Le lendemain je me réveil dans les bras de Zaccaria il est 8h15 pff les réveils comme sa je vous jures que c'est trop bien. Peu de temps après je me lève pour me nettoyer les mains, la bouche puis le visage et quand je re rentre dans la chambre Lina débarque dans la chambre et elle pleure.
Moi: Oh mais qu'est ce que tu as ma chérie.
Lina: J'ai fais une bêtise dans la chambre.
Moi: Bon viens on va voir sa.
On sort de la chambre pour pas réveiller Zaccaria et je remarque qu'elle est mouiller donc je comprend tout de suite se qui c'est passer. Quand on rentre dans la chambre je vois se que je savais déjà.
Moi: Ooh mais bébé faut pas pleurer pour sa, c'est pas grave je vais te doucher et te changer.
Lina: Je suis désoler.
Moi: Mais c'est rien bébé tu vas allez te rendormir à côté de Zaccaria ok. Car tu es encore fatigué.
Lina: Oui.
Quand on ressort de la salle de bain il est 8h25 et je la met à côté de Zaccaria et elle se rendort en même pas 3 seconde comme sa ma manqué de la regarder dormir bien évidemment je n'arrivais pas à me rendormir donc je décide d'aller changer les draps dans la chambre ou avais dormi Lina puis je sors pour aller acheter de la viennoiserie et de préparé le déjeuner pour les petits et Zaccaria ce matin. Peu de temps après j'ai un appel de ma nonna.
Appel entrant:
Nonna:
- Cc ma chérie ça va.Moi:
- Oui très bien et toi.Nonna:
- Oui ça va dis moi je voulais savoir tu fais un truc aujourd´hui.Moi:
- Non pourquoi ?Nonna:
- Sa te dirais que l'on sorte toi, moi, ta mère, ton frère, ta soeur puis ton petit copain et son petit frère.Moi:
- Non avec plaisir je demanderais à Zaccaria si lui il peut. Mais c'est avec plaisir. Vers quel heure ?Nonna:
- Ok parfait on fait comme sa. Et vers 13h 13h30 sa te vas comme sa on mange dehors.Moi:
- Oui okk sa me vas et oui pas de soucis merci ma nonna.Nonna:
- Avec plaisir à toute à l'heure gros bisous.Moi:
- Okk à toute à l'heure gros bisous.
Appel sortant.Quand on raccroche au même moment Zaccaria entre dans la cuisine.
Zaccaria: Bonjour.
En me fesant un bisous sur la joue.
Moi: Mmh bonjour monsieur.
Zaccaria: Quand je me suis réveillé je penser me retrouver en face de toi quand j'allais t'embrasser je me suis rendue compte que c'était pas la bonne soeur.
Moi: Hahahahaha. Non désoler.
Zaccaria: Pourquoi elle était dans le lit d'ailleur.
Moi: Miskina elle est arrivé dans la chambre en pleurant se matin car elle avait fait un petit accident au lit et vu que quand je les nettoyers et changer elle était encore fatigué je me suis dis que j'allais la mettre à côté de toi je suis désoler.
Zaccaria: Aah mince et non tkt je comprend c'est rien. Au faite c'était qui au téléphone ?
Moi: Ah c'était ma grand mère qui nous propose de sortir tous ensemble même avec toi et ton frère si vous avez rien à faire.
Zaccaria: Ah cool et non normalement on a rien à faire. C'est vers quel heure ?
Moi: Elle m'a dit vers 13h 13h30 comme sa on mange tous ensemble.
Zaccaria: Non c'est bon on sera la.
Moi: Okk cool elle va être contente.
Peu de temps après Amir descend et s'installe sur la table.
Amir: Bonjour.
Nous: Bonjour Amir bien dormis.
Amir: Oui très bien merci et vous.
Nous: Très bien merci.
Moi: Il est trop mignon ton frère.
Zaccaria: C'est parce que tu es la parce que sinon il fait pas sa d'habitude.
Moi: Bein faut croire que. Bon je reviens je vais voir si Lina est réveillé et la ramener ici.
Zaccaria: Okk vasi.Je vais dans la chambre je vois Lina réveillé et lui dit que l'on va petit déjeuner il est 9h35.
Zaccaria et Amir: Bonjour Lina.
Moi: Tu dis bonjour Lina.
Lina: Bonjour.
Moi: Tiens tu vas aller dans les bras de Zaccaria le temps que j'aille te chercher ton déjeuner.Mais elle ne veut pas me lâcher donc je suis obliger de la prendre Lina est comme sa quand elle connait pas elle aime pas se détacher de moi.
Moi: Bon bein on y va ensemble alors.
On va chercher du lait car oui Lina aime boire sa tout les matins si elle boit pas son lait elle fait une crise sa compote et son yaourt elle est très laitage le matin. On revient dans la salle je l'assied sur mes genoux comme à nôtre habitude et je la fais manger.
Zaccaria: Elle mange tout le temps sur toi comme sa.
Moi: Oui on a essayer tant bien que mal de la faire manger sur une chaise haute mais rien a faire elle hurle la mort si elle est pas avec moi ou quoi.
Zaccaria: Ah ouais carrément mais après elle est habituer à toi aussi c'est normal.
Moi: Oui mais tant mieux car je veux pas la voir grandir trop vite parce que après la tout sa sa sera plus pareil. Crois moi c'est comme sa que sa c'est passé avec Sofiène il était pareil qu'elle toujours attachée à moi tel une sensue et du jour au lendemain plus rien.
Zaccaria: Hahahahaha mais va falloir que tu la laisse grandir.
Moi: Oui mais la on a encore du temps et on va le laisser tel quel okk.
Zaccaria: Hahahaha.
On finit de déjeuner tranquillement un peu après je vais faire le ménage en musique bien évidemment et quand j'ai finis je vais à la douche quand je ressort il est 12h30 donc je fil me préparer et préparer Lina.
VOUS LISEZ
BabyGang #Notre histoire commencent maintenant tome 1
FanfictionSa va parler de l'histoire de Babygang et Valentina deux jeunes chanteur rappeur. Alors qu'elle part vivre en Italie dans la cité et dans le même bloc que notre jeune rappeur elle va y vivre plusieurs drame et histoire d'amour qui vont lui faire déc...