sont très adorables, mais d'autres vraiment très mauvaises. Je passe outre en restant forte, même si ce n'est pas facile tous les jours.
YOU ARE READING
Forbidden Love || Kylian Mbappé
FanfictionDepuis qu'elle le connaît, Lauren Sintès est secrètement amoureuse du meilleur ami de son frère. Pour elle, Kylian Mbappé représente tout ce qu'elle aime chez un homme. Il est sexy, plein de charme... mais totalement inaccessible. Aux yeux de ce séd...