Grosse blague

107 4 0
                                    

Grosse blague j'arrive au city je vois Elena , mon ex et Sakina ensemble ils parlent avec les gars et Alice. Victoria me fume car elle est regarde tarpin mal. J'arrive je dis bonjour à tout le monde sauf à eux bien évidemment.

Elena: Salut ça va.
Mon ex: Salut ça va.
Victoria: Lui adressais même pas la parole bande de fou.
Moi: Je dis pas et ne serre pas la main à de gros crasseux comme vous enfaites.
Elena: Pardon mais pourquoi ? La politesse tu connais pas.
Moi: Si mais bizarrement avec vous j'ai oublié comment on fesais.
Elena: Tu veux que je t'en foutte une pour te rappeler comment on fait.
Moi: Bein vasi elle est la la joue ma belle j'attend.

Elle commence sauf que je l'arrête tout de suite.

Moi: Tu croyais faire quoi la.
Victoria: Eh vasi vasi la commence même pas à rendre fou toi la va la bas.

Elena essaie de frapper Victoria mais moins de bol je la prend et lui tend le bras en arrière et elle cris de douleur.

Moi: Essaie de le lui touché un cheveux et je t'encule c'est clair. Moi tu fais ce que tu veux mais elle non t'a compris.
Elena: Tu crois faire peur à qui tu as pas vu avec qui j'étais ou quoi.
Moi: Si j'ai très bien vu. Vous faite quoi en Italie d'ailleur ?
Elena: Bein on profite comme toi.
Moi: Bein va profiter ailleur grande cadela. (Pétasse).
Enzo: Lâche la grosse pute. Je t'ai déjà déchirais une fois je peux le refaire devant tout tes collègue si tu veux.
Victoria: C'est sa touche la encore et c'est ma main dans ta gueule que tu auras.
Il la frappe elle essaye en retour sauf que.
Moi: Eh eh eh attend attend.
Je le lui fout un coup la ou vous savez il se laisse tomber par terre et ne se relève pas.
Moi: Je vous avez dis de pas la toucher figlio di puttana.(Fils de ****).
Et je l'ai fais s'en allais sauf qu'il revient par derrière et m'attrape Honnêtement je préfère moi plutot que Victoria car moi je savais de quoi il était capable je pouvais supporter de ses coups et Victoria elle non.
Enzo: Alors on fait moins la maligne la hein chienne va.
Il me prend et m'embrasse de force j'essaie de m'enlever mais il force.
Moi: Lâche moi t'as compris.
Je lui refous un coup dans ses partis intimes un coup au front et il s'en va lui, Elena et Sakina.
Sami: On voulais intervenir et tu te débrouiller bien donc on t'a laisser tu as mal quelque part.
Moi: Non juste au coup mais ça va et toi Victoria ça va.
Victoria: Ouais ma joue me fais mal mais ça va mercii.
Moi: Vous auriez pas de la glaçe par hasard.
Moha: Si tiens.
Moi: Mercii tiens vient att.
Victoria: Mercii.
Moi: Derien.
Victoria: Ah ouais il t'a vachement attraper la.
Moi: Ouaiis mais tkt ça va je pourrais en dire plus pour lui.
Victoria: Hahahahaha sa c'est sur 2 fois c'est coup dur quand même.
Moi: Hahahahaha mdr de fouu.
Sami: Mais c'était qui eux.
Moi: Je vous présente Elena mon ex meilleure amie et Enzo mon ex.
Eux: Auu putaiin !!!
Moi et Victoria: Ouais.
Victoria : 2 paires de belle petite catin que vous avez vu la.
Moi: Et vous vous discutiez avec eux.
Moha: De ouf que je le recroise pas sinon je le démonte.
Moi: Bein moi il va falloir que je me désinfecte la bouche à la javel maintenant elle etait toute propre et maintenant à cause de lui elle est toute sal.
Victoria: Hahahahaha de ouf ma pauvre.
Alice: Mais ta pas eu peur une seul fois alors que c'est quand même… ton agresseur quoi.
Moi: Pff tu sais avec le temps et l'âge j'ai appris à ne plus avoir peur de lui et je me suis préparer et mentalement et physiquement à se que je le revoie.

Chapitre 21

BabyGang #Notre histoire commencent maintenant tome 1Où les histoires vivent. Découvrez maintenant