Nous arrivons au quartier et nous nous quittons tous. Ils ont demander une table pour ce soir pour fêter ma sortie nonna ne viendra pas car elle ne veut pas venir je les forcer mais rien a faire elle veut nous laisser entre nous et elle m'a dit aussi qu'elle était beaucoup fatiguer du à son âge et du à mon incarcération et elle ne dormais pas beaucoup miskina comme je l'aime ma nonna. Tout le monde rentre chez sois Yeimy, Charly et Drama vont à l'hôtel, Alice et Moha rentre avec Victoria, Sami et Amine de leur côté et moi bein je rentre avec Zaccaria. Merci les amis.
Zaccaria: Bon bein à plus.
Moi: À plus.Nous rentrons dans nos apparts respective. Il est déjà l'heure de m'habiller il est genre 18h30 quand on sonne à ma porte et comme une conne j'ai ouvert sans regarder qui c'était.
Moi: Zaccaria ? Tu...tu fais quoi ici.
Zaccaria: Je suis venu te parler et savoir si tu voulais qu'on y aille ensemble.
Moi: Écoute Zaccaria je pense pas que ce sois une bonne idée.
Zaccaria: Ouais je comprend désoler.Il s'apprête a partir quand je le retiens finalement par le bras.
Moi: Attend euh Zaccaria entre je veux bien t'écouter. Tu m'as quand même défendu ce matin.
Zaccaria: Merci et tkt c'est normal.
On va s'asseoir. Tu préfère finir de te préparer peut-être.
Moi: Non tkt il manque juste ma tenue. Donc tu voulais parler vasi je t'écoute.
Zaccaria: Je voulais te dire que j'étais vraiment désoler pour tout ce qui c'est passer. Je suis désoler de t'avoir tromper, je suis désoler de t'avoir fais du mal, je suis désoler de ne pas t'avoir aider le jour de ton incarcération.
Moi: Zaccaria je t'excuse de tout, même de ta tromperie et tu n'as pas à t'excuser pour Monica tu n'y es pour rien.
Zaccaria: Merci. Tu crois que l'on pourra se remettre ensemble un jour toi et moi. Je veux re tenter les choses avec toi Valentina se que j'ai dis au procès ce matin c'est réellement ce que je pense je t'aime vraiment Valentina.Il me dis sa tout en posant sa main sur ma cuisse que j'enlève tout de suite.
Zaccaria: Désoler j'aurais pas du faire sa.
Moi: Tkt pas et Zaccaria je suis désoler mais je peux pas me remettre avec toi. Même si je le voulais je pourrais pas j'ai plus confiance en toi et tu m'as fais trop de mal. Je t'aime aussi Zaccaria mais...mais je peux vraiment pas. Je suis désoler mais on peut y aller ensemble au resto si tu veux je vais aller m'habiller maintenant.Je me lève je vais m'habiller.
Je suis habiller comme sa:Quand je redescend Zaccaria me regarde mais je le calcule pas trop on descend et on va jusqu´à sa voiture je monte côté passager et lui conducteur. Personne parle je le sens entrain de me regarder encore et encore mais je fais mine de ne rien voir.
Moi: Zaccaria je pense qu'il serait mieux qu'on apparaisse pas ensemble au restaurant.
Zaccaria: Pourquoi ?
Moi: Zaccaria on est plus ensemble toi et moi. J'étais sensé arriver à pied je te signal.
Zaccaria: Ok c'est comme tu veux alors tu veux que je te laisse descendre la.
Moi: Oui je vais arriver 5 minutes après toi c'est préférable. Merci Zaccaria.
Zaccaria: Derien.Il part après 5 minutes d'attente je débarque enfin au resto et il est MA-GNI-FI-QUE regarder:
Ils ont pas fait les choses à moitié
Chapitre 62
VOUS LISEZ
BabyGang #Notre histoire commencent maintenant tome 1
FanficSa va parler de l'histoire de Babygang et Valentina deux jeunes chanteur rappeur. Alors qu'elle part vivre en Italie dans la cité et dans le même bloc que notre jeune rappeur elle va y vivre plusieurs drame et histoire d'amour qui vont lui faire déc...