Dans la peau de Zaccaria:
Je l'attrape par le bras sans que personne le vois et la pauvre elle a eu peur.
Valentina: Putain vous allez me lâcher oui.
Moi: Détend toi c'est moi Valentina.
Valentina: Putain Zaccaria ça va pas tu m'as fais peur.
Moi: Désoler je voulais pas te faire peur.
Valentina: Bon tu me veux quoi.
Moi: Je veux savoir comment tu vas.
Valentina: Pardon c'est juste pour sa que tu m'attrape tel un voleur en me fesant peur tu es pas sérieux. Mais sinon je vais bien merci et toi.
Moi: Hahaha oui moi ça va merci.
Valentina: Bon maintenant que tu es rassurer je peux y aller.
Moi: Non attend.
Valentina: Quoi encore.
Moi: Je... Tu reviens quand Valentina.
Valentina: Je sais pas Zaccaria pas maintenant en tout cas. Je suis simplement revenu pour les clips pour l'instant.
Moi: Tu me manque Valentina.
Valentina: Zaccaria s'il te plait commence pas avec sa.
Moi: Si je dois Valentina j'aurais du te le dire avant ton départ mais sache que je t'aime je sais que c'est le mot que tu ne l'attend plus surtout de ma part mais je voulais que tu le sache.
Valentina: Effectivement tu aurais du le dire avant mon départ et c'est aussi vrai que je ne l'attend plus de ta part.
Moi: Une dernière question Valentina tu sors avec Neymar.
Valentina: Pardon mais c'est quoi cette question je n'y repondrais pas tu n'as pas à le savoir. On est plus ensemble toi et moi.
Moi: Ouais pardon excuse moi. Valentina.
Valentina: Quoi je croyais que c'était ta dernière question.
Moi: Je voulais savoir ce soir la à l'aéroport si je t'avais dis je t'aime tu serais rester.
Valentina: Probablement Zaccaria je sais pas.
Zaccaria: Comment sa tu sais pas.Plus loin nous entendons Lorenzo nous interpeller.
Lorenzo: Punaise Zaccaria, Valentina vous êtes où.
Valentina: Bon on nous cherches et on nous appeles on devrait y aller.
Moi: Non pas avant de savoir.
Valentina: Mais savoir quoi Zaccaria hein.
Moi: De comment tu sais pas si tu serais rester.
Valentina: Oui je sais pas car quand j'étais à l'aéroport je t'avais dis de me les dires se qui m'aurait fait rester mais maintenant Zaccaria je me suis rentrer dans la tête qu'il était possible qu'il n'y ait que moi qui ressente sa vis à vis de toi et que toi non et puis maintenant d'être partis me fais prendre conscience que je ne l'aurais pas fais si j'étais rester avec toi.
Moi: D'accord.
Valentina: Je...je suis désoler Zaccaria je veux pas que tu crois que tu es un poid dans ma vie. Mais si je veux avancer dans ma vie il me faut régler certain point qui reste en stand by pour moi. Écoute tu sais quoi ce soir je t'invite au resto et on continue cette discusion.
Moi: Je comprend pas la peine de m'inviter Valentina.
Valentina: J'y tiens Zaccaria ce soir 19h00 je t'attendrais à la réception de l'hôtel à 18h30.
Moi: Qui t'a dis que l'on était dans le même hôtel.
Valentina: Sami.Quel traître ce gars bon je dois accepter je n'ai plus le choix.
Moi: Bon ok à ce soir.
Nous partons chacun de notre côté quand on arrive à l'hôtel je le dis à Sami et Karim qui me dise de ne pas refuser. Il est 18h30 et je l'attend car elle est en retard.
Je suis habiller comme sa:
Elle est habiller comme sa:
Bon j'avoue elle est super belle mamamia comme d'habitude enfaite je regrette depuis la première seconde ou elle m'a vu avec Monica ma tromperi. Car je n'ai jamais aimer une fille autant que j'ai aimer Valentina. Quand elle arrive on se fait la bise et quand je la tiens par le dos elle frissonne.
Moi: Tu es en retard.
Valentina: Oui désoler j'ai du prendre les escaliers car l'ascenceur à eu une panne. Mais sa fait longtemps que tu attend.
Moi: Non tkt pas.
Valentina: Ok alors on y va.
Moi: Ouais je te suis.Nous prenons la route jusqu´au van.
VOUS LISEZ
BabyGang #Notre histoire commencent maintenant tome 1
FanfictionSa va parler de l'histoire de Babygang et Valentina deux jeunes chanteur rappeur. Alors qu'elle part vivre en Italie dans la cité et dans le même bloc que notre jeune rappeur elle va y vivre plusieurs drame et histoire d'amour qui vont lui faire déc...