2 semaines plus tard c'est le jour de mon procès pour définir si je peux enfin sortir ou non Drama et Alex sont sortis depuis 1 semaine eux. J'ai donner toute les preuves que j'ai pu rassemblé à mon avocat en espérant que cela puisse marcher donc comme vous pouvez le comprendre j'ai décidé de vouloir sortir les gars vont être présent.
Je m'habille comme sa:
On va direction le tribunal enfin j'ai hâte d'avoir mon verdict. On arrive. L'heure du procès arrive il est 9h20 et à 9h30 le procès commence. Tout le monde est là même Zaccaria et Monica punaise celle la elle va s'en mordre les doigts à ma sortie. Si je sors évidemment Juancho, Lorenzo, Yeimy et Charly sont de la partie aussi punaise allez encore 2 min et c'est partie je l'avoue je stresse un peu. Sayer c'est le moment on me fait entrer et m'asseoir et le procès commence. Il me prononce à la barre.Jurer: Mademoiselle Lazzarri veuillez vous avancer s'il vous plait.
Moi: Oui monsieur.
Jurer: Aujourd´hui nous sommes ici car nous atteignons vôtre fin de peine. J'ai aussi pu comprendre que pendant ce long mois que vous vous étiez bien comporté aucun mauvais comportement ma étais apporté à vôtre égard. Je vous félicite mademoiselle Lazzarri.
Moi: Merci monsieur le jurer.
Jurer: J'ai aussi entendu que vous n'aviez pas chômer tout du long ce mois-ci et je sais que cela a été très difficile pour vous de partager cellule, douche, repas et promenade avec vos codétenus hommes mais vous avez su montrer vôtre détermination.
Moi: Merci monsieur le jurer.
Jurer: Alors quel preuve avez-vous aujourd´hui pour contredir tout les faits sur vous.
Moi: J'ai des preuves plus que crédible et plus que formelle à mon égard monsieur le jurer. Je peux vous les montraient ainsi que vous les expliquers afin que vous compreniez mieux monsieur le jurer.
Jurer: Je veux bien mademoiselle Lazzarri allez-y je vous écoutes.
Moi: Merci monsieur mon avocat vous tends à tous toute les informations à savoir mais avant j'aimerais m'exprimer sur le sujet.
Jurer: Bien allez-y.J'y vais je me lance ces maintenant ou jamais.
Moi: Je suis bien allez chez la présumer victime ce soir la il était quoi peut être 3h00 du matin le truc qu'elle ne vous a pas dit c'est qu'elle m'a belle et bien laisser entrer et comme vous pouvez le voir sur la photo une je ne suis jamais entrer et sortie armer car pour la simple et bonne raison que je n'avais pas d'arme. Je suis simplement aller là bas car je suis aller retrouver mon ex petit-amis qui m'avais tromper avec madame X. Je suis entrer pour régler les choses et tout c'était bien passer j'ai même le nom et le prénom de votre victime si vous ne me croyais pas.
Jurer: Très bien allez-y même si cela m'étonnerais.
Moi: C'est madame Pasquarelli Monica qui est ici présente dans la salle n'est-ce pas monsieur le jurer.
Jurer: Ok alors je ne sais pas si elle est dans la salle mais c'est bien elle.
Moi: J'ai aussi appris par le biais d'un codétenus qui n'est autre que son frère qu'elle a demander aux agents qui m'ont emmener de me frapper à sang ou à mort afin de m'épargner de la vie de l'homme avec qui elle l'a partage aujourd´hui. Alors je sais que je ne suis pas une personne qui ne fait pas de connerie j'en fais et je l'assume mais pas au point d'entrer chez une personne qui ne le veut pas et armer en plus. Je sais se que sa fait d'être enlever d'une personne que l'on aime par erreur judiciaire, je sais aussi se que c'est d'être envoyer en prison car vous avez reçu une erreur judiciaire alors que vous avez rien fais.
Jurer: Très bien mademoiselle Lazzarri je comprend tout vôtre désarroi nous devons discuter de vôtre sors se que l'on doit faire afin de vous donner une réponse.
Moi: Très bien monsieur le jurer.
Jurer: J'aimerais que l'on me fasse venir mademoiselle Pasquarelli à la barre afin de pouvoir entendre sa version des faits. Mademoiselle Lazzarri vous pouvez allez vous rasseoir.
Moi: Bien monsieur le jurer.Je vais me rasseoir et Monica apparait à la barre j'ai tout dis et sincèrement j'aimerais savoir se qu'elle va dire tout de même.
Chapitre 60 parti 1
VOUS LISEZ
BabyGang #Notre histoire commencent maintenant tome 1
FanfictionSa va parler de l'histoire de Babygang et Valentina deux jeunes chanteur rappeur. Alors qu'elle part vivre en Italie dans la cité et dans le même bloc que notre jeune rappeur elle va y vivre plusieurs drame et histoire d'amour qui vont lui faire déc...