Sakina continue de raconter mon passé.
Sakina: Et vous savez pourquoi car la meuf voulais pas que son papounais chéri ne se fasse arrêter par la police des faux policier en plus donc elle a pleurer alors qu'ils l'on pointé avec une arme sur elle pour qu'elle se taise bien évidemment elle ne le fait pas donc ils appuie sur la détente et au même moment son père se met en face d'elle et se ramasse la balle et puis bam.
Alice: Arrêter la je vous en supplie Sami Moha.
Moi: Non laisser la.
Amine: Mais c'est vrais se qu'elle raconte.
Moi: Ouii et noon.
Sakina: Bon après elle a rencontrée quelqu'un qui la mise enceinte, elle a avortée et elle c'est faite arrêter il y a 4 ans car madame c'est retrouver à la douane avec de la cocaïne dans sa valise aux États-Unis, elle a fait 4 ans dans une prison pour femme aux États-Unis et la voilà ici. Alors qu'à tu as dire pour ta défence Valentina.
Tout le monde me regarder comment avait-elle pu faire sa comment le savais t'elle je sais pas se qui me prend mais je m'envais en courant et je pars bien derrière des bâtiments. Je suis seul à pleurer, me morfondre à moort alors que je sais au fond de moi la vérité de toutes ces histoires, mes histoires.
Alice: Punaise pourquoi tu as fait saa. Sakina c'est sa vie privée putaiiin.
Sakina: Elle m'a chercher, elle m'a trouver.
Alice: Mais elle a rien faiit.
Sami: Et toi tu as déballé sa vie comme sa en 3min 50.
Sakina: C'est boon elle s'en remettra allez viens bb.
Sami: Non j'irais nul part avec toi dégage jte veux pas ici. ET QUI QUE SE SOIIT NE RESPECTE PAS LA VIE DE CETTE FEMME S'EN VAAS C'EST CLAIIR!!!!!
Dans la peau de Zaccaria:
Je la cherche et je ne la trouve pas j'entend des pleurs d'un coup et je me dis que c'est elle et en est fais c'est elle.
Moi: Salut ca va la calcule pas trop cette fille est mauvaise.
Valentina: Sa changera rien vu qu'elle a raconter toute mon histoire.
Moi: Ahh parce que c'est vraii en plus??
Putaiin Zaccaria t'es con ou quoii!!!
Valentina: Non fin oui fin je sais pas je sais plus.
partie 2
VOUS LISEZ
BabyGang #Notre histoire commencent maintenant tome 1
FanfictionSa va parler de l'histoire de Babygang et Valentina deux jeunes chanteur rappeur. Alors qu'elle part vivre en Italie dans la cité et dans le même bloc que notre jeune rappeur elle va y vivre plusieurs drame et histoire d'amour qui vont lui faire déc...