Ma fille

41 1 0
                                    

Dans la peau de Gabriel:

J'arrive à l'hôpital avec Sofiène et Lina vers 11h. Il y a tout le monde dans le hall.

Moi: Bonjour je suis monsieur Lazzarri, le père de Valentina Lazzarri.

Victoria: Gabriel !!

Moi: Ah Victoria comment elle va ?

Victoria: Elle est en salle d'opération depuis ce matin 00h00.

Moi: Punaise et ils disent quoi les médecin.

Victoria: Ils disent qu'elle a perdue beaucoup de sang.

Moi: Ok elle peut survivre ou bien.

Victoria: Il y a des chances si tu es compatible à son sang.

Moi: Ouais ok je l'éspère car je veux retrouver ma fille.

Sofiène: Papa elle est où Valentina ?

Moi: Elle fait dodo mon chéri ne tkt pas.

Sofiène: D'accord.

Un peu de temps après le médecin arrive.

Docteur Gomez: Bonjour, vous êtes le père de mademoiselle Lazzarri.

Moi: Oui.

Docteur Gomez: Ok alors suivais moi s'il vous plaît. Avant avez-vous manger.

Moi: Très bien et non je n'ai pas manger.

Docteur Gomez: Très bien alors allons-y.

J'y vais il m'explique que l'on aura les résultats dans 15 minutes donc je dois aller attendre en salle d'attente. Après 15 minutes il vient enfin à nous.

Docteur Gomez: Re bonjour.

Nous: Bonjour.

Moi: Alors ?

Docteur Gomez: Les tests sont positive vous êtes compatible à votre fille monsieur nous allons pouvoir commencer les transfusions.

Moi: Très bien merci.

On y va. Il m'explique comment ça va se passer et il me dit les risques qu'il peut y avoir. Une fois fait il m'installe sur une chaise juste à côté de ma fille il n'ettoie la zone ou il va me prélever le sang pour pouvoir en donner à ma fille.

Moi: Tu verras ma fille tu vas t'en sortir je te le promet, tu es la fille la plus forte que je connaisse.

Docteur Gomez: Bien monsieur Lazzarri nous commençons les prélèvements. Vous serez un peu fatiguer après se qui sera normal en se qui concerne votre fille il se peut qu'elle se réveille pas maintenant. Pour le reste on lui fera des examens quand elle sera réveillé.

Moi: Très bien je demande juste à se que vous fassiez de votre mieux s'il vous plaits.

Docteur Gomez: Je vous le promet que je ferais tout se qu'il faut monsieur Lazzarri pour sauver votre fille.

Une fois qu'ils ont prélever tout le sang qu'il fallait ils me donne de l'eau et un truc à manger afin que je ne puisse pas tomber dans les pommes.

Victoria: Alors comment tu te sens.

Moi: Un peu faible mais ça va merci.

Alice: Pour Valentina.

Moi: Pour moi sa c'est bien passer après je ne suis pas médecin. Ils ont dit qu'il serait possible qu'elle ne se réveille pas maintenant.

Moha: Donc pour eux elle peut se réveillé.

Moi: Oui sans doute.

Alice: Ok tu entends sa Neymar Valentina pourrait potentiellement se réveillé alors on va le lui envoyé que du positif maintenant ok.

Neymar: Oui. J'ai hâte de se moment.

Moi: Je veux te remercier d'avoir sauver ma fille Neymar.

Neymar: Avec plaisir mais remercier Zaccaria c'est lui qui l'a trouver dans cette état.

Moi: Ah. Bein dans ces cas la merci à toi Zaccaria d'avoir pu potentiellement sauver ma fille.

Zaccaria: Avec plaisir mr Lazzarri. Il a était normal pour moi de la sauver.

Neymar: Moi aussi je voulais te remercier d'avoir sauver ma femme et je voulais aussi m'excuser du comportement que j'ai eu avec toi hier. J'étais perdue et sous le choque et j'ai perdue toute raison alors je m'excuse et encore merci.

Zaccaria: Avec plaisir et tu es excuser.

Moi: Attendais j'ai pas tout suivis la comment sa ta femme.

Neymar: Oui j'ai demander la main de votre fille et elle a dit qu'elle était d'accord, j'éspère que vous ni voyais aucun inconvénient à sa.

Moi: Non je ni vois aucun inconvénient à sa. Je te connais Neymar depuis que t'y es minot je sais que tu es un gars bon et que tu t'occupera bien de ma fille je l'espère en tout cas.

Neymar: Merci et bien sur que je prendrais soins d'elle monsieur Lazzarri.

Moi: Appel moi Gabriel, Neymar je t'en prie.

Je vais parler à Zaccaria dehors car il est sorti énervé ou triste je ne sais pas.

BabyGang #Notre histoire commencent maintenant tome 1Où les histoires vivent. Découvrez maintenant