Ma mère est enfin là

88 4 0
                                    

Quand je vois après 3 mois de séparation.

Moi: Maman mais qu'est ce que tu fais la.
Maman: Tu croyais vraiment que j'allais rater ton anniversaire ma chérie.
Moi: Non mais depuis quand tu es arrivé.
Maman: Depuis hier soir j'ai dormis chez ta grand-mère.
Moi: Sofiène et Lina ils sont où.
Maman: Ils sont chez nonna ils étaient fatigué mais ils seront la demain.

Je la laisse entrer entre temps ne vous inquiété pas je ne la laisse pas sur le palier mais putain heureusement que je suis en jogging pull sinon mes marques elle les aurait vu.

Moi: Oui je comprend cela veux dire que vous êtes arrivé hier soir.
Maman: Oui mais c'est pas uniquement pour toi que je suis venue ici.
Moi: Ah bon et pour qui d'autre alors.
Maman: Bein pour celui qui a su prendre le coeur de ma jolie petite fille.
Moi: Ah bein tu devras attendre demain car la il est encore chez sa mère et qu'il arrivera pas avant l'heure du dinner demain.
Maman: Ah okk sa commence bien déjà il est même pas là pour embrasser sa future belle-mère.
Moi: Alors on va pas se marier non plus fin pas pour l'instant en tout cas.
Maman: Oui mais quand même. Mais dis moi tu as fait un truc à ton visage non.
Moi: Maman assied toi il fallait que je t'en parle.
Maman: Qui a t-il tu me fais peur ma chérie.

Je le lui raconte tout dans les moindres détail. Je lui dis mon agressions avec mon ex dans le passé comme dans le présent et je lui dis aussi qu'il m'avait violé que j'étais tombé enceinte mais avec l'aide de Victoria j'avais pu avorter et comme vous devez vous en doutez elle pleure je pleure avec elle car je réalise à quel point sa a étais horrible toute ces années de le lui avoir caché et d'avoir vécu sa seul.

Maman: Mais pourquoi tu ne me l'a jamais dis avant.
Moi: Car j'avais peur de te le dire et de ta réaction aujourd´hui je me rend compte que j'aurais du te le dire car je t'aime plus que tout et je sais que te mentir a été mon plus grand regret.
Maman: Oui ma fille je ne peux pas t'en vouloir le plus important est que aujourd´hui tu m'es tout dis que je sache la vérité et que inshallah tout sa se soit arreter d'accord et sache que je serais toujours la pour toi ma fille tu l'as longtemps été pour moi c'est à mon tour maintenant.
Moi: Oui mercii maman pour tout et je sais que tu étais, tu es et tu seras toujours la pour moi.

Je suis finalement très heureuse que ma mère soit la sa m'a permise de le lui dire afin de ne plus me cacher derrière tout ces vêtements large. Après plus d'une heure à discuter elle est rentrée, et ensuite Zaccaria est rentrée.

Chapitre 33

BabyGang #Notre histoire commencent maintenant tome 1Où les histoires vivent. Découvrez maintenant