- Mon amour...
Je sens Kylian s'allonger à mes côtés dans le canapé, ses bras s'enroulent autour de ma taille, ses lèvres se posent dans mes cheveux pour me donner un baiser. J'attrape sa main pour entremêler mes doigts aux siens.
- Tu es là..., soufflé-je.
- Oui je suis là, dit-il en me caressant les cheveux.
Je me retourne pour lui faire face. Sa main glisse sur ma joue, caresse délicatement du bout de ses doigts ma pommette, se met à jouer avec les quelques mèches de mes cheveux avant d'en glisser une derrière mon oreille et il continue ses caresses, descend lentement sur mon cou, s'attarde le long de ma mâchoire, sur mes lèvres sur lesquelles il passe doucement son pouce, puis sa main se pose derrière ma nuque pour s'accaparer de ma bouche. Mes doigts glissent en dessous de son sweat, sur le bas de ses abdominaux, il retient sa respiration lorsque j'enfonce mes ongles dans sa peau. Je les fait remonter doucement le long de son torse, détaillant ses reliefs, remonte sur sa peau jusqu'à m'arrêter au niveau de son cœur.
- Merci d'être là..., dis-je contre ses lèvres avant de me blottir contre son torse.
- Je serais toujours là pour toi... souffle-t-il en déposant un baiser sur mon front. Qu'est-ce qui s'est passé ?
- Elle s'est fait hospitaliser d'urgence... Quand elle me parlait... ça sonnait comme un adieu... dit-elle avant de fondre en larmes.
- Je suis désolé, mon cœur... Si seulement je le pouvais, je prendrais ta douleur pour t'en soulager. Lâches-toi si ça peut te faire du bien... parle-moi dès que tu en as besoin, même si c'est à n'importe quelle heure de la nuit, dit-il avant de déposer un baiser sur le bout de mon nez.
Je respire son odeur, cette odeur que j'aime tant et qui me réconforte. Je le regarde pendant de longues secondes dans un silence de plomb avant de me laisser tomber dans ses bras. Il me serre plus fort contre lui avec amour. Ma tête se niche dans son cou.
Ses lèvres humides s'écrasent sur ma tempe après qu'il ait dégagé mon visage en coinçant mes cheveux derrière mes oreilles. J'ai tellement de chance d'avoir Kylian dans ma vie, il est toujours là pour moi, s'assure toujours que je vais bien, il est toujours attentionné, me montre chaque jour son amour... Mes mains s'agrippent à sa nuque, le tire vers moi pour poser mes lèvres sur les siennes. Ses mains prennent place dans le bas de mon dos, caressant ma peau brûlante alors que ses doigts sont froids, mais ça ne me dérange pas plus que cela. Kylian est ma bulle, celui avec qui tout est parfait, ses bras sont l'endroit où je me sens le mieux au monde et rien ni personne ne peut l'égaler. Je ferme les yeux en laissant tomber ma tête sur sa poitrine, apaisée par son corps contre le mien et par son souffle dans mes cheveux.
- Qu'est-ce que je peux faire pour toi, mon amour ? Je n'aime pas te voir dans cet état-là...
Kylian se penche sur moi et s'approche jusqu'à ne laisser plus qu'un souffle infime sur nos lèvres entrouvertes. Ses mains se posent sur mes hanches, qu'il presse tout doucement jusqu'à ce que nos corps se frôlent. Torse contre torse. Un frisson de concupiscence dévale mon échine - tandis qu'une décharge électrique induite par sa proximité vient me titiller la pointe des seins. Son odeur, une fragrance envoûtante de mâle et de parfum, m'oblige à serrer les cuisses l'une contre l'autre pour résister à l'envie de lui sauter dessus, - encore -.
YOU ARE READING
Forbidden Love || Kylian Mbappé
FanfictionDepuis qu'elle le connaît, Lauren Sintès est secrètement amoureuse du meilleur ami de son frère. Pour elle, Kylian Mbappé représente tout ce qu'elle aime chez un homme. Il est sexy, plein de charme... mais totalement inaccessible. Aux yeux de ce séd...