Le premier jour au studio

102 4 0
                                    

Arrive le soir j'ai finis de manger je vais allez m'habiller pour le studio il me faut un truc à l'aise donc allez c'est partie j'ai trouver un truc sympa donc je le met regarder:

Arrive le soir j'ai finis de manger je vais allez m'habiller pour le studio il me faut un truc à l'aise donc allez c'est partie j'ai trouver un truc sympa donc je le met regarder:

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.

C'est sympa jolie et tranquille pour les studios.

Quand on frappe à ma porte j'ouvre et deviner qui c'est.

Zaccaria: Salut on y va ensemble.

Oui encore et encore lui.

Moi: Euuh ouais si tu veux.
Zaccaria: Okk on peut y aller ou bien tu as besoin de finir de te préparer.
Moi: Non c'est bon on peut y aller.

Bon je vous passe le trajet en voiture car il y avait rien d'interressant personne parler et honnêtement j'en avais pas envie. On arrive il y a que Zaccaria, Sami et moi ce soir.

Lorenzo: Bonjour.
Nous: Bonjour.
Lorenzo: Bon voila je vous le dis j'ai appeler Lacrim pour votre feat et il a dit oui il a aussi dit qu'il te fesais confiance Valentina pour la mélo il dit que tu as toujours eu bon goût.

Moi: Aah euuh okk.
Lorenzo: Quoii c'est quoi le problème tu commence déjà a faire ta star c'est sa la. Punaise je savais que prendre une fille sa allait être la galère.
Moi: Pff non j'allais demander ou est-ce que tu voulais que je m'asseoi pour pas te gêner ou quoi.
Lorenzo: Va t'asseoir la bas sa ira.

Il me parle comme un grosse merde je dis rien pour l'instant mais son commentaire du genre la fille c'est une galère sa ma saouler la je veux rien entendre je met mon casque et je commence à faire des instruts qui peuvent fonctionner avec toutes nos voix.

Dans la peau de Sami (Sacky):
Sami: Qu'est- ce qui te prend sur quel droit tu te permet de le lui parler comme sa t'a craqué toi ou quoi.
Lorenzo: Quoi c'est quoi le problèmes tu veux que je te vire toi c'est sa.
Sami: Vasi essaie et on verra la réputation que tu auras.
Lorenzo: M'y pousse pas Sami.
Zaccaria: Oooh on se détend la vous voyer pas quel travail ou quoi.
Lorenzo: Tu veux quoi toi retourne à t'es occupations.
Zaccaria: Eh me parle pas comme sa me cherche pas.

Et la bagarre Valentina se retourne et nous empêche de finir de le frapper.

Valentina: Oooh vous faites quoi la tout les deux vous êtes malade ou quoi rester la.
Zaccaria: Laisse moi finir se petit bouffon la.

Valentina ne sait plus ou se mettre.
Lorenzo: Écoute ta petite pute allez.

Quand Zaccaria entend sa c'est la guerre dans sa tête il le lui envoie son poing.

Valentina: Oooooh Zaccaria arrête Zaccaria regarde moi.

Et la il la regarde et il s'arrête et l'écoute parler.

Dans la peau de Zaccaria (BabyGang ):

Quand elle me dit sa je m'arrête automatiquement.

Valentina: Laisse le parler je ne suis pas se qu'il prétend alors arrête de le nourrir de ta colère.
Zaccaria: Mais je vais pas le laisser faire il manque trop de respect.
Valentina: Je sais mais arrête.
Je sais pas comment elle fait mais elle me détend.

Valentina: Tout le monde est fatiguer personne sait ce qu'il fait je pense que c'est mieux que chacun rentre chez sois allez.
Lorenzo: Pourquoi elle décide elle d'abord.

Je m'apprête à le re frapper mais elle me traîne jusqu´à la voiture et elle me fait la morale avant de démarer.

Valentina: Qu'est-ce qui ta pris hein, pourquoi tu as fais sa tu risque ta place la.

Je ne répond pas.

Valentina: Eh vasi commence pas à baisser ton regard regarde moi pourquoi tu as fait sa. J'suis ta ptite pute moi c'est sa. Ooh Zaccaria répond.

Je le lui répond.
Zaccaria: Non maiis.
Valentina: Mais il y a pas de mais j'te remercie d'avoir pris ma défence j'apprécie mais le nourris pas comme sa sinon tu le lui donne raison.

Chapitre 25

BabyGang #Notre histoire commencent maintenant tome 1Où les histoires vivent. Découvrez maintenant