Après avoir parler avec Alice je vais aller direct voir l'insta de Sakina et effectivement elle a filmé et poster notre dispute sur son insta j'avais les nerfs je vais m'habiller.
Je m'habille comme sa:
Pour pouvoir la démonter tranquillement après 2 heures je descend car Alice m'a dit qu'elle était en bas et elle est habillée comme sa:Elle est trop belle franchement j'aime et elle me dit:
Alice: Cc bébé maiis comme tu es fraiche .
Moi: Grosse menteuse c'est toi t'y es belle a bela ilha. (La belle île).
Alice: Merci ma belle. Bon alors qu'à tu prévu pour Sakina.
Moi: Je sais pas, mais je sais qu'elle est avec les garçons au city donc on y va mais je sens que je vais la tuer.
Alice: Non mais elle sait pas à qui elle a affaire la. Franchement elle mérite, elle m'en a fais des crasses à moi aussi.On arrive au city quand je la voie je vois rouge je ne dis pas bonjour au gars. Car quand j'arrive je lui fou un taquin se qui l'a fait tomber par terre.
Moi: Alors je t'ai manqué cadela. (Salope).
Sakina: Qu'est-ce qui te prend.
Moi: Se qui me prend c'est que j'aurais du te fracasser avant sans aucun soucis hier. Hein ils sont où tes petits larbin ils nous filmes pas aujourd´hui.
Sakina: Quoi quel larbin tu me raconte quoi la.
Je lui en fou une et sa a du piquer car elle se grattais la joue.
Amine: Arrête Valentina lâche la là.
Alice: Non laisse la faire.
Moi: Tu crois que je sais pas que tu nous as filmé hier ou quoi.
Sakina: De quoi tu me parle.
Cette fois c'est un coup dans les hanches qu'elle se prend.
Moi: Tu t'en souviens pas bien on va te rafraichir la mémoire alors cadela. (Salope).
Je le lui jette une bouteille d'eau glaçer dessus.
Sakina: Grosse pute.
Moi: Aah.
Je lui donne une claque encore et je le lui tant non je le lui colle mon téléphone au nez.
Moi: Aloors c'est bon tu t'en rappel la sayer.
Je le montre aux autres.
Amine: Non tu as pas fais sa Sakina.
Moi: Si et le pire c'est qu'on ne voit que moi entrain de la victimiser prostituta gorda. (Grosse P**e).
Je la re frappe jusqu´à que Amine m'enlève.
Amine: C'est bon maintenant tu en as assez fait Valentina.
Moi: Tu crois que c'est assez après tout se qu'elle a fait elle c'est trop permise je l'avais prévenue hein.
Chapitre 9
VOUS LISEZ
BabyGang #Notre histoire commencent maintenant tome 1
FanfictionSa va parler de l'histoire de Babygang et Valentina deux jeunes chanteur rappeur. Alors qu'elle part vivre en Italie dans la cité et dans le même bloc que notre jeune rappeur elle va y vivre plusieurs drame et histoire d'amour qui vont lui faire déc...