Dans la peau du père de Valentina:
Moi: Ok alors sa a commencer le fameux jour ou je me suis ramasser la balle. Ce jour la je savais ce qui m'attendais et ta mère aussi le savaient elle a appeler les flics ce jour la.
Valentina: Non tu mens maman aurait jamais fais sa.
Moi: Je sais que sa peu paraitre incompréhensible à tes yeux Valentina parce que tu l'aimes de tout ton coeur mais c'est la vérité je ne te mens pas Valentina. Ma mère quand à elle le savait aussi de ce que je comptais faire tu vois qui c'est Rizzo.
Valentina: Oui.
Moi: Il m'a était envoyé car quand j'ai appeler un numéro je croyais que c'était les flics mais non c'était la D.E.A. On a mis en place le plan qui était de me faire passer pour mort, ma mère et ta grand-mère le savaient donc elles ont étaient complice de tout sa. À ce moment la on a pas calculer que tu serais la et que quand les faux flics arriverais pour faire ce qu'ils avaient a faire tu te mettrais à pleurer et je t'avoue que à se moment la je me suis dis je peux pas faire sa à ma fille. Celle avec qui je partage tout depuis ces premiers jour et à ce moment la ils ont pointés leur arme sur toi alors je n'ai pas réfléchis j'ai sauter. Je me suis mis entravers toi j'avais un gilet par balle à se moment la et toi non.
Valentina: Sa ok mais ta mère.
Moi: Ma mère elle ne devait rien dire elle a laisser ma soeur prendre toute l'argent. Ta mère avait l'autre moitié qu'elle a du mettre à la banque, elle a aussi du laisser ma soeur t'insultais je te promet combien de fois elle a voulus le lui foutre une gifle et la faire partir de la maison juste pour t'avoir toi au près d'elle au lieux d'elle. Ta grand-mère t'aime Valentina et sa n'a jamais changer.
Valentina: Ok je comprend tu lui a demander d'agir comme si elle était contre moi pour pas qu'elle se fasse tirer dessus à son tour. Pour ma nonna sa doit être la même histoire sauf qu'elle c'était avec maman c'est sa.
Moi: Oui exactement. Valentina il y a un truc qui va te faire encore plus de mal.
Valentina: C'est quoi ?Je ne peux m'empêcher de pleurer devant ma fille inconsciente de se qu'elle va apprendre.
Valentina: Papa tu peux tout me dire je suis là. Non regarde moi je t'en prie.
Comme elle m'avait manquer ma fille.
Moi: Ok tu vois Enzo.
Valentina: Ouaiiis.
Moi: C'est ton demi-frère le premier fils de ta mère, ta mère m'avait tromper il y a 19 ans avec un autre, elle a demander à son fils de te fin tu vois.
Valentina: Quoii, dis moi que c'est pas vrai je t'en prie.Elle pleure ma fille s'effondre suite à ces mots.
Moi: Quand j'ai appris sa je me suis planter devant chez lui je les regardaient sans qu'il me voient je priais pour qu'il ne t'arrive rien quand j'ai su qu'il avait fait j'ai cru mourir Valentina. Je voulais me pointer devant eux j'ai même tenter de me foutre en l'air trois fois car je savais pas si j'allais me le pardonner un jour.
Valentina: Tu veux dire que j'ai perdue se qui m'étais le plus chère au monde par son putain de fils et par cette grosse putain.
Moi: Non traite pas ta mère de putain Valentina.
Valentina: Tu veux que je fasse quoi que je la remercie et la supplie à genoux pour qu'elle le refasse c'est sa. Moi comme une conne je suis entrain de parler ici au lieux d'aller chercher Sofiène et Lina. Je vous jure que si il leur arrive quelque chose à cause de toute ces conneries je me tire une balle c'est bon.
Moi: Ne tkt pas Valentina.
Valentina: Que je m'inquiète pas vous comprenez pas que ces petits c'est toute ma vie. C'est comme si vous me disiez laisse les se faire tuer pour survivre toi. Il leur arrive quoi que se soit j'ai bien dis quoi que se soit je me le pardonnerais jamais c'est bon. Moi c'est une chose mais eux c'est autre chose. Si j'apprend qu'elle a fait quoi que se soit avec le corp de Sofiène ou de Lina je la tue de mes propres main et moi ensuite.
Moi: Elle a aussi vendue ton corp à plusieurs hommes quand tu avais 14 ans c'est pour sa qu'elle m'en veux parce que je ne l'ai pas laisser faire. Elle te frappais en permanence.
Valentina: Et Kamila.
Kiara: Elle savait tout depuis le début c'est pour sa que je suis venue chez toi quand tu es revenue au Brésil. Parce que je savais que la je pouvais me tirer de cette enfer.
Valentina: Et moi qui prennais Nathalia pour la pire des folles. Enfaite c'était ma mère.
Moi: Calme toi Valentina.
Valentina: Lâche moi, LÂCHE MOI !!! Je suis qu'une grosse p**e comment on peut aimer une fille comme moi.Ma fille prend la première chose qui lui passe par la main et c'est un couteaux.
Moi: Pose sa Valentina.
Valentina: Tu crois que je vais faire quoi avec.
Moi: Je sais pas.
Valentina: Tu me prend pour une folle pas vrai.
Moi: Non Valentina j'ai juste pas envie de te perdre encore une fois.
Valentina: Tu aurais pas du te mettre entraver de cette balle il y a 4ans. Tu aurais du les laisser me tirer dessus.
Moi: Non parce que même si je les avaient laisser j'aurais tout fait pour te rejoindre. Enlever mon gilet par balle, pris l'arme, me tirer une balle et me laisser mourir.
Valentina: Sofiène et Lina.
Moi: J'aurais tout fais pour que la mère de Victoria les aient ou la mère de Neymar.Elle prend le couteaux et elle s'apprête à faire un mouvement mais à ce moment la.
VOUS LISEZ
BabyGang #Notre histoire commencent maintenant tome 1
FanfictionSa va parler de l'histoire de Babygang et Valentina deux jeunes chanteur rappeur. Alors qu'elle part vivre en Italie dans la cité et dans le même bloc que notre jeune rappeur elle va y vivre plusieurs drame et histoire d'amour qui vont lui faire déc...