- Bien dormi ?
Je fais tournoyer distraitement le jus d'orange dans mon verre, laissant s'accrocher sur les rebords la pulpe de ce dernier. Le nez plongé dans son café, elle met plusieurs secondes avant de prendre une grande inspiration et de pivoter la tête dans ma direction pour m'accorder brièvement son attention. Malgré les nombreuses taches de rousseur qui parsèment joliment la peau hâlée de ses pommettes, ses traits sont quelque peu tirés tandis que l'éclat rieur coutumier de ses prunelles vert semble aux abonnés absents. Visiblement, Mademoiselle n'a pas très bien dormi et en y regardant de plus près, j'ai même presque l'air de l'emmerder.
Franchement amusé, mes yeux se posent un bref instant sur ses cheveux brillants lâchés sur ses épaules, sur la longueur infinie de ses cils noirs, ainsi que sur sa bouche pulpeuse au sourire toujours si éblouissant qu'il rendrait jalouse Julia Roberts en personne. J'ai beau la considérer comme une sœur, il m'est difficile de ne pas remarquer à quel point elle est jolie, lumineuse et attachante. Une vraie bouffée d'air frais dans un monde de scalpels, de botox et de silicone.
Les mains enroulées autour de sa tasse, elle me toise un quart de seconde avant de rétorquer d'un ton indifférent qui ne me dupe absolument pas :
- Mouais, bof.
Un sourire vient alors étirer mes lèvres en entendant sa réponse. Avec elle, il n'y a jamais de faux semblant. Sa franchise et sa spontanéité - la plupart du temps embarrassantes - ont, ce matin, le don de me divertir. Peu sont les fois où il ne m'est impossible de lire ses pensées sur les expressions de son visage. Quoi qu'elle dise ou fasse, elle est d'une transparence stupéfiante, presque enfantine. Ça a toujours été comme ça. Lauren fait partie de ces rares filles spirituelles, un peu extravagantes dont la candeur est étonnamment rafraîchissante. Contrairement à la plupart des femmes que je connais, elle ne joue pas de rôle, n'essaye pas d'être mystérieuse, aguicheuse ou intéressante. Elle se contente d'être elle-même, tout simplement. Elle est naturelle, décomplexée, bref, je l'apprécie sincèrement.
- Je ne te demanderai pas comment, toi, tu as dormi, lâche-t-elle avec impertinence en faisant cogner machinalement l'un de ses ongles vernis de rouge contre la porcelaine.
Les coudes désormais sur la table, je me penche et tourne ma tête vers elle pour murmurer :
- Pourquoi ça ?
Elle prend soin de prendre un peu de distance avant de lever les yeux pour les plonger dans les miens. Elle a de très jolis yeux. D'un vert profond et étincelant. Étrangement agitée, elle glisse l'une de ses mèches de cheveux derrière son oreille, et, pour la première fois, je remarque sur la tranche de son lobe un minuscule grain de beauté. Mon esprit retors se demande alors si elle en possède d'autres et se prend à essayer de deviner où. Surpris par cette pensée totalement inappropriée, je secoue la tête pour la chasser.
Kylian, putain, ça sort d'où, ça ?
- Tu sais très bien pourquoi, finit-elle par répondre en me fixant étrangement comme pour me faire passer un message.
YOU ARE READING
Forbidden Love || Kylian Mbappé
FanfictionDepuis qu'elle le connaît, Lauren Sintès est secrètement amoureuse du meilleur ami de son frère. Pour elle, Kylian Mbappé représente tout ce qu'elle aime chez un homme. Il est sexy, plein de charme... mais totalement inaccessible. Aux yeux de ce séd...