Me voilà arrêter une nouvelle fois pour une chose que je n'ai pas faite j'arrive au poste de police et bien évidemment une fouille se fait on me prend: Téléphone, bijoux, élastique pour cheveux et lacets. On me fouille de partout: Habits, cheveux oui on c'est jamais si quelqu'un cache un truc dans les cheveux et bien évidemment les chaussures une fois qu'il voye qu'il n'y a rien ils me mettent on interogatoire.
Commissaire: Bonjour mademoiselle Lazzarri.
Moi: Bonjour monsieur le commissaire.
Commissaires: Vous savez pourquoi vous êtes la.
Moi: Non du tout mais je ne parlerais pas sans la présence de mon avocat.
Commissaires: On l'a appeler et ne pourra pas être la avant demain et vu que la situation est grave votre procès est déjà lancé mademoiselle.
Moi: Je comprend vu la plainte et le dossier.
Commissaires: Eh bien c'est très rare de voir des coupables dire sa.
Moi: Monsieur Balsano si je peux vous appeler par votre nom évidemment.
Commissaires: Oui allez-y mademoiselle Lazzarri.
Moi: Merci. Commissaires Balsano pourquoi on m'arrête sans preuve.
Commissaires Balsano: Malheureusement mademoiselle Lazzarri nous en avons.
Moi: Je peux les voires au moins.
Commissaires Balsano: Bien sur mademoiselle. Tenez c'est bien vous sur ces photos non.
Moi: Oui mais écouter moi je ne sais pas comment c'est possible mais je n'ai jamais fais sa je vous assure.
Commissaires Balsano: Écouter il y a des preuves la mademoiselle donc dite moi pourquoi vous étiez dans un domicile alors que la victime vous a totalement interdit d'y entrer et avec une arme en possession.
Moi: Je sais pas parce que sa ne s'est jamais passer. Vous savez j'ai déjà étais arrêter pour de fausse accusations alors je sais reconnaitre quand il y en a une et la s'en est une monsieur Balsano.
Commissaires Balsano: Écouter même si j'aimerais bien vous croires je ne peux pas.
Moi: Et pourquoi vu que je vous dis la vérité et que je sais que vous y croyais.
Commissaires Balsano: Car un procès est déjà en cour.
Moi: Ok admettons pourquoi vous me croyais vous et pas les autres hein.
Commissaires Balsano: Car je sais qu'une femme comme vous ne peut faire se genre de chose alors qu'elle a déjà goûter à la prison par erreur et qu'elle sait se que sait maintenant.
Moi: Oui merci de croire en moi mais je ne comprend toujours pas pourquoi vous voulez pas arrêter le procès et me faire sortir.
Commissaires Balsano: Parce que ma seul voix ne comptera pas mademoiselle Lazzarri.
Moi: S'il vous plait appeler moi Valentina vous allez me suivre tout le procès non.
Commissaires Balsano: Oui et si sa vous dérange pas que je vous appel comme sa alors sa ne me dérange pas non plus.
Moi: Ok donc je dors au poste se soir non.
Commissaires Balsano: Oui exactement et je veillerais sur vous.
Moi: Ok merci.
Commissaires Balsano: Et pour le procès vous avez rendez‐vous à 11h45 mais il commencera à 14h00 d'accord.
Moi: Très bien merci beaucoup commissaires Balsano.
Commissaires Balsano: Sa ira pour vous car je sais que vous allez être envoyé dans une prison pour garçons et allez-vous tenir jusqu´à demain matin.
Moi: Écouter monsieur j'ai été arrêter à la douane des États-Unis et j'ai fais 4 ans dans leur prison remplie de femmes loin de mes proches et j'ai tenue donc je pense que je vais y arriver ici et avec des détenues homme aussi et je vais me tenir à carreaux jusqu´à demain 14h00 peut-être que le juge en tiendra compte et réduira ma peine ou me libèrera malgré que le dossier continue de rester ouvert.
Commissaires Balsano: Je vous le souhaite Valentina car vous le mérité.
Moi: Merci beaucoup.
Commissaires Balsano: Bien je vais vous emmener à votre cellule et pour vos balafres je vais me tenir personnelement dans n'informer le procureur et le juge.
Moi: Merci et pouvais-vous en épargner un.
Commissaires Balsano: Oui lequel.
Moi: Il me semble que c'était l'agent Almonzo.
Commissaires Balsano: Ah oui Almonzo et le meilleur agent avec qui j'ai pu travailler jusqu'ici il est comme moi contre le règlement de frapper tout être civile ou pas d'ailleur il est contre le rascisme aussi car il lui même est arabe enfaite même si je sais que sa ne veux rien dire mais peut-être qu'il acceptera de témoigné en votre faveur qui sait.
Moi: Oui peut-être. Mais non je ne veux pas que ni lui ni vous soyez en danger pour une simple fille.
Commissaires Balsano: Vous n'êtes pas une simple fille mademoiselle Lazzarri vous êtes une citoyenne qui ne demande qu'à s'êtres juger respectablement et correctement.
Moi: Merci commissaires. Bon eh bien bonne nuit monsieur le commissaires.
Commissaires Balsano: Derien mademoiselle Lazzarri. Oui bonne nuit à vous aussi mademoiselle Lazzarri.
Moi: Merci.
Commissaires Balsano: Derien.Partie 3
VOUS LISEZ
BabyGang #Notre histoire commencent maintenant tome 1
FanfictionSa va parler de l'histoire de Babygang et Valentina deux jeunes chanteur rappeur. Alors qu'elle part vivre en Italie dans la cité et dans le même bloc que notre jeune rappeur elle va y vivre plusieurs drame et histoire d'amour qui vont lui faire déc...