Le jour de la représentation

40 1 0
                                    

Cela fait maintenant 1 semaine que nous sommes à Paris avec Neymar pour la représentation d'ailleur c'est le jour de celle-ci. Neymar et moi sommes habiller très chiquement regarder:
Neymar:

 Neymar et moi sommes habiller très chiquement regarder: Neymar:

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.

Moi:

On est très accorder

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.

On est très accorder. Quand on arrive on nous prend en photo on reconnais Neymar et on me reconnais à moi aussi avec les clips et le label de mon père. On nous pose plein de question tel que êtes vous ensemble? Pourquoi êtes vous accompagner de Mademoiselle Lazzarri ou est passer Bruna Marquezine ou alors dans combien de temps vous la larguerais ? Nous finissons avec tout sa nous rejoignons l'équipe du PSG je connais pas mal de joueur tel que Marquinhos, Hakimi, Ramos, Mbappé, Verrati et Kimpembe on est tous amis donc c'est pour cela. Je connais aussi Messi mais nous ne sommes pas amis car il a fait certaine crasse à mon meilleur ami qui est comme mon frère Cristiano Ronaldo. La soirée débute dans la joie et la bonne humeur il y a les femmes de tout les joueurs.

Moi: D'ailleur pourquoi tu n'as pas demander à Bruna de t'accompagner.
Neymar: On est plus ensemble elle est moi et sa date depuis avant que tu arrive au Brésil.
Moi: Ah mince je suis vraiment désoler. Pourquoi sa n'a pas marcher toi et elle.
Neymar: Elle est super jalouse et la distance ne lui plaisait pas.
Moi: Ah oui ok d'accord je suis vraiment désoler que sa n'est pas marcher entre vous deux pour la 4 ème fois.
Neymar: Hahahahaha ne soit pas désoler. Il est vrai que au bout d'un moment sa m'avait saouler on est ensemble un coup oui un coup non et la c'est encore la fin sa m'énerve.
Moi: Ouais je comprend.

Le repas touche à sa fin tout le monde commence à s'en aller peu à peu. Neymar et moi décidons aussi de nous en allez car demain nous repartons pour le Brésil. La réception a tourner autour des joueurs et des matchs avenir et franchement les tactiques sont très prometteuse pour certain joueur et après je ne pas trop écouter j'ai plus parler avec Carol sa ma fait plaisir de la revoir. Carol c'est la femme de Marquinhos. Nous rentrons dans l'appart de Neymar qui se trouve sur Paris.

Neymar: Alors le repas comment tu la trouver.
Moi: Très bien les propositions de jeu sont très prometteuse pour certain joueurs.
Neymar: Ouais pour certain sa vas être plus dûr que d'autre.
Moi: Oui mais avec Marquinhos comme capitaine et toi sur les terrains ça va bien se passer non.
Neymar: Pour Marquinhos ouais c'est sur mais en me comptant moi sur les terrains je sais pas.
Moi: Eh eh eh Neymar tu es un très bon joueur il n'y a pas de raison que sa ne marche pas. Tu connais les terrains et les tactiques de jeu mieux que personne.
Neymar: Tu es sûr.
Moi: Bien sur et oublie pas que tu es brésilien et que c'est chez nous que le football est née.
Neymar: Hahahaha oui c'est vrai.
Moi: J'ai toujours cru en toi Neymar.

Il m'embrasse et sur le moment je n'ai pas compris.

Neymar: J'en avais envie depuis le premier jour ou on c'est rencontrer toi et moi désoler.
Moi: Non Ney c'est pas sa c'est juste que pour l'instant c'est trop tôt je suis pas prête à avoir une relation nouvelle.
Neymar: T'inquiète pas je comprend. Ton coeur est occuper par le garçon d'Italie encore.
Moi: Oui et non je t'ai surtout stopper car je préfère me concentré sur certaine chose dans ma vie avant de me lancer dans une relation et oui car la séparation avec mon ex est toute récente.
Neymar: Ne te justifie pas Valentina je te comprend. Quand tu seras prête je t'attendrais et tu veras que je serais là.
Moi: Merci Ney. Bonne nuit.
Neymar: Derien Valen et bonne nuit à toi aussi.

Nous allons nous couchers je ne sais pas si je ressens des choses pour Neymar et surtout est-ce que j'ai vraiment oublier Zaccaria. Je préfère me concentré sur se qui m'attend à mon retour au Brésil que se soit la discussion avec la famille du côté de mon père et ma carrière.

BabyGang #Notre histoire commencent maintenant tome 1Où les histoires vivent. Découvrez maintenant