Ils étaient trop bien habiller j'avais envie de les mangers carrément. Ils sont tellement heureux de me voir qu'ils me sautent dessus et ils m'ont fais un petit peu mal mais c'est rien.
Lina: Pardon je t'ai fais mal.
Bon avec une voix de petite car Lina a 3 ans.
Moi: Non bébé ça va.
Lina: Pourquoi tu as tout sa.
Quand elle me pose cette question sa me brise le coeur car elle ne sait rien de ce qui se passe et elle comprend pas pourquoi j'ai tout sa.
Moi: C'est parce que je me suis faite très mal et que j'ai étais très maladroite avec mon corps.
Forcément je le lui dit avec les larmes aux yeux.
Sofiène: Pourquoi tu pleure ?
Moi: Je pleure parce que je suis heureuse de vous voir.
Sofiène: Okk.
Moi: Mais vient me faire un câlin tu entre chez moi sans me faire un câlin c'est nouveau sa.
Il vient me faire un câlin. Ma mère ne peut s'empêcher de pleurer quand elle me voit, quand elle les entends, quand elle nous voit ensemble etc.
Moi: Entre maman enfin et arrête de pleurer je vais bien.
Maman: Je suis tellement désoler ma chérie, mon bébé.
Moi: Arrête de te faire du mal sa ne sert à rien. Je vais bien et je suis la regarde.
Je la prend dans mes bras et j'essuie ces larmes tout le monde nous regarde aussi. En avançant je vois Lina qui est dos à moi et je la chope par derrière j'ai mal mais pas grave je ne peux m'empêcher de la chouchouter cette gamine c'est plus fort que moi.
Moi: Mais Mashallah regarde comme t'es belle bébé.
Lina: Tu as vu ma jolie robe.
Moi: Waouuh je peux avoir la même.
Lina: Oui.
Moi: Non mais moi je veux la tienne. Tu me la donne.
Lina: Non.
Moi: Heiin quoi bein je vais le dire à maman.
Lina: Non tiens prend la.
Moi: Non je rigole garde la ta robe. Pourquoi tu viens jamais me voir à ma maison.
Lina: C'est maman elle veut jamais.
Moi: Quoi ? Maman pourquoi tu veux jamais que Lina vienne à la maison.
Lina: Haha maman elle se fait en gueuler.
On part tous en fou rire.
Maman: Et ta soeur quand est-ce qu'elle me présente celui qui a su gagner son coeur.
Victoria et Alice: HEIN QUOII!!
Moi: Hahahahaha. Merci maman la seule fois ou tu viens c'est pour foutre la merde.
Lina: Tu viens de dire un gros mot.
Moi: Oui pardon les embrouilles.
Maman: Pardon je savais pas qu'elles savaient pas.
Victoria: Mais qui c'est ? Ton baratin c'étais faux enfaite !
Moha: Que baratin ?
Alice: Elle nous a dit ce matin qu'elle avait pas de délire avec les gars avec ce qui c'était passer en se moment. Mais elle nous a mentis apparement. On peut savoir qui c'est au moins.
Moi: Je vous ai dis sa car personne ne devait être au courant avant ma mère. Mais regarder derrière vous et vous serez.
Elles regarde derrière elle et tombe sur la tête d'Amine.
Elles: Avec AMINE!
Je vois Zaccaria entrain de surchauffé alors sa me fait rire.
Moi: Non.
Je m'avance vers l'heureux élus et le présente à ma mère.
Moi: Maman je te présente Zaccaria, Zaccaria sa c'est bein la reine de tout mon royaume ma mère.
Maman: Bonsoir alors comme sa c'est toi qui a fait chavirer le coeur de ma fille et en plus qui s'en va avant de me dire bonjour.
Moi: Ok moi je vous laisse.
Zaccaria: Désoler tata.
Je pars en expliquant depuis le début notre histoire à moi et Zaccaria.
Victoria: Mooh comme je suis trop contente.
Alice: Mais même moi.
Je repars dans la salle à manger je les voient tous installée nous on ramène les plats avec les filles je m'assied en bout de table en temps normal j'y aurais laisser ma mère mais elle a préféré se mettre entre Moha et Zaccaria.
Zaccaria: Du coup vous m'autorisés à prendre vôtre fille.
Maman: Moi tant que tu prend bien soins de la prunelle de mes yeux c'est tout se qui m'importe. Regarde comme elle est belle ma fille, elle c'est bien faire à manger, le ménage, les courses mais surtout surtout elle c'est donner son coeur quand elle aime quelqu'un et elle ne mérite pas qu'on lui brise son coeur ou qu'on lui fasse du mal elle mérite d'être heureuse.
Zaccaria: Je vous promet de le lui faire aucun mal.
Maman: Très bien alors oui je te laisse prendre ma fille mais attention touche à un seul de ces cheveux je dis bien un seul et tu es mort.
Zaccaria: Oui promis tata merci.
Moi: Mamann arrête de le lui faire peur miskin.
Maman: Non ma fille je veux le prévenir tu es celle qui m'a sauver de tout ce qui nous est arrivé donc je te protège en le prévenant c'est tout.
Moi: Okk c'est bon j'ai rien dis.
VOUS LISEZ
BabyGang #Notre histoire commencent maintenant tome 1
FanfictionSa va parler de l'histoire de Babygang et Valentina deux jeunes chanteur rappeur. Alors qu'elle part vivre en Italie dans la cité et dans le même bloc que notre jeune rappeur elle va y vivre plusieurs drame et histoire d'amour qui vont lui faire déc...