Le lendemain je me réveille avec Zaccaria dans ces bras bon inutile de vous dire que c'est trop bien je crois mdr.
Zaccaria: Bonjour comment ça va ce matin.
Moi: Bien al Hamdullilah et toi.
Zaccaria: Bien al Hamdullilah aussi. Pff pourquoi on fait pas grâce mat ce matin.
Moi: Parce que il y a les garçons et qu'il faut qu'ils déjeunes mon chèr ami.
Zaccaria: Ooh non reste s'il te plait.
Moi: Okk mais encore 5min.
Zaccaria: Non toute la matinée. Allez reste.
Moi: Non arrête Zaccaria, Zaccaria.
Zaccaria: Quoi ?
Moi: Bein arrête. Je dois aller faire le déjeuner.
Zaccaria: Ok c'est bon y va.
Moi: Ok merci.
On va faire notre routine du matin rinçage main, bouche et visage. Puis on va préparer le déjeuner sauf que monsieur a décidé de ne pas me laisser tranquille ce matin.
Moi: Punaise Zaccaria arrête.
Zaccaria: Ah tu m'as dis d'arrêter dans la chambre pas dans toute les pièces de l'appart non plus.
Moi: Hahahahaha alors je re formul. Peux tu arrêter de m'embêter dans toute les pièces de la maison s'il te plait.
Zaccaria: Et si je dis non il se passe quoi.
Moi: Il se passe que tu ne dormira plus avec moi de tout le mois.
Zaccaria: Ah ok alors j'arrête, mais j'ai quand même le droit des fois rassure moi.
Moi: Oui mais pas de façon excessive non plus.
Zaccaria: Ah bon ça va alors.
Moi: Punaise la loose.
Zaccaria: Quoi ?
Moi: Dans 2 jours on va devoir reprendre le travail sa va piquer pour nous.
Zaccaria: Ouais mais on pourra toujours autant ce voir c'est se qu'il faut retenir non.
Moi: Oui de ouf.
On finit de préparer le petit déjeuner, on le met sur la table il est 9h15 quand les garçons descendent en bas. On se met à table et on mange, quand on finis Sofiène vient me faire un câlin c'est notre rituel du matin, je sais pas vous mais moi j'aime bien sentir les petits corps frais des enfants dans mes bras le matin genre on a l'impression qu'ils sont encore tout petit trop bien cette sensation.
Moi: Tu es pas trop déçu de partir demain.
Sofiène: Si je peux rester avec toi.
Moi: Non même si j'aimerais bien bébé.
Sofiène: Mais pourquoi ?
Moi: Mais parce que tu as l'école, tes amis, tes habitude et tes repère la bas Sofiène.
Sofiène: Mais pff. Alors au vacances de noël je pourrais revenir.
Moi: Hahahahaha bien sur Sofiène. En plus c'est ton anniversaire en décembre tu sais ce que tu veux.
Sofiène: Une PlayStation comme toi parce que comme sa je pourrais jouer avec toi même de loin.
Moi: Ah ouais trop bien. Moi aussi je jouerais avec toi si tu en as une.
Sofiène: Ouais.
Moi: Mais pour le moment tu vas aller te brosser les dents et t'habiller Sofiène.
Sofiène: Oui ok j'y vais.
VOUS LISEZ
BabyGang #Notre histoire commencent maintenant tome 1
FanfictionSa va parler de l'histoire de Babygang et Valentina deux jeunes chanteur rappeur. Alors qu'elle part vivre en Italie dans la cité et dans le même bloc que notre jeune rappeur elle va y vivre plusieurs drame et histoire d'amour qui vont lui faire déc...