Dans la peau de Zaccaria:
On félicite Yeimy et Charly quand tout d'un coup on entend une détonation. On comprend que c'est un tire. Charly tire Yeimy vers lui et les autres font de même avec leur copine ou leurs enfant. Putain c'est quoi se bourbier encore. La tout d'un coup Neymar dit.
Neymar: Où est Valentina.
Yeimy: Quoiii !!! Valentina.
Neymar: Oui elle est partie au toilette car elle ne se sentais pas bien et elle n'est pas revenu.
Alice: Elle est partie il y a combien de temps.
Neymar: Elle est partie il y a 5 minutes.
Moha: Putain !!!
Yeimy: Retrouver la je vous en supplie.
Charly: Chérie calme toi on va la retrouver.
Victoria: Calme toi pense à ton bébé Yeimy.
Yeimy: Vous comprenez pas que je m'en fiche. Si je perd Valentina je m'en remettrais pas. Elle compte plus que mon enfant.
Charly: Je le sais chérie pour moi aussi. Mais je t'en supplie reste calme et on va la chercher nous. Vanessa et Victoria rester avec elle.
Vanessa et Victoria: Oui.
Rafaella: Vasi Neymar je reste ici avec Davi et les filles.
Neymar: Ok merci.
Nina: Va les aiders Zaccaria.
Moi: Tu en es sur.
Nina: Oui vasi vous y arriverais si vous êtes plus.
Moi: Ok.Je vais les aiders, je vais vers les toilettes et je vois 2 personnes en sortir que je reconnais très vite c'est sa mère et Enzo la tout de suite je pense au pire.
Moi:Putain Valentina. Parle moi.
Valentina: Je...je veux pas partir.
Moi: Tu partiras pas Valentina. Tu as Lina et Sofiène. Putain pourquoi personne répond au téléphone.
Valentina: Zaccaria.
Moi: Ne parle pas Valentina.
Valentina: Si car si c'est mes dernier mot je veux que tu le sache.
Moi: Valentina tu me les diras car tu survivra d'accord, tu m'entend. Allez répondais à vos foutus téléphone vous.
Valentina: Je veux que tu sache que malgré tout se qui c'est passer entre nous et Neymar.
Moi: Il faut pas que tu parle Valentina. Je reviens je vais les prévenirs.Je cours les prévenirs et je reviens à elle.
Valentina: Je t'aime Zaccaria.
Moi: Moi aussi Valentina.
Valentina: C'est trop tard Zaccaria dit leur que je les aimaient tous et dit à Sofiène et à Lina que j'ai jamais voulus les quittés.Elle ferme les yeux.
Moi: Non Valentina je t'en prie rouvre tes yeux. Laisse moi admirer tes yeux je t'en prie.
Moha: Au putain il c'est passer quoi !!! Zaccaria !!!
Moi: Je sais pas je suis arrivé elle était comme sa.
Neymar: Valentina non réveille toi je t'en prie. On doit se marier merde.
Moi: Arrête de penser qu'à ton mariage alors qu'elle est mourante.
Neymar: Ferme la. C'est toi qui lui a fait sa.
Moi: Mais oui bien sur et après je vous ais appeler.
Moha: ARRÊTER TOUT LES DEUX !! Elle est entrain de mourire et vous pensez qu'à vous disputez. Allez appeler une ambulance à la place.
Neymar: Ouais tout de suite.
Moha: Sami va rassurez les autres surtout Yeimy et Victoria. Mais surtout Yeimy.
Sami: Ouais bien sur.
Moha: Toi Zaccaria tu vas rester ici. Tu vas surélevée sa tête il faut pas faire de geste brusque et vous partez attendre l'ambulance avec Neymar.Tout le monde s'exécute.
Moha: Il c'est passer quoi ?
Moi: Quand je suis arrivé j'ai vu sa mère et Enzo sortir des toilettes alors j'ai accouru et je l'ai vu comme sa par terre j'ai essayer de la tenir éveiller mais...
Moha: Tkt Zaccaria je le sais.
Moi: Il faut qu'on la sorte de la je t'en prie Moha. Je l'aime et je ne me vois pas sans elle.
Moha: Oui on va essayer Zaccaria. Donc tu penses que sa mère et Enzo lui ont fait sa.
Moi: Oui en plus avec ce que son père nous a dit j'en suis sur.Eh oui n'oublions pas que son père nous avais dit tout se que sa mère avait fait avec elle et qu'elle serait prête à tout faire pour se débarasser de Valentina. Peu de temps après les ambulanciers arrive.
Ambulancier: Elle a perdue beaucoup trop de sang. Il faut la ramener et très vite à trois. 1..2..3.
Ils l'emmène.
Ambulancier: Quelqu'un veut l'accompagner.
Personne répond pas même Neymar il est pas sérieux.
Moi: Moi !
Neymar: Qu'est-ce que tu dis c'est ma femme c'est à moi de monter.
Ambulancier: Très bien alors monter monsieur.En pointant Neymar du doigt. Putain je vais finir par le tuer un jour ce mec.
Yeimy: Il n'aurait même pas du monter.
Rafaella: Pourquoi ? C'est son mari.
Yeimy: Erreur futur mari.
Seulement parce qu'avant qu'il ne se propose il ne l'aurait pas fait. Si Zaccaria ne c'était pas proposé.
Rafaella: Il est sous le choque c'est normal c'est sa future femme.
Erik: Oh calme toi. Redescend tout de suite ta main si tu croyais frapper ma mère c'est mal barrer en plus enceinte t'es malade toi.
Rafaella: Davi, Kiara on s'en va on va rejoindre Valentina et Neymar à l'hôpital.
Kiara: Oui et arrêter Rafaella a raison il était sous le choque. Il n'a pas pu assimiler le faite que sa femme se soit faite tirer dessus et si vous comprenez pas sa alors vous avez rien à foutre à l'hôpital.
Rafaella: Punaise si une gamine de 17 ans comprend sa alors je sais pas se qui tourne pas rond dans vos têtes.Victoria lui en fou une.
Victoria: Plus jamais tu dis sa c'est bien compris. Je donnerais ma vie pour Valentina maintenant casse toi avant que je fasse une bêtise.
Elle s'en va. Nous partons ensuite direction l'hôpital.
VOUS LISEZ
BabyGang #Notre histoire commencent maintenant tome 1
FanfictionSa va parler de l'histoire de Babygang et Valentina deux jeunes chanteur rappeur. Alors qu'elle part vivre en Italie dans la cité et dans le même bloc que notre jeune rappeur elle va y vivre plusieurs drame et histoire d'amour qui vont lui faire déc...