Le plan

49 3 0
                                    

Quand je suis partie Monica étais aussi parti mais pas Zaccaria mais pourquoi il est rester.

Dans la peau des Amis:

Moha: Pourquoi vous l'envoyer là-bas hein.
Agent Almonzo: Écouter je vais vous aider.
Moha: Et comment hein alors que vous venez de la frapper à sang sous pretexte qu'elle était arabe.
Alice: Bébé calme toi je connais l'agent Almonzo et il est contre le rascisme d'accord et c'est l'un des seuls qui n'a pas frapper Valentina alors détend toi.
Moha: Ok c'est bon je me calme excuser moi.
Agent Almonzo: Ce n'est rien je vous comprend.
Alice: Bon Kévin comment tu peux nous aider hein.
Kévin: Eh bien à chaque fois qu'il y a des interventions comme celle-ci je les filmes car je sais ce qui se passe et j'ai filmer cette agressions avec l'aide de se monsieur.

Un monsieur s'approche et bizzarement Victoria et Moha le connaisse vu que Victoria sourit à grande joie et Moha à l'air de re vivre.

Victoria: Punaise Rizzo.
Rizzo: Oh mais non Victoria.
Victoria: Je suis trop contente que tu sois là je savais que tu veiller encore sur Valentina.
Moha: Trop bien avec toi c'est sur que Valentina sortira.
Alice: Ok bonjour mais qui êtes-vous.
Victoria: Lui c'est Rizzo un agent de la D.E.A américaine du nord et il a aider Valentina à réduire sa peine la prière fois. Car enfaite Valentina avait pris 17 ans la première fois en base mais l'agent Rizzo à réussi à la réduire de 4 ans. Si elle l'aidait à arrêter le vraie coupable bien évidemment elle a réussi mais il est sortie vite.
Alice: Trop stylés. Bein bonjour agent Rizzo.
Rizzo: Bonjour à vous aussi.
Moha: C'est quoi le plan cette fois-ci.
Rizzo: Eh bien déjà il y Alex à la prison où elle vas êtres envoyer donc tout vas bien ok et avec les vidéos de Kévin nous allons pouvoir la faire sortir au plus vite. Bien évidemment sa réduira sa peine d'un mois si elle nous aides à  trouver la personne qui a donner de mauvaises informations à la police, qui a aussi ordonner à ces policier de la frapper, de l'emmener sans aucune preuves et autorisations.
Moha: Pour sa il vous faut 1 mois.
Rizzo: Oui mais ne t'inquiète pas elle va revenir en bonne santé et entière grâce à dieux et à Alex qui me le surveille sagement.
Pour plus d'aide j'y ai envoyer drama key.
Victoria: Oh trop bien c'est sur que la elle va être protéger.
Alice: Ok d'accord mais auras t'elle droit au visite.
Kévin: Oui bien sur vous aurez drois à témoigné et moi avec l'autorisation de la D.E.A Et du juge j'aurais droit à ma déposition en anonyme pour pas que le plan foire.
Sami: Ok donc c'est bon alors.
Rizzo: Oui on va mettre Victoria et Moha en tête de liste il y aura son avocat aussi et moi bien sur ensuite pour le reste vous vous ajouterais plus tard ok.
Victoria: Son avocat c'est celui que tu lui remis il y a 4ans rassure moi.
Rizzo: Oui bien sur le meilleur bon point non vu qu'elle le connait aussi elle se sentira en sécurité là-bas. Alex la préviendra dès son arriver ok.
Nous: Ok merci.
Rizzo et Kévin: Derien avec plaisir.

Ils notent nos dépositions à tous sauf Zaccaria qui étais parti à la fin du discours . Il le lui on autorisés car il a prétendu être arrivé que à la fin et Alice à fait signe de tête à Kévin pour confirmé à Rizzo que cela étais vrai. Après ils sont parties.

Amine: Ok on a un plan etc mais c'est horrible ce qui lui arrive quand même.
Sami: Oui de ouf en plus elle le mérite pas. J'aimerais savoir qui à inventer cette histoire en plus avec une arme. Sérieusement qui voit Valentina avec une arme.
Amine: Pas moi et même si j'aime bien Zaccaria et malgré que je sais qu'ils sont séparé. Pourquoi il a rien dit, il est parti sans mettre déposition, il l'a regarder se faire frapper, se faire embarqué sans rien faire et rien dire.
Alice: C'est moi qui ai demander à Kévin de le faire partir.
Victoria: Pourquoi tu as fais sa.
Alice: Parce que réfléchissait si Zaccaria pose déposition et que Kévin aussi alors qu'il est en anonymes il y aurait eu une déposition de trop. Reagardait à nous sa fait 5 dépositions si on rajoute celle de la présumer victime et de Valentina sa fait 7 plus celle de Kévin sa fait 8 alors si on rajoute celle de Zaccaria sa fera 9 alors que l'on ait sensés être 8 à nous tous et pas 9. Les autres seront que c'est Kévin car c'est le seul qui c'est pas jeter sur elle et qui est rester pour les dépositions. Alors que la on pourra faire passer sa dépositions pour celle de Zaccaria.
Sami: Ah ouais c'est bon je comprend et vu que Kévin est notre seul espoirs d'affirmé tout sa il vaut mieux qu'on la ferme et que l'on fasse passer Zaccaria pour la dépositions anonymes.
Alice: Voila merci Sami de comprendre l'inteligence du truc donc demain on va au procès et c'est la que le plan se mettra en marche.
Moha: Je savais que je t'avais bien choisis.
Alice: Ouais je sais.
Victoria: En tout cas merci pour se que vous faites pour elle c'est vraiment adorable.
Amine: Attend mais c'est normal elle mérite pas sa.
Alice: On dirait que quelqu'un en pince pour elle.
Amine: C'est vrai on va pas se le cacher c'est une fille très attirante.
Moha: Ouais bein si j'aurais su je l'aurais pousser vers toi au lieux de l'autre bouffon de Zaccaria. Maintenant je peux même pas le faire car j'ai peur que quelqu'un lui rebrise le coeur.
Alice: Moha ça va allez pour elle je te le jure.

Tout le monde rentre chez sois.

Partie 1

BabyGang #Notre histoire commencent maintenant tome 1Où les histoires vivent. Découvrez maintenant