On se retrouve 3 semaines après mon showcase au Brésil, la on est en Italie. Les showcase en Colombie et en France se sont super bien passer, les examens pour le brevet de Kiara se sont bien passer aussi. Elle me rejoint en Italie avec Neymar, Davi et Rafaella dans 2 jours je suis trop contente. La je suis à lecco car le show va se passer là-bas donc j'ai récupérer les clés de mon appart et Victoria a voulu venir chez moi j'allais pas dire non car Victoria est toute ma vie.
Victoria: Alors tu es prête.
Moi: Ouais bien sur j'attend que sa la.
Victoria: Tu stresse pas ça va.
Moi: Non enfin pas pour l'instant.
Victoria: Après chaque scène est diffèrente donc chaque stresse est diffèrent.
Moi: Ouais voilà mais tu sais que j'ai pas stresser de tout le showcase donc si je me met à stresser la je comprend pas mdr.
Victoria: Mdr de ouf. Je les aient tous vu t'es prestations elles étaient incroyable tout comme toi.
Moi: Oh c'est vrai merci ma belle.
Victoria: À vrai dire on la tous suivie heureusement que tu l'a filmer en direct.
Moi: C'est vrai merci et oui heureusement.
Victoria: Pff tu nous manques trop tu sais.
Moi: Mais même vous vous me manquer trop en vrai tu peux pas savoir à quel point.
Victoria: Mais tu es sur que tu veux pas revenir en Italie.
Moi: Pas pour l'instant en plus il y a Neymar et Kiara au Brésil donc je peux pas faire sa.
Victoria: Ouais et ça va avec Kiara.
Moi: Ça va plus que bien.
Victoria: Et avec Neymar.
Moi: Pareil on s'aime et c'est le plus important.
Victoria: Oui j'ai vu sa tant mieux parce que sa se voit que vous vous aimez vous puer l'amour.
Moi: Mais je ne te permet absolument pas mais merci quand même.
Victoria: Hahahaha et derien.
Moi: De ton côté avec Sami.
Victoria: C'est la galère Sakina est revenue pour se remettre avec lui.
Moi: Mais nooon et il dit quoi lui.
Victoria: Il dit qu'il m'aime et qu'il retournerais pas avec elle mais j'y crois pas.
Moi: Ah bon pourquoi ?
Victoria: Parce que à chaque il reçoit des messages il me laisse plus regarder ou alors il rentre super tard et il veut plus que je l'accompagne nul part.
Moi: Ah ouais mais écoute sa se trouve tu te fais des idées donc attend encore un peu ma belle et si tu vois que ça va vraiment pas quitte le toi avant que tu tombe de haut comme moi avec Zaccaria.
Victoria: Ouais tu as raison et d'ailleur Zaccaria il a quelqu'un maintenant ça va faire 3 mois.
Moi: Ah ouais cool et je la connais.
Victoria: Peut-être mais de toute façon tu la verras dans 2 jours parce qu'elle va être la à ton showcase.
Moi: Oh trop cool j'ai trop hâte et elle est comment avec lui et vous. Lui il est comment avec elle.
Victoria: Écoute elle est super sympa et lui il est super proche d'elle.
Moi: Ah bein c'est cool je suis heureuse pour lui alors.
Victoria: Ouais moi aussi.J'avoue que sa me pique un peu mais si il est heureux avec elle alors tant mieux c'est tout se que je lui souhaite.
Moi: Alice et Moha.
Victoria: Bein écoute eux c'est le couple modèle pour tout le monde ils sont comme au premier jour ils s'aiment de plus en plus chaque jour.
Moi: Je n'en attendais pas moins d'eux. En voilà un vrai couple modèle. Notre petit Moha nous cache bien sa facette de petit coeur amoureux enfaite.
Victoria: Ouais un vrai couple qui nous montre l'exemple et oui mdrr.
Moi: C'est comment pour Amine.
Victoria: Bein écoute il fréquente quelqu'un qui a l'air sympa pour l'instant donc on verra.
Moi: Bon bein c'est cool tout va bien alors.
Victoria: Ouais fin pour certain. Ta nonna va plus que bien.
Moi: Oh mon bébé mais tkt sa va aller. Oui je sais on s'appel toute les semaines tkt pas. Du côté de Yeimy et Charly tout va bien aussi le petit bébé dont on connais pas encore le sexe se porte super bien. Yeimy a des envies assez tard le soir se qui énerve Charly par moment mais tout va bien. Ils veulent que je fasse découvrir le sexe dans pas longtemps car moi je le sais depuis 2 mois déjà donc je reste en Italie encore 1 semaine.
Victoria: Oh mais non merci à Yeimy et Charly. Je leur dirais merci grâce à dieux et à vous ma copine reste encore avec moi.
Moi: Hahahaha ouii.
Victoria: Hahahaha et tout le monde vient manger ce soir et tkt j'ai déjà tout préparer. Enfaite depuis que tu es partie on aime se retrouver chez toi à chaque fin de semaine pour manger chez toi car sa nous rappels toi.
Moi: Ooh mais vous êtes trop mignon.On se prend dans les bras, on se fait un câlin ensuite on va se préparer.
VOUS LISEZ
BabyGang #Notre histoire commencent maintenant tome 1
FanfictionSa va parler de l'histoire de Babygang et Valentina deux jeunes chanteur rappeur. Alors qu'elle part vivre en Italie dans la cité et dans le même bloc que notre jeune rappeur elle va y vivre plusieurs drame et histoire d'amour qui vont lui faire déc...