Moi: Aii Usted es lindo. (Ah vous êtes mignon)
Charly: Ah verdad gracias. (Ah vraiment merci)
Moi: De nada. (Derien). ¿Cuándo me estás haciendo un mini tú? (Quand est-ce que vous me faite un mini vous)
Yeimy: Ah Erik es un mini nos no. (Ah Erik est un mini nous non)
Moi: Sí, eso es cierto, pero Erik es una persona mayor ahora. (Oui, c'est vrai, mais Erik est une personne âgée.)
Yeimy: Sí, es cierto, pero ¿por qué nos preguntas eso? (Oui vrai mais pourquoi nous demandez-vous cela)
Moi: Porque quiero ser madrina y tía de este niño tal vez. (Parce que je veux être la marraine et la tante de cet enfant peut-être)
Charly: Ok dáselo bebé. (Ok donne lui bébé)
Yeimy: Ok.
Moi: Qué es. (C'est quoi)
Yeimy: Una sorpresa para vos. (Une surprise pour toi)Quand j'ouvre la boite je pleure.
Moi: No no es verdad. (Non c'est pas vrai)
Yeimy: Si amor. (Oui mon amour)
Moi: Ay no félicitationes. (Oh non félicitations)
Yeimy y Charly: Gracias amor. (Merci mon amour)
Yeimy: Aceptas ser madrina y tía de nuestro niño. (Tu accepte d'être marraine et tante de notre enfant)
Victoria: Ay no félicitationes.
Yeimy: Gracias amor. Entonces aceptas. (Alors tu accepte)
Moi: Si claro. (Oui bien sur) Mucha gracias por su confianza. (Merci beaucoup pour votre confiance)
Yeimy: De nada mi amor. (Derien mon amour)Après tout se mouvement nous déjeunons enfin avec la tête en embrouille et une bonne nouvelle.
Moi: Non mais vous vous rendez compte je vais être marraine d'un petit bout de chou. Moi Valentina Lazzarri marraine non mais qui le cru 1 jour.
Victoria: Honnêtement jamais j'aurais cru entendre sortir sa de ta bouche 1 jour.
Moi: Pourquoi ?
Victoria: Pourquoi, Pourquoi elle me demande pourquoi la.
Moi: Oui pourquoi ?
Victoria: Sûrement car tu es la personne à qui on confirer le plus notre enfant Valentina.
Moi: Non arrête il y a plein d'autre personne à qui vous confirer vos enfants j'en suis sur.
Victoria: Ooh arrête d'être modeste un peu Valentina je t'en prie.
Moi: Mais je ne suis pas modeste je dis simplement la vérité Victoria.
Victoria: Tu vois c'est sa que je n'aime pas avec toi tu prétend être ne pas importante pour chacun de nous alors que tu l'est et tu fais ta modeste alors que tu as le droit de te venter d'être celle qui a le plus de maturité ici.
Moi: Ouah.
Victoria: Je sais que personne ne te la jamais montrer donc se qui te fesais croire que tu étais nul mais c'est pas le cas Valentina.
Yeimy: Je suis d'accord avec Victoria chérie.
Moi: Ok c'est bon j'ai compris. Moi Valentina Lazzarri je savais que l'on allait me donner le rôle de marraine un jour voila c'est bon comme sa mademoiselle Victoria Ruiz.
Victoria: Haha oui ma belle.
Moi: Haha non mais n'importe quoi cette enfant.Nous finissons de déjeuner et je débarasse avec Moha et Sami.
Sami: Sinon tu compte rester en pyjama Valentina.
Moi: Non je vais aller me changer.
Sami: Ok.
Moi: Et même si je reste en pyjama sa peut te foutre quoi je te signal que l'on est chez moi quand même.
Sami: Non mais c'était juste une question au calme genre.
Moi: Ouais ouais c'est sa.Je vais ensuite m'habiller comme sa:
Yeimy: Ayy que es eso. ( Qu'est ce que c'est)
Moi: Hahaha Es yo Yeimy. ( C'est moi)
Yeimy: Nos trajiste los looks de Brasil. ( Tu nous as apporté les looks du Brésil)
Moi: Hahaha si si es muy importantes para mi sacar mi lado brasileño, tu sabes. ( Oui oui c'est très important pour moi de faire ressortir mon côté brésilien tu le sais)
Yeimy: Si yo lo sabes. Quando vas por el camino ? ( Oui je sais. Quand est-ce que tu y vas d'ailleur)
Moi: Yo no lo sabes. La verdad es que sin mi padre, Brasil no significa nada para mí. ( Je ne sais pas. La vérité est que sans mon père, le Brésil ne signifie rien pour moi)
Yeimy: Ah yo lo sé. Pero tu abuela eh. ( Je le sais. Mais ta grand-mère hein)
Moi: Aah toda la familia de mi papá no me habla desde hace 4 años. ( Toute la famille de mon père ne m'a pas parlé depuis 4 ans)
Yeimy: Ah no porqué mi amor. ( Ah non pourquoi mon amour)
Moi: Probablemente porque todavia creen que es por mi culpa que mi padre murio. O porque creen que soy una puta o una contrabandista o una delincuente, ¿quién sabe? ( Probablement car ils pensent que c'est à cause de moi que mon père est mort. Ou car ils pensent que je suis une p**e ou une contrebandiste ou une délinquante, qui sait.)
Yeimy: Ayy no mi amor. No es tu culpa okay. ( Oh non mon amour. Ce n'est pas de ta faute d'accord)
Moi: Sí, lo sé bien. Pero ve y diles eso a ellos.
( Oui, je le sais bien. Mais va leur dire sa à eux)
Yeimy: Ah mi amor yo te amo mucho. ( Ah mon amour je t'aime tellement)
Moi: Ay yo tambien Yeimy te amo te amo te amo mucho. (Oh moi aussi Yeimy je t'aime je t'aime je t'aime tellement)On se fait un câlin et un bisous en même temps et à la fin de ces mots cela me fait tarpin de bien de savoir que j'ai Yeimy est avec moi et dans ma vie. Car elle a toujours su être la personne qui a su m'écouter et me conseiller. Yeimy est un peu comme une 2ème mère pour moi.
VOUS LISEZ
BabyGang #Notre histoire commencent maintenant tome 1
FanficSa va parler de l'histoire de Babygang et Valentina deux jeunes chanteur rappeur. Alors qu'elle part vivre en Italie dans la cité et dans le même bloc que notre jeune rappeur elle va y vivre plusieurs drame et histoire d'amour qui vont lui faire déc...