Le soir chez moi

45 2 0
                                    

Je remonte donc chez moi et je vais avoir une petite discussion avec mister Sami.

Moha: Alors elle a quoi.
Moi: Elle a qu'il y a un ptit bouffon de mes deux qui la trompe avec Sakina.
Moha: Quoi mais non tu as pas oser faire sa Sami quand même.
Sami: Non j'ai pas fais sa je te le promet Valentina.
Moi: Mais bien sur Sakina le lui a envoyer la photo et c'est bien toi. Donc vasi explique toi. Même si il n'y a rien à expliquer.
Sami: Écoute Valentina je te promet que j'ai pas voulus lui faire de mal.
Moi: Bein je crois que c'est bien rater la non.
Sami: Ouais mais c'est Sakina qui est venu me chercher.
Moi: Bien sur et toi vu que tu es vraiment très gentille tu lui a répondu c'est sa.
Sami: Écoute...
Moi: Oh que tu me saoule avec tes écoute. J'aimerais savoir si tu aimes encore Victoria et si c'est pas le cas j'aimerais savoir si tu te remettrais avec Sakina.
Sami: J'aime encore Victoria mais Sakina a changer et elle est revenue et il faut avouer qu'elle me plait beaucoup.
Moi: Putain ma patiente a des limites Sami tu vas te remettre avec Sakina OUI OU NON !!!
Sami: Oui...
Moi: Ok sors de chez moi je veux pas te voir pour le moment et j'éspère pour toi que tu fais pas une erreur en la choisissant elle parce que les tromperies et les regrets sa laisse des séquelles crois moi Sami.
Sami: Je sais Valentina je suis vraiment désoler.
Moi: Enfaite je m'en fou que tu ressente à nouveau des choses pour Sakina parce que c'est comme sa c'est la vie. Mais tu aurais pu le faire autrement que de tromper Victoria surtout Victoria qui est une fille qui ne mérite absolument pas sa.
Sami: Je sais je suis vraiment désoler tu pourras le dire à Victoria.
Moi: Non c'est toi qui va le lui dire tout seul Sami et si tu t'en ramasse une dit toi simplement que c'est rien comparer à se que tu es entrain de lui faire vivre crois moi.
Sami: Ouais ok bon bye tout le monde.
Alice: Bye Sami. Ouah mais pourquoi il a fait sa surtout à Victoria qui l'a toujours aimer plus que sa propre personne à elle.
Moi: Je sais pas mais je sens qu'il est entrain de faire une grosse connerie.
Amine: Ah bon pourquoi ?
Moi: Déjà de 1 parce que Victoria veut repartir au Brésil et elle a l'air d'être déterminer et je sais que si elle fait sa elle risquerait de ne jamais revenir.
Zaccaria: Ouais un peu comme toi quoi.
Moi: Ouais exactement comme moi il y a un problème avec sa.
Zaccaria: Bein...
Moi: Mais écoute si nos mecs savaient se tenir un minimum peut-être qu'on en serait pas la a vouloir partir.
Alice: Je suis d'accord avec Valentina pour le coup fin comme toujours enfaite si vous tromperer pas. Elles auraient pas besoin de partir.
Amine: Oh on va pas s'engueuler pour sa la c'est quoi la seconde raisons Valentina car si sa permet de sauver le couple il faut se dépêché la.
Moi: Ouais pardon la seconde raison est que j'ai vu Sakina en France il y a pas plus tard que avant hier et hier dans les bras d'un gars et euh ils avaient plutot l'air marier et euh elle elle avait plutot l'air d'être un peu ballonné si vous voyez se que je veux dire.
Amine: Non c'est pas vrai putain.
Moha: Alors comment sa un peu ballonné je comprend pas tout la.
Alice: Amo en gros Sakina est enceinte.
Moi: Ouais voila.
Moha: Nooon punaise mais pourquoi elle va vers Sami la je comprend pas.
Moi: Je pense qu'elle va faire passer cette grossesse sur le dos de Sami pour avoir l'argent qui lui faut après lui dire que c'est pas le sien et repartir avec l'argent, fin si il découvre pas la manigance avant.
Alice: Ouais elle est super mauvaise Sakina donc c'est sur qu'elle va faire sa.
Moi: Mais pour sa il faut faire retenir Victoria ici et c'est mal barrer.
Alice: Ouais mais si tu dis qu'elle est décidé il y a rien qui va la faire changer d'avis après c'est toi qui la connais mieux que nous.
Moi: Ouais punaise j'espère que Sami va se remettre en question et qu'il va retourner vers Victoria et vite parce que il a encore une chance de la retenir.
Alice: Ah ouais.
Moi: Oui Victoria est comme sa même avec tromperie elle peut pardonner surtout si il y a une bonne raisons derrière et la je crois que il y a une bonne raison non.
Alice: Ah bah la oui.
Moi: Bon elle va pas lui pardonner tout de suite car c'est quand même une tromperie mais si on si prend maintenant. Il faudra 1 seul petit mois à Victoria pour lui pardonner.
Alice: Ok alors il faut que tu dise tout sa à Victoria comme sa sa pourrais peut-être la faire reflechir même si elle s'en va avec toi et tu nous envoies les preuves de se que tu nous racontes comme sa on les montres à Sami.
Moi: Ok.
Moha: Attend parce que tu as des preuves.
Moi: Bein oui tu crois quoi. Que je dis des choses sans preuves moi.
Moha: Non.
Alice: Bon bein voila. Écoute Moha tu es beau etc mais tu n'ai pas très fut fut comme garçon j'aurais du regarder le CV avant de te valider.
Moi: Ouah la blessure sa fait vraiment mal sa par contre hohoho.
Moha: Hahahaha marre toi bien toi.
Moi: Qu'est-ce t'y a tu me fais le rageux la.
Alice: Écoute Moha tu nous gênes la pars s'il te plait.

Il s'en va. Je donne toute les preuves à Alice et ils s'en vont, Victoria finit par monter elle et on va se coucher.

BabyGang #Notre histoire commencent maintenant tome 1Où les histoires vivent. Découvrez maintenant