C'est le zbewl dans ma tête

98 4 0
                                    

2 semaines c'est passer après ma discussion avec Zaccaria et on ne se parle toujours pas le son se paufine bien Lacrim arrive dans pas longtemps je vous avoue c'est compliqué de le regarder et de travailler avec lui. Je vais au studio et je rentre seul tout le temps vu que c'est avec lui que j'y aller maintenant c'est plus possible. Je travaille pour mon album aussi. C'est compliqué car Lorenzo est souvent sur mes côtes je sais que sa ne plaît pas à Zaccaria mais il se retiens car il veux rien laisser paraitre.

Alice: Coucou ma belle comment ça va.
Moi: Bien et toi.
Alice: Tu viens on sort un peu on va au city.
Moi: Pfff j'ai pas tellement envie tu sais.
Alice: Aller s'il te plait sa fait 2 semaines que tu es pas sortie et que personne t'a vu.
Moi: Booon okk je vais m'habiller je reviens, mais entre et ferme bien la porte derrière toi.
Alice: Okii allez vas t'habiller.
Moi: Oui oui oui c'est bon elle est super pressé votre pote la.

Bon j'ai clairement la flemme donc je cherche un outfit de la flemme, je vais mettre sa regarder:

Bon j'ai clairement la flemme donc je cherche un outfit de la flemme, je vais mettre sa regarder:

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.

Voila je redescend et Alice me regarde tarpin mal.
Moi: Quoi ?
Alice: Rien mais tu aurais pu faire un effort honnêtement.
Moi: Oooh si ça va pas je reste la au pire des cas.
Alice: Non c'est bon allez viens.

On descend on va au city et il y a tout le monde sans exception je dis bonjour à tout le monde tout le monde sauf Zaccaria me répond c'est bon il saoul lui aussi à pas rep.

Alice: Il y a de la tension ou je rêve.
Moi: Que tension il y a aucune tension chez personne ici.
Alice: Bein che pas d'habitude toi et Zaccaria vous êtes proche et tout et la rien du tout.
Moi: On est juste ami lui et moi rien de plus je te l'avais déjà dis.
Alice: Ouais bein la je m'en rend compte je suis saouler vous auriez fait trop beau couple toi et lui.
Aah bah merci Alice déjà que c'était le brouillard dans ma tête maintenant c'est le zbewl.

Moi: Ouais bein faut croire que non j'suis désoler de briser tes rêves chérie.
Alice: Hahahaha très drôle. Au fait tu sais pas quoi.
Moi: Non quoi ?
Alice: Sami et Victoria ils sont en couple sayer ils ont officialisée la semaine dernière.
Moi: Quoi et j'étais même pas la et même pas elle me le dit.
Alice: Bein fallait venir. D'ailleur t'a fait quoi pendant c'est 2 semaines.
Moi: J'étais malade je me sentais pas bien.
Alice: Et la ça va mieux.
Moi: Non mais si ça va toujours pas j'irais revoir le médecin.
Alice: Ouais parce que la c'est pas normal. Et avec Lorenzo sa c'est arranger.
Moi: Oui c'est pas normal et oui l'autre fois il était de mauvaise humeur du coup sa a pété sur moi c'est pas grave.
Alice: Moi on m'a dit qu'il te lâchais toujours pas.
Moi: Aah bon qui sa.
Alice: Sami.

Quand on parle du loup Sami et Victoria arrive quand ils me voient ils se détache l'un de l'autre eh oui vu que je suis pas sensé savoir mais je le sais.

Moi: Sa sert à rien de vous cachers je sais que vous êtes ensemble depuis 2 semaines félicitations.
Victoria: Et t'es pas déçu de le savoir après tout le monde.
Moi: Si mais c'est pas très grave vous vous aimez c'est le plus important pour moi. Juste Sami tu le lui fait pas du mal, dans le cas contraire je te pète les dents c'est clair.
Sami: Oui ne tkt pas et mercii.
Victoria: Mdrr mercii.
Moi: Derien avec plaisir.

Je commence à avoir de sérieuse crampe au ventre sa me fait vraiment très mal, j'ai super chaud alors que je suis en tenue ouverte on va dire.

Victoria: Meuf ça va ?
Moi: Ouais j'ai juste suuper chaud pas vous.
Eux: On veux bien dire qu'il fait chaud mais pas à se point.

Victoria touche mon frond.

Victoria: Putaiin t'es brulante meuuf.
Moha: Arrête de mytho comme sa Victoria.
Victoria: Bein regarde et tu verras par toi même.
Moha: Okk. Putaiin c'est vrai que t'es brûlante t'es sur que ça va.
Victoria: Tu vois que je t'avais pas menti.
Moi: Je sais pas je vois tout flou d'un coup.
Alice: Okk on t'emmene à l'hôpital la meuuf.

Et je m'écroule par terre.

Chapitre 27

BabyGang #Notre histoire commencent maintenant tome 1Où les histoires vivent. Découvrez maintenant