Le début d'une histoire

107 4 0
                                    

Après 3 jours on est de retour à l'appart je ne peux décidemment pas marcher Zaccaria a insister pour rester plus longtemps honnêtement je préfère car je ne me sens pas de rester seul car j'ai peur de rester seul sacher que même à l'hôpital je ne dormais pas à chaque fois que je fermais les yeux je revoyer la scène dans ma tête. Zaccaria dormais pas longtemps non plus je ne sais pas se qui m'embête le plus de ne pas pouvoir marcher correctement, de ne pas fermer l'oeil de la nuit ou de ne plus me sentir en sécurité chez moi.

Moi: Attend.
Zaccaria: Quoi ?
Moi: Tu n'as pas entendu du bruit dans la cuisine.
Zaccaria: Non pourquoi ?
Moi: Si va voir s'il te plait.
Zaccaria: Okk.
Moi: Attend me laisse pas seul je viens avec toi.
Zaccaria: Hahahahaha okk vasi.

On avance direction la cuisine et quand on y rentre.

Zaccaria: Tu vois il y a personne.
Moi: J'te jure que j'ai entendu du bruit Zaccaria.
Zaccaria: Mais tu vois bien qu'il n'y a rien la Valentina.
Moi: Ouais mais et la tu la pas entendu dans la chambre.
Zaccaria: Tu dois être fatiguer va dormir.
Moi: Tu crois que c'est de la fatigue. Arrête de me prendre pour une conne je le vois bien que dans tes yeux je parrais plus folle que fatigué.
Zaccaria: Non Valentina je t'interdis de penser à ma place surtout si c'est pour sortir des choses pareil. Si je te dis une chose c'est pas autre chose et je serais incapable de te mentir et tu le sais très bien.
Moi: Sa je sais pas mais okk si tu veux vasi c'est bon laisse moi.
Zaccaria: Quoi surement pas tu vas pas t'en aller en disant des choses que tu n'assume pas après. Pour répondre à tes question non tu n'es pas folle mais méfiante c'est la seule chose que j'ai vu dans tes yeux et c'est normal après se qui c'est passé mais sa ne te laisse aucun droit de dire que je serais capable de te mentir ou en disant se que je n'ai pas dit pour te rendre les choses plus facile.
Moi: Vasi lâche moi la.

Je ne peux pas m'empêcher de le repousser et de m'en prendre à lui tout en pleurant, je le frappe sur le torse alors qu'il n'a rien avoir avec tout sa, mais je ne le frappe pas fort car je n'ai plus de force et j'en aurais étais incapable de le lui faire plus de mal.

Zaccaria: OH OH OH OH tu pourras taper autant que tu veux je veux bien prendre pour lui si il le faux mais sâche que tu ne pourras pas le faire éternellement.

Il me prend dans ces bras, essuie mes larmes et m'embrasse mais je l'arrête pas parce que j'en ai pas envie mais parce que ma lèvre du haut me fait mal.

Zaccaria: Pardon je voulais pas.
Moi: Non c'est juste que sa me fait mal c'est pas contre toi.
Zaccaria: Bon allez vient on va se poser sur le canapé tu ne peux rester debout longtemps.
Moi: Zaccaria.
Zaccaria: Oui.
Moi: Merci.
Zaccaria: Derien.

Nous nous posons sur le canapé et il me demande.
Zaccaria: Tu avais pu composée un peu quand même l'autre fois.
Moi: Oui mais pas longtemps. Ooh nooon.
Zaccaria: Quoi tu as mal quelque part.
Moi: Non c'est que ma mère va s'en doute venir dans même pas 3 semaines pour mon anniversaire je ne le fête jamais loin d'elle et elle n'a jamais râter une seul fois mon anniversaire.
Zaccaria: Ooh c'est bien sa tombe quand.
Moi: Non c'est pas bien du tout Zacci. Et sa tombe la 06 novembre.
Zaccaria: Ok mais pourquoi c'est pas bien.
Moi: Tu as vu mon état ou tu es trop aveugle.
Zaccaria: Ah mdr non mais c'est vrai que c'est un problème. Mais tu as fais comment les fois ou sa ce passait.
Moi: J'allais dormir chez l'autre folle qui me servait d'amie.
Zaccaria: Aah okk. Bein c'est pas grave on fera autrement mais elle te l'a dit qu'elle viendrait.
Moi: Non mais je la connais et elle pourrait même sonnais d'une minute à l'autre si elle le voulait.
Zaccaria: Bon bein voila donc ne pense pas au pire Valentina.
Moi: Ouais mais quand même déjà qu'elle voulait te...

Valentina tais- toi punaise.

Zaccaria: Elle voulais me quoi.
Moi: Rien je suis fatigué je vais dodo bonne nuit.
Zaccaria: Alors déjà on est en pleine journée donc tu peux pas dire bonne nuit et tu vas reposer tes fesses ici et finir ta phrase elle voulait me quoi.
Moi: Mais rien.
Zaccaria: Attend sa veut dire que tu parle de moi à ta mère sans que je sois la et que ne nous sommes même pas ensemble.
Moi: Non je ne parle pas de toi à ma mère. C'est juste qu'elle m'a demander comment sa se passer au niveau des garçons et je le lui est dis que effectivement je fréquenter quelqu'un mais que sa ne vas pas plus loin car on apprenait a bien se connaître avant d'officialisée quoi que ce soit.
Zaccaria: Ouais ouais c'est sa.
Moi: Mais quoi me regarde pas comme sa c'est la vérité non.
Zaccaria: Ah parce que pour toi la on est encore dans la phase on apprend à se connaitre et on attend avant de le dire aux autres.
Moi: Oui pourquoi pas toi.
Zaccaria: Pour moi on avait dépasser sa depuis un bon moment mais okk.
Moi: Non attend Zaccaria part pas. Donc pour toi on devrait le dire aux autres et donc sa veut dire que tu es prêt à me supporter pendant longtemps encore.
Zaccaria: Alors oui et oui mais bon si c'est pas comme sa de ton côté je veux bien attendre mais j'attendrais pas longtemps je te le dis.
Moi: Non attend c'est que j'éspèrais que tu me dirais sa car j'étais pas sur de ton côté après toutes les semaines qu'on a passer ensemble. Je me suis dis que c'étais peut être le contraire de ton côté maintenant que tu savais comment c'était de vivre avec moi.
Zaccaria: Alors sache que sa n'a pas étais fatiguant de vivre avec toi, tu es plutôt posé je dirais même et jamais je pourrais penser le contraire car j'attend sa depuis le début.
Moi: Okk cool alors.
Zaccaria: Donc sayer on est officiellement ensemble la.
Moi: Oui mais on ne le dit pas aux autres j'aimerais que ma mère soit la première au courante.
Zaccaria: Ouais okk comme tu veux tant que l'on est ensemble.

Tellement il est heureux il m'embrasse oubliant même que je suis blesser à la lèvre se qui me fait réagir tout de suite.

Moi: Aie alors je veux bien que tu sois heureux etc car je le suis aussi mais fais attention Zaccaria s'il te plait.
Zaccaria: Oui pardon excuse moi.
Moi: Hahaha tkt c'est rien.

Il me fait donc deux bisous sur le front un pour montrer qu'il est heureux et l'autre pour s'excuser de m'avoir fais mal.

Chapitre 31

BabyGang #Notre histoire commencent maintenant tome 1Où les histoires vivent. Découvrez maintenant