Moha va prévenir Alice et Alice apparait dans le salon.
Alice: Salut Valentina Moha m'a dit. Ça va aller d'accord et allez-y si il y a du nouveau de mon côté je vous préviendrais d'accord.
Moi: Oui okk merci beaucoup à tous les deux.
Moha et Alice: Derien Valentina.
Puis on y va on monte dans la voiture de Moha et on fait notre tour dans tous les endroit où va Zaccaria d'habitude mais il n'y est pas. J'essaie de l'appeler et cette fois si sa répond mais ce n'est pas lui c'est une fille.
La fille: Oui allô.
Moi: Allô.
Moha me fis signe de mettre sur haut parleur et je le fait.
Moi: Qui êtes-vous.
La fille: Je suis Monica.
Moha me déville du regard donc je met sur silence pour qu'elle nous entendes pas.
Moi: Tu la connais.
Moha: Non.
Moi: Moha me mens pas qui c'est elle.
Moha: C'est une ex à lui.
Je me sens tellement conne à ce moment la.
Moi: Et vous êtes qui Monica. Zaccaria est-il avec toi.
Monica: Je suis sa copine et vous qui êtes vous. Oui il est ici vous voulez que je le prévienne.
Moi: Non je suis juste sa femme de ménage je voulais juste m'assurer qu'il aille bien vu qu'il n'était plus chez lui et que sa mère avait appeler en panique.
Monica: Très bien madame aurevoir. Génial comme sa elle le quittera et moi je pourrais le récupérer j'ai réussis mon coup.
Moi: Aurevoir.
Moha: Est-ce que ça va.
Moi: Ouais tu sais où elle habite cette fille.
Moha: Oui je sais.
Moi: Alors emmène moi là bas et appel Alice pour lui dire qu'elle peut aller se rendormir.
Moha: Ok mais tu es sur de vouloir aller là bas.
Moi: Oui j'en suis sur j'aimerais voir sa tête quand il me verra.
Moha: Mais ils ont peut-être rien fait.
Moi: Ils aurait fais quoi d'autres enfiler des perles Moha. Moha répond moi sincèrement tu le savais.
Moha: Non jte jure parce que sinon je te l'aurais dis tu es comme ma soeur jte connais avant que je ne le connaisse lui. Je le lui aurais aussi péter la gueule si je l'avais su.
Moi: C'est bon je te crois.
On va jusqu'au bât de La Monica on monte à son étage avec Moha je frappe et elle m'ouvre.
Monica: Oui bonsoir en quoi puis-je vous aider.
Moi: Non juste vous excuser je pense.
Monica: On a fait trop de bruit c'est sa je suis vraiment désoler. Vous voulez peut-être entrer pour m'excuser je vous offre un verre et mais attend Moha c'est toi.
Moha: Ouais c'est moi.
Moi: Tu vois alors maintenant tu vas me dire qu'ils ont enfilées des perles la.
Monica: Attend mais du coup toi tu es sa femme de ménage.
Moi: Non laisse moi entrer.
Monica: Non tu es qui.
Moha: Monica si tu veux pas de problème laisse nous entrer.
Elle nous laisses entrer.
Moi: Zaccaria, Zaccaria ?!!
Monica: Non mais vous faites quoi la vous allez nous laisser maintenant.
Je le vois sortir, il me voit, en tombe ces affaires et c'est plus fort que moi je le pousse s'en m'empêcher de pleurer.
Moi: Alors c'est comme sa je te fais confiance et toi dès que j'ai le dos tourner tu me trompe et baise avec une autre. Tu ose ensuite revenir à moi comme si de rien étais.
Zaccaria: Attend je peux tout expliquer.
Moi: Non Zaccaria fallait m'expliquer avant c'est sa ta surprise pour nos 1 mois.
Monica: Oh calme toi tu fou quoi avec mon mec.
Moi: Toi ferme ta gueules pourquoi tu vas dans les ports d'un mec en couple.
Monica: Je savais pas.
Moi: Mais bien sur fais pas genre avant de raccrocher je t'ai entendu dire que tu avais reussi ton coup en le rappelant tu savais qu'il était en couple.
Zaccaria: Je suis pas au courant de sa stratégie je te jure.
Moi: Tu n'était pas au courant mais pourtant tu as bien étais la retrouver et pas que chez elle vasi ose me dire que tu n'as pas coucher avec elle et dans les yeux Zaccaria.
Zaccaria: Si j'ai coucher avec elle mais sa voulais rien dire.
Je le frappe.
Moi: Si sa voulais rien dire pourquoi tu es allé. Alors tu ose coucher avec elle et tu ose lui dire en face que sa voulais rien dire tu sais se qui me fait le plus mal dans tout sa Zaccaria.
Zaccaria: Non.
Moi: C'est que tu m'avais dis que tu n'étais pas comme les autres, que tu n'oserais jamais me tromper que si on se quitter sa n'aurais jamais été pour cette raison et surtout c'est que tu m'as prise pour une câtin l'autre jours pour les 2 gars tu as présumer que je te trompais alors que c'est toi qui m'a tromper. Depuis quand tu me trompe avec ton ex.
Zaccaria: Depuis.
Monica: Depuis 1 mois.
Moi: Pardon dis moi que c'est pas vrai Zaccaria.
Je comprend que c'est vrai.
Monica: Il m'a même présenter à ces 2 frères l'autres fois.
Moi: T'es 2 frères mais tu en as que 2. Ooh non Zaccaria t'a pas présenter mon frère en tant que le tiens l'autre fois à la boulangerie.
Zaccaria: Non jamais de la vie.
Moi: Facile comment ils s'appelaient les 2 garçons.
Monica: Il y avait Amir et Sofiène.
Je le lui fou une autre gifle.
Moi: Si tu as oser tu es vraiment le pire de tous Zaccaria. Je ne veux plus que tu t'approche de moi c'est clair je ne veux plus que tu t'approche de ma famille non plus. Supprime mon numéro, mes message et supprime moi de ta tête c'est clair. Je ne veux plus entendre parler de toi. Moha viens on s'en va et arrête de promettre des choses que tu ne peux pas faire sa aiderais beaucoup de fille à ne pas tomber d'un immeubles et dans tes bras.
Quand tout d'un coup le poing de Moha se retrouve sur le visage de Zaccaria.
Moha: Plus jamais je ne t'autoriserais à l'approché c'est clair tu n'es pas un homme Zaccaria. Tu m'avais promis que tu prendrais soins d'elle tu avais promis à sa mère, sa grand-mère et même à ta mère tu le lui avais.
La sa part en bagarre.
Moi: Moha arrête je t'en supplie viens on s'en va et toi retourne t'es talons s'en faire d'histoire pour une fois car je n'hésiterais pas à porter plainte contre toi Zaccaria.
Je dis tout sa en pleurant il c'est évidemment que je ne porterais pas plainte. Parce que j'aime énormément sa mère et son frère et que je sais se que sa fait de faire souffrir une famille pour rien et on s'en va.
VOUS LISEZ
BabyGang #Notre histoire commencent maintenant tome 1
FanfictionSa va parler de l'histoire de Babygang et Valentina deux jeunes chanteur rappeur. Alors qu'elle part vivre en Italie dans la cité et dans le même bloc que notre jeune rappeur elle va y vivre plusieurs drame et histoire d'amour qui vont lui faire déc...