Le resto

151 5 0
                                    

On arrive au resto que voici:

Graaave beau c'est la que je me suiis dis sayer Valentina sa c'est l'Italie les bonnes pâte fraiche, les pizzas, les lasagnes etc quoi mdrr

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.

Graaave beau c'est la que je me suiis dis sayer Valentina sa c'est l'Italie les bonnes pâte fraiche, les pizzas, les lasagnes etc quoi mdrr. Quand nous arrivons nous prenons une table de 8 personnes car Moha et Sacky se sont ramener avec un monsieur que je ne connais pas. Nous nous asseyons: Moha en face d'Alice, Zaccaria en face de Sami, Amine en face du monsieur et Victoria en face de moi.

Victoria: Bas dit donc tu n'as pas fait les choses à moitié ce soir.
Alice et Moha: Mais carrément de ouf mercii en vrai.
Moi: Mais derien sa me fait plaisir de vous faire plaisir.
Sami: Sa te fais quoi de retrouver ta copine après 4 ans.
Moi: Je sais pas sa me fait bizarre de me dire que je suis la en face d'elle et elle en face de moi je réalise pas du tout.
Victoria: Bein de toute façon tu me l'avais promis et personne d'autre que toi sait tenir les promesses qu'elle fait. Je vous jure en 19 ans d'amitié elle n'a jamais fait en sorte de promettre une chose qu'elle ne peut pas tenir en voici la preuve.
Moi: Ooh bb mercii.
Victoria: Je crois que j'aurais jamais pu tenir si elle avait jamais été là. Je t'aime fort bb.
Moi: Ooh mon bb moi aussi je t'aime fort. Et tu te trompe c'est moi qui n'aurait pas pu tenir si t'avais jamais été là toute ces année. Je te remercie d'avoir pris soins de ma mère etc pendant 4 ans.
Victoria: Derien ma belle c'est avec plaisir après tout ce que tu as fait pour moi c'était la moindre des choses et regarde encore aujourd´hui tu fais des choses pour moii.
Alice: Elle a fait quoi pour toi ? Et c'est quoi cette fameuse promesse enfaite ?

Je sais que si je raconte Victoria va encore pleurer mais ils doivent me connaitre comme moi je les connais.

Moi: C'était il y a quelques année avant mon incarcération Victoria avait beaucoup de soucis avec certaine fille ici elles ont tapper Victoria presque à mort quand je l'ai vu par terre je n'ai pas hésiter j'ai foncé voir les filles qui lui avait fait sa je les aient frapper histoire qu'elles sache se que sa fesait.

Et en même temps Victoria me tenais la main c'était trop mims.

Moi: Un jour Victoria est revenu avec plein de marque je savais qu'elles avaient recommencé avec elle alors je les aient prise et je n'avais pas vu mais l'une d'elle ma choper et elles m'ont frapper jusqu'à sang et elles m'ont ecorché plusieur fois sur le bras, la cuisse et au visage.
Alice: Au punaiise, meuf mais tu es une guerrière enfaite.
Moi: Mdr. Bref puis un jour je l'aidais à payer son loyer je fesais à manger et je le lui ramener car à un certain temps elle était comment dire pas très riche.
Alice: Et c'est quoi la promesse.

Je vois déjà Victoria les larmes aux yeux et je vois et je sens qu'elle stress aussi.

Moi: Pendant mon incarcération j'ai promis à Victoria qu'un jour on allait se retrouver et que l'on allait plus se quitter. Et bien je crois que le jour est arrivé hahahahaha.

Victoria pleure car elle sait se que je vais dire ensuite.

Moi: Je le lui ais promis car elle s'en voulait de toute les histoires aupart avant. Je le lui ais aussi promis car elle m'a sortie de plusieurs galère comme après la mort de mon père, de mon ex toxique qui me battais, après mon viol de cette ex, elle était présente le jour de mon avortement aussi et enfaiin après mon incarcération.

Victoria pleure je sens les larmes me montais

Moi: Pourquoi tu pleure bb tu la connais mon hisoire au bout d'un certain temps.
Victoria: Je pleure parce que à chaque fois je me dis que je ne devrais pas me plaindre pour tout se qui met arriver alors que toi tu as vécu bien pire je me dis que je n'ai pas le droit de me plaindre alors que toi tu ne t'ais pas plainte une seule fois de tout se qui t'es arriver. Je suis vraiment désoler pour tout si j'avais su jamais je t'aurais laisser me défendre et encore moins seule pendant toutes les épreuve que tu as vécu.

Je me lève et je la prend dans mes bras nous pleurons ensemble et je le lui dis.

Moi: Je t'interdit de dire que c'est de ta faute parce que tout se qui mais arriver tu ne la pas choisis et si c'était à refaire je le refrais ouais sans hésiter. Tu as bien compris jamais je n'en tes voulus pour tout sa c'est moi qui est choisis de prendre c'est chemin la .
Victoria: Pff tu peux pas savoir comme tu es modèste et têtu hahaha.
Moi: Bein voila tu me souris enfain c'est une première mdrr.
Victoria: Tu sais pas combien je t'aime irmã et combien je suis contente que tu sois la finalemente.
Moi: Você para mim, eu para você e para sempre meu bebê. (Toi pour moi, moi pour toi et pour toujours mon bébé).

Irmã: Soeur
Finalmente: Enfain

Chapitre 13

BabyGang #Notre histoire commencent maintenant tome 1Où les histoires vivent. Découvrez maintenant