58. Kylian

1.5K 41 167
                                    

- Même pas en rêve, dis-je catégorique

Oops! This image does not follow our content guidelines. To continue publishing, please remove it or upload a different image.

- Même pas en rêve, dis-je catégorique.

Nous sommes garés devant un refuge pour animaux.

- Kylian, tu as dit que tu ferais n'importe quoi, répond ma petite amie, qui est devenue folle.

Quelle idée à la con j'ai eu, putain ! Je ne m'attendais pas à celle-là.

Elle descend de la voiture, aussi contente que si elle avait cinq ans.

- Je voulais parler de sexe.

- Je sais, répond-t-elle en riant, mais tu as promis et tu vas m'acheter un chaton.

Je déteste les chats, ils sont stupides, on ne peut rien leur apprendre et puis surtout ils sont collants, toujours à se frotter contre toi. Je préfère les chiens, merde !

- Il est hors de question qu'on ait un putain de chat à la maison.

Lauren me lance un regard furieux et rejette ses cheveux en arrière, mais, avant qu'elle n'ait le temps d'ouvrir la bouche, je l'attrape et l'emprisonne contre mon torse, la bâillonnant d'une main.

- Je ne vais pas acheter de chat, point à la ligne.

Sa langue commence à me lécher la main pour me faire lâcher prise. Je lui pince le flanc.

Je la libère avant qu'elle ne s'énerve.

- Kylian ! s'écrie-t-elle, encore suffocante et les joues rouges.

Elle est incroyablement belle, alors qu'elle ne porte qu'un simple legging noir avec l'un de mes sweats Nike. Mais quoi qu'elle porte, elle l'est toujours. Je lui aurais bien arraché ses fringues ici même, mais je me retiens.

- Tu m'as bavé dessus, déclaré-je en m'essuyant la main sur mon pantalon.

Ignorant mon commentaire, elle répond, en me foudroyant de ses beaux yeux.

- Très bien, d'accord. Si tu ne veux pas m'acheter de chat, je l'achèterai moi-même.

Puis elle fait volte-face et entre dans cette boutique du diable.

Je la suis, exaspéré. Une odeur d'excrément me remplit les narines. De petits cris de hamster et des miaulements me parviennent aux oreilles, et je dois me retenir pour ne pas traîner Lauren dehors.

Sans me prêter la moindre attention, elle se dirige vers le vendeur qui se trouve derrière le comptoir. Il est jeune, sûrement un peu plus jeune qu'elle ; ses yeux s'illuminent quand il la voit.

- Que puis-je faire pour toi ?

Lauren me regarde une seconde et, en voyant que je n'ai aucune intention de faire quoi que ce soit, elle se tourne vers le vendeur et dit d'un air résolu :

- Je voudrais adopter un chat.

Je m'approche d'elle alors que le vendeur sort de derrière le comptoir avec un large sourire, clairement disposé à lui vendre la terre entière.

Forbidden Love || Kylian MbappéWhere stories live. Discover now